CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
20 juin 2010 à 23:31:50
Darkmanomania
Darkmanomania
Niveau 5
21 juin 2010 à 01:47:53

Très bien, mais tu régleras tes comptes avec la police. Mais tu ne seras pas le seul, les administrateurs aussi.
J'ai signalé ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Tu récoltes ce que tu as semé.

Darkmanomania
Darkmanomania
Niveau 5
21 juin 2010 à 01:48:18

Je me suis trompé de forum o_O
Désolé !

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:49:09

A qui parlais-tu ?

Darkmanomania
Darkmanomania
Niveau 5
21 juin 2010 à 01:51:23

Un bonhomme qui porte fièrement un pseudo Leon__Degrelle.

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:58:09

Désolé du HS, mais quels étaient les propos (en gros) ? Juste par curiosité mal placée.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 02:02:45

C'est pas grave, on s'en cogne de savoir à qui tu t'adresses, surtout que pour faire le ololz je té dénonC et voir comment tu parles des gens dans leur dos, ça colle parfaitement au personnage, un sans faute sur le doux parcours de ce que je ne nommerai pas ici, de peur de heurter la sensibilités de gens qui eux on deux choses que tu n'as pas : une paire de testicules et de l'intégrité.

Je vais demander une comparaison d'ip, et si tu es le véritable darkman alors tu vas le sentir passer. Un trou du cul sans fond hein ? :rire:
Partagé entre "l'envie de m'enculer" et quoi d'autre déjà ? :hap:

Mon petit troll qui cherche à lancer une guerre des forums :coeur:
Franchement, j'espère vraiment que t'es pas darkman01 parce que là ça relève de l'anencéphalie, tant de stupidité, tant de vulgarité, tant de lâcheté aussi :rire:

Omagad, t'es allé chouiner ailleurs pour dire tout ce que tu pensais de nos propos, alors que tout à l'heure tu baissais les yeux, les oreilles, si un tel langage ordurier dans le dos des gens n'est pas la preuve de tout le respect et la considération que tu mérites, alors t'es pas loin d'être le roi des faux culs dans le royaume des imbéciles heureux.
Sérieusement hein, ton petit pavé transpire tant l'immaturité crasse, ololilol méfrair, ilmérit' lamor etc :rire:

Bref, nous aurons l'occasion d'en reparler, surtout si tu as cru pouvoir te lâcher avec un pseudo jetable. :)
Sur ce, tu n'as plus rien à faire ici. Sauf peut-être insulter, flooder, le propre des trolls frustrés, du moins assez frustrés pour tenter de rameuter du monde pour lui donner la contenance, la répartie, et la légitimité qu'il n'aura jamais.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:25:56

VRP et Bellegarrigue, pourquoi vous ne m'avez pas rapporté ce magnifique topic, ode à l'excellente modération du forum actu ? :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-829878-1-0-1-0-sanksion-comment-ressens-tu-cela.htm

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:35:17

Je sais pas, j'étais obligé ? J'avais peur que ça te vexe :peur: :noel:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:51:54

OMG on a critiqué l'URSS, ça te choque ? :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:56:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-829993-1-0-1-0-hs-forum-politique-vs-forum-actualites.htm

Il y a aussi celui là du forum politique, qui est pas mal :hap:

Si les deux forums rentrent en guerre, ça va être dur pour les binationaux :-(

:noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:39:35

Imthere -> J'ai vu, j'ai répondu à son auteur un peu plus haut, ici même :)

Vrp -> Me vexer ? Ce qui me vexe, c'est que mes détracteurs soient aussi pathétiques, olololz kom je s8 1 pitr onche onche :hap:
Dans le même genre, ils pourraient aussi venir me pincer dans le dos, et déguerpir dans un ricanement entre le nosferatu de série B et le môme de grande section. Nosferabeauf quoi... Ca me fais rire, et à la fois ça m'interpelle, susciter tant de haine, ça me fais presque avoir le barreau vois-tu ?
C'est pas comme si j'étais vraiment un gros chieur, avec qui on ne peut pas discuter. Enfin bon, je sais ce que je vaux, ce sont mes détracteurs ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent. Par contre là où j'aimerais qu'on me prévienne, c'est bien pour ne pas laisser les types du genre gutterball revenir ici par la suite jouer les gentils. Pour faire ce qu'ils font, il faut être aussi aigri que lâche. Tout ça pour un talc en plus :rire:

Sinon pour le coup des "sales rouge" m'voyez, c'est limite limite. Je veux bien qu'on dise "les rouges" mais après ça ira quoi, c'est pas la peine d'être inutilement méprisant.

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:22:32

Il est bien le fopo, et si on rentre en guerre, je suis non interventionniste à l'américaine (en 1939) :bave:

Sinon pour les libertariens difficile de pas insulter les rouges :noel:

imthere
imthere
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:24:33

Et moi neutre à la suisse :noel:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 juin 2010 à 14:26:36

Et moi collabo à la ... euh non rien :maurice:

rochebarron
rochebarron
Niveau 5
21 juin 2010 à 14:26:46

c'est le multi de qui Darkman ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 14:27:17

Darkbidulemania n'est pas Darkman. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:32:05

Une guerre ? Pour trois pseudos jetables et deux ragix chroniques ? :rire:
Ne me faites pas rire. Enfin si faites moi rire, mais pas comme ça, c'est indécent :hap:
C'est comme si je m'embrouillais avec un gamin de onze ans et que je décidais de le tarter. C'est pas parce qu'un type, se sentant trop seul sans sa médiocrité, cherche à faire comme les racailles c'est à dire à faire croire que son embrouille concerne tout le monde, que je dois tomber dans le panneau. Et toi avec.

Puis j'ai mieux à foutre. On va les laisser faire des topics pour dire "bouuuuuh popeye lenaz sé kun fissdepute bouh trouduku bouuuuh" comme j'ai pu le lire.
J'ai d'ailleurs rigolé quand j'ai vu la réponse du modérateur Msieur Bulle le bien nommé. Bref une guerre, mais laule, ils laisseront l'autre troll sous pseudo jetable se faire démolir et puis basta, ils continueront de mener leur petite vie, il y a des choses plus importantes qu'une stupide guerre de forums parce qu'un type a une douleur au gros colon pour un topic à la con. Là on vient de toucher le fond je crois, on va le laisser creuser tout seul ça l'occupera, au moins il laissera ce forum tranquille avec ses talcs...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:34:33

Tiens, quand on parle du loup, voilà sa... hum :hap:
Merci pour cette précision, je me disais que c'était trop stupide pour être vrai. Le contraire m'aurait étonné. Enfin dans une moindre mesure, puisque j'ai déjà vu des gens se griller d'une façon encore plus stupide.
Merci d'être passé (tu peux rester si tu veux, tu prendras quoi ? coca ? orangina ? ou comme ton confrère, de l'absinthe ? :hap: ) :fier:

imthere
imthere
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:42:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment