Cyb -> Mouais, j'allais quand même mieux avant de voir son "ololz kan oné pa dakor avek le modéro ilnou kik"
C'est fort ça, elle a bon dos cette excuse, en fait si tu viens ici traiter les gens de fils de putes, bah ça entrera en contradiction avec mon opinion personnelle, selon laquelle les gens d'ici ne sont pas des fils de putes, du coup effectivement je kick. Pareil quand on fait du hors sujet, mon opinion personnelle qui n'a rien à voir avec ma fonction de modérateur prend le dessus, j'ai la profonde conviction que le hors sujet est profondément nuisible, alors, lâchement, je fais passer cette conviction avant ma tâche, et KICK !
D'ailleurs pour info, vu comment nous sommes en désaccord avec Yuyu depuis un petit moment, j'envisage de faire une demande de ban def par ip et là je prends des dispositions avec tsahal pour faire bombarder sa maison. On n'a pas le droit de me contredire, oh que non 
J'en rigole, vaut mieux, sinon je me lâche et je fais preuve d'une vulgarité sans borne, parce que vois-tu depuis quelques temps je rumine je rumine et... Un de ces quatre je vais les démolir les "ololz t pa dakor tu kik" avec une bombe H verbale et plus rien ne tiendra debout. D'ailleurs c'est ce mancunian qui a osé parler de mes origines pour dire "on sait c'que t'es, t'as pas à l'ouvrir sur ce sujet". Je ne crois pas me tromper non, une telle absurdité, qui plus est balancée à un modérateur (intimer à un individu de ne pas débattre, c'est quand même méprisable, avoir le culot de faire la même chose avec un modérateur c'est carrément du délire).