CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:44:39

Quel est le problème au juste? :(

imthere
imthere
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:48:12

C'est un post pour montrer à quel point certains politiciens sont honnis de tous. Julien drey, Cohn bendit... Et que toutes les occasions sont bonnes pour lui cracher dessus (bien qu'ici ce ne soit pas specialement virulent).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:55:31

Imthere -> Mayrde, je tremble maintenant :peur:

Par contre, cher M'sieur Bulle, si jamais tu repasses dans le coin, j'apprécierais que tu fasses l'infime effort de m'expliquer pourquoi un type qui traite un modérateur de fils de pute peut encore s'exprimer sous le même pseudo.
J'ai pas envie de te chier dans les bottes, mais je perçois la limite entre la complaisance et la neutralité. Alors certes, peut-être as-tu quelque chose contre moi, ou la modération de ce forum, mais sur ce point précisément, je ne perdrai pas mon temps en discussions inutiles, en tout cas pas sur ce forum ou le tien.

D'ailleurs, et c'est sans sourire narquois que je te le dis, je doute qu'un tel propos, un tel "appel", ne finisse pas par dégénérer salement. Alors avant que nous ayons tous les deux à nettoyer ce qui n'aurait jamais dû être posté, je crois qu'il faudrait mettre les points sur les i et les barres sur les t.

Tu ne m'avais jamais vu sur ton forum avant hier, et je n'y aurais jamais mis les pieds sans l'imbécilité de notre "ami commun", celui dont tu tolères les insultes gratuites. Là c'est pas une accusation, c'est un constat que j'en ai tiré de par ta "mise au point" tu as dit "non aux insultes", c'est gentil, mais je crois que c'est carrément tout son délire qu'il faudrait refuser.

Maintenant si le fait que certains prennent son délire au sérieux ne te pose pas de soucis, alors c'est donc des deux côtés que le feu sera ouvert.

Et petite rectification concernant mon propos sur le topic concernant le talc, je ne crache pas sur ton forum, je parlais du topic uniquement, je n'en fais pas une généralité. Cela-dit je suis entièrement d'accord avec toi, nous héritons de vos ordures, et ça ne me pose aucun problème :)

Bref, comme je vois que l'autre se prend vraiment au sérieux, et qu'il a l'impression d'avoir ta bénédiction, je préfère te le dire, ça risque de prendre une très sale tournure. Pour tout le monde.
Surtout ceux qui croiront que c'est un petit jeu, parce que j'ai mieux à faire. Si tu veux on peut en débattre sur le 103, s'il fallait encore reprendre les faits depuis le départ, le talc, les propos de gutterball et ma réponse, bref, l'amalgame se fait et je vois que tu sembles ne rien faire pour enrayer le processus. Je suis pour un respect mutuel, et crois bien que si un des forumeurs d'ici avait dit sur toi le quart de ce que j'ai lu sur moi, il se serait fait sortir avec pertes et fracas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 15:03:29

Soit. Je suis d'accord qu'il vaut mieux enrayer tout ça avant que ça dégénère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 15:06:54

Voilà, il voulait faire un laïus plein d'emphase. Bon, débat clos.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:15:01

Jerry, c'est vrai que j'ai tendance à tout prendre au sérieux. Ce qui pose problème face à des gens qui ne considèrent rien et se moquent de tout.

Msieur-Bulle ->
Merci pour ta compréhension et pour ta lucidité, je ne te ferai pas l'affront de t'appeler "mon ami" mais je n'en pense pas moins. Toutefois j'imagine que ma sympathie à ton égard, et mon estime naissante, ne feraient qu'attiser la haine et/ou la méprise de ceux qui ont du temps à perdre dans ce genre d'entreprise.
Bref merci d'avoir lu mon opinion et considéré mon propos à sa juste valeur, même si je sais pertinemment qu'il n'est question de rien de tout ça face à une simple vérité, en l'occurrence "ça finira mal même si c'est fait pour "plaisanter" ".
Surtout que traiter les gens de fils de pute m'voyez, même pour "plaisanter", c'est quand même profondément débile.

Je serais ravi de te voir participer ici si le coeur t'en dit. Bonne journée à toi :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
21 juin 2010 à 15:15:27

Je n'ai qu'une chose à dire : onche onche. :hap:

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:17:55

:ouch: c'est bubulle le modo du pol? :ouch: c'est un vieux de la vieille lui.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:20:46

Drahnim -> KOM TU ONCHE ! ONCHE ONCHE ! :hap:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:23:35

Bien les otaries ? :noel:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
21 juin 2010 à 15:29:29

J'en connais un qui risque de perdre définitivement son pseudonyme. Hein darkman ? Onche. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:34:51

Je suis tenté de répondre "onche onche :oui: " mais j'ai grillé mon crédit onchage de la journée m'voyez, j'ai du mal à concilier mon happisme intégriste avec ma fonction de modérateur, y'a comme un conflit, ma conscience est tiraillée entre le bien et le mal, entre ma nature profonde et ce glaive de justice que j'ai accepté d'arborer à la ceinture, tel le premier ange venu sur terre, armé d'une épée de feu par le tout puissant, afin d'empêcher adam et eve de revenir dans l'Eden... :hap:

Toutefois, j'imagine que si Eve n'a pu renier ce qui était dans sa nature, faisant de nous des parias aux yeux de Dieu, alors je ne peux que subir la mienne... Ainsi donc, je me lève fièrement, je plisse les yeux, je regarde vers l'avenir lointain et j'y vois encore plus de justice, alors je m'exclame, je psalmodie le cri du onche victorieux et confiant, car il sait qu'il est en plein dans les voies de l'Eternel : OOOOOOOOOOOOOONCHE !!!! OOOOOOOOOOOOOOOON-HON-HON-HON-OOOOOOOONCHE ! :cool:
Hum enfin bon, j'imagine que j'aurais simplement pu te répondre "oui, bien :hap: " mais comme tout le monde, je dois accomplir certaines tâches, faire preuve de réflexion et d'humilité, bref, suivre un certain cheminement, celui qui inscrira mon nom dans le Livre de Vie :hap:

Drahnim -> Pourquoi donc ? Sauf si j'ignore quelque chose, je pense qu'il est hors de cause. Mais visiblement, j'ignore vraiment quelque chose :peur:
Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter de vivre dans la crainte d'un ban divin ? :p

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
21 juin 2010 à 15:36:19

S'il s'avère qu'il est tu sais qui... :hap:

rochebarron
rochebarron
Niveau 5
21 juin 2010 à 15:39:44

un résumé pe ? quel est le rapport entre Darkman et gutterball ?

c'est pire que Dallas ce truc :peur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:42:45

Notre confrère Msieur-Bulle m'a annoncé, ici-même, que ce n'était pas le cas. N'ayant toujours pas reçu de réponse de Gnap concernant la demande que j'ai faite hier soir, et n'ayant rien à redire sur notre confrère que je m'abstiens de juger à tort, je ne peux que le croire. Peut-être fait-il erreur lui-même, mais dans ce cas, c'est une autre histoire.

Personnellement, je veux bien croire que ce n'est pas un multi, voilà tout ce qui est à notre portée. Par contre, évidemment que les deux se connaissent et sont très liés (darkman et l'autre là qui s'occupe de lui faire un fan club).
Le reste ne nous concerne pas, et tant mieux, voilà au moins une chose dont nous n'avons pas à nous soucier ça fera toujours ça de moins :(

N'empêche le niveau de connerie... Tout ça pour un talc et l'hypothèse du ban d'un pseudo jetable :rire:
En fait Joker c'était le niveau 0 de l'absurdité de la haine sur les forums :coeur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:44:12

Y'a aucun rapport avec gutterball :(
Ou alors c'est moi qui ai loupé un épisode :rire:
Hum... ..... .... ...... :(
........ ........ j'ai loupé un épisode ? :peur:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 juin 2010 à 15:47:45

Je comprends mieux se qui se passe pour la CM que ce qui se passe ici, pourtant je ne suis pas la CM ... :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:54:56

Oui mais nous c'est toute l'année vois-tu ?
Et heureusement pour la CM :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment