CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

JohnMarston[JV]
JohnMarston[JV]
Niveau 3
28 juin 2010 à 15:18:37

ah ok :hum: j'me suis fait kiker 3 jours pour incitation au racisme et à la haine alors que je ne faisais que mettre en avant des liens de propagande immonde, bref pas grave mais j'ai pas fini de voler dans les plumes des antisémites, oups pardon, pseudos anti-sionistes qui pullulent sur le forum en ce moment...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:21:50

De quoi/de qui parles-tu ?

JohnMarston[JV]
JohnMarston[JV]
Niveau 3
28 juin 2010 à 15:26:12

ne t'en fait pas, c'est pas bien grave contrairement à d'autre je perds pas 2 jours à trouver un pseudo symbolique pour exprimer des idées nauséabondes, c'est pas mon premier pseudo c'est pas mon dernier non plus :ok:

:gni:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:27:39

Je viens de voir ton propos. Ce qui te condamne c'est ton "DDB". Et peut-être un peu le ton agressif...
Evite de répondre aux gens qui balancent des vidéos du genre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:43:26

Hostile -> "C'est une blague ce type, d'ailleurs il s'est fait kick d'ici :rire: "

D'où je me suis fait kické au juste, jeune homme adepte du crachat dans le dos avec relents de mythomanie ? :rire:
Quant à ce que je n'ai jamais "reconnu", je serais ravi de te voir me rafraichir la mémoire. Passe par là et répond si jamais tu retrouves ta virilité :ok:

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:43:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1918812-1-0-1-0-l-espace-aerien-turc-ferme-pour-israel.htm

:d) Tentative de détournement du sujet à plusieurs reprises par Natio_XT :sleep:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:10:17

Si les gens daignaient ne pas répondre lorsque ça risque de partir en HS... :hum:
Bref demande traitées.

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:11:27

Bonsoir, je voudrais savoir la raison qui m'a valu un delete de mes posts sur le topic concernant la Turquie qui ferme sa voie aérienne pour les avions israéliennes ?

Je suis pas du genre à troller et puis mes posts étaient pas hors charte

merci ^^

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:31:53

Ce dont je parle plus haut. Répondre à un hs, ou simplement à un post qui finira par être effacé plus tard. Je n'ai rien à te reprocher, j'ai viré les posts faisant écho de posts qui avaient eux-même étés supprimés.

J'ai d'ailleurs posté un avertissement sur le hors sujet après avoir modéré les posts, et ça n'a visiblement pas suffit puisque Mancunian vient de gagner un séjour au ski. Trois jours à surfer sur la poudreuse, forfaits compris.
Bref je suppose qu'à l'avenir, tu le sauras. C'est une perte de temps de répondre à un post que tu sais ouvertement hors sujet. :)

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:13:22

Très bien, je n'ai pas vu ton avertissement car je ne suis pas resté longtemps sur le topic mais à l'avenir je tâcherai de faire attention ;)

Omboy
Omboy
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:36:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1919102-1-0-1-0-la-population-d-haiti-va-exploser.htm#message_1919206

Y a quelque chose qui me gêne dans ce post. Pas vous ? Je sais pas, c'est bizarre. J'ai comme l'impression qu'il y a un gros sous-entendu. Peut-être les points de suspension.

:(

DurChomeur
DurChomeur
Niveau 9
29 juin 2010 à 11:43:17

Le sous entendu est : " wesh zincou ils vont nous métisser, " rien de spécial quoi.

:(

Zionism
Zionism
Niveau 9
29 juin 2010 à 12:44:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1919297-1-0-1-0-le-rescape-transformateur-clichy-arret.htm#message_1919315

Proces d'intentions et argument fallacieux envers les autres interlocuteurs , cordialement :)

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:01:05

Le post était le mien ? Je crois vu qu'il a été effacé...

Ça sent le ban :(

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:03:10

S'il y a quelque chose de mal dans ce que j'ai posté, dites le moi....

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:04:49

Tout a été effacé :rire:

J-2 Monkey :content:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:06:48

Oh que oui ça sent le ban, mais pas pour vous deux. Rien à vous reprocher soyez tranquilles. Par contre les discussions sémantiques sur le mot racaille, en particulier sur un tel topic, sont à éviter comme la peste...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment