Ah ok les pseudos yes life qui sortent quand il fait beau et qui vont en vacance pendant l'été 
Kom vouzet' tro d kon for mist 
Bien de devoir vous mettre de la crème solaire pour pas frire comme un calmar à la romaine ? 
Bien de vous prendre du sable dans les yeux à la plage ? 
Bien de rien pouvoir bouffer tranquillement sur la plage en craignant la moindre brise ramenant du sable dans votre bouffe ? 
Bien d'être à la vue de nos congénères, là pour la même chose que vous, comme des petits pois dans une boite de conserve ? 
Bien mon troll qui pue ? 
Bien de bientôt avoir des coups de soleil ? 
Bien d'espérer pécho une grognasse furtivement derrière les toilettes minables d'un hotel de seconde zone, quitte à la payer si vous avez toujours rien tiré avant de partir ?
Les vacances 
"partir en vacance" 
Moi dans deux jours je ferme mes volets pour deux mois, j'allume la clim' et je m'apprête à faire ce que je fais deux mois dans l'année depuis mon plus jeune âge : j'hiberne. No rage hein, y'en a qui vont se faire frire sur la plage, qui vont sentir ce doux parfum d'été qui moi me file la gerbe tellement je suis nostalgique, qui vont se faire emmerder par ces charognards de vendeurs des plages, pour des chouchous ou des muffins fabriqués dans une baignoire dégueulasse derrière le cabanon à 200 mètres puis conservés pendant six heures dans le coffre d'une voiture s'apparentant à une véritable fournaise, et vendus la peau du cul ?
Les vacances d'été, c'est pas des vacances, l'hiver>l'été, la neige>le sable se peler le cul>bronzer. Garder un teint blanc, rendant ridicule le mot "blafard">bronzer comme un kéké des plages.
Si vous en avez plein le cul de mes pavés, cotisez-vous pour m'offrir un séjour de deux semaine en Suède ou ailleurs dans le coin