Imthere -> Mayrde, je tremble maintenant
Par contre, cher M'sieur Bulle, si jamais tu repasses dans le coin, j'apprécierais que tu fasses l'infime effort de m'expliquer pourquoi un type qui traite un modérateur de fils de pute peut encore s'exprimer sous le même pseudo.
J'ai pas envie de te chier dans les bottes, mais je perçois la limite entre la complaisance et la neutralité. Alors certes, peut-être as-tu quelque chose contre moi, ou la modération de ce forum, mais sur ce point précisément, je ne perdrai pas mon temps en discussions inutiles, en tout cas pas sur ce forum ou le tien.
D'ailleurs, et c'est sans sourire narquois que je te le dis, je doute qu'un tel propos, un tel "appel", ne finisse pas par dégénérer salement. Alors avant que nous ayons tous les deux à nettoyer ce qui n'aurait jamais dû être posté, je crois qu'il faudrait mettre les points sur les i et les barres sur les t.
Tu ne m'avais jamais vu sur ton forum avant hier, et je n'y aurais jamais mis les pieds sans l'imbécilité de notre "ami commun", celui dont tu tolères les insultes gratuites. Là c'est pas une accusation, c'est un constat que j'en ai tiré de par ta "mise au point" tu as dit "non aux insultes", c'est gentil, mais je crois que c'est carrément tout son délire qu'il faudrait refuser.
Maintenant si le fait que certains prennent son délire au sérieux ne te pose pas de soucis, alors c'est donc des deux côtés que le feu sera ouvert.
Et petite rectification concernant mon propos sur le topic concernant le talc, je ne crache pas sur ton forum, je parlais du topic uniquement, je n'en fais pas une généralité. Cela-dit je suis entièrement d'accord avec toi, nous héritons de vos ordures, et ça ne me pose aucun problème
Bref, comme je vois que l'autre se prend vraiment au sérieux, et qu'il a l'impression d'avoir ta bénédiction, je préfère te le dire, ça risque de prendre une très sale tournure. Pour tout le monde.
Surtout ceux qui croiront que c'est un petit jeu, parce que j'ai mieux à faire. Si tu veux on peut en débattre sur le 103, s'il fallait encore reprendre les faits depuis le départ, le talc, les propos de gutterball et ma réponse, bref, l'amalgame se fait et je vois que tu sembles ne rien faire pour enrayer le processus. Je suis pour un respect mutuel, et crois bien que si un des forumeurs d'ici avait dit sur toi le quart de ce que j'ai lu sur moi, il se serait fait sortir avec pertes et fracas.