C'est pas grave, on s'en cogne de savoir à qui tu t'adresses, surtout que pour faire le ololz je té dénonC et voir comment tu parles des gens dans leur dos, ça colle parfaitement au personnage, un sans faute sur le doux parcours de ce que je ne nommerai pas ici, de peur de heurter la sensibilités de gens qui eux on deux choses que tu n'as pas : une paire de testicules et de l'intégrité.
Je vais demander une comparaison d'ip, et si tu es le véritable darkman alors tu vas le sentir passer. Un trou du cul sans fond hein ? 
Partagé entre "l'envie de m'enculer" et quoi d'autre déjà ?
Mon petit troll qui cherche à lancer une guerre des forums 
Franchement, j'espère vraiment que t'es pas darkman01 parce que là ça relève de l'anencéphalie, tant de stupidité, tant de vulgarité, tant de lâcheté aussi
Omagad, t'es allé chouiner ailleurs pour dire tout ce que tu pensais de nos propos, alors que tout à l'heure tu baissais les yeux, les oreilles, si un tel langage ordurier dans le dos des gens n'est pas la preuve de tout le respect et la considération que tu mérites, alors t'es pas loin d'être le roi des faux culs dans le royaume des imbéciles heureux.
Sérieusement hein, ton petit pavé transpire tant l'immaturité crasse, ololilol méfrair, ilmérit' lamor etc
Bref, nous aurons l'occasion d'en reparler, surtout si tu as cru pouvoir te lâcher avec un pseudo jetable. 
Sur ce, tu n'as plus rien à faire ici. Sauf peut-être insulter, flooder, le propre des trolls frustrés, du moins assez frustrés pour tenter de rameuter du monde pour lui donner la contenance, la répartie, et la légitimité qu'il n'aura jamais.