La magnanimité est une grâce, un privilège, pas un acquis, et ça se mérite. Tu vois j'ai rien contre le fait de me montrer conciliant avec un individu qui se trompe mais qui a quand même la présence d'esprit de signaler son erreur en montrant qu'il est le premier désolé, honnêtement hein, mais quand on se barre en laissant sa crotte au milieu du tapis et qu'on revient tout penaud "ololz me sui trompay de forum XD" là c'est tolérance zéro, je suis un bot, talc = ddb, et je vais même plus loin pour t'expliquer pourquoi je me montre intraitable : réagir à un talc = ddb.
Là pour les autres, ça risque d'être carrément moins drôle tu ne crois pas ? Evidemment, c'est pas tes emmerdes, ni celles de ton pote, si par sa faute, des gens se mangent des bans tempo. Et bien sache que ce ne sont pas les miennes si les admins jugent ma demande de ban def recevable. Je m'en lave les mains, il n 'y a aucune méprise sinon celle que tu imagines, parce que c'est sans haine, sans colère, sans même mépriser mon interlocuteur, que je m'adresse à lui et que je lui fais part des conséquences qui pourraient survenir à la suite de leurs erreurs.
Tout ceci était inutile, il a perdu son temps, j'ai perdu le mien, et tu tu perds le tien, alors on va s'arrêter là. Laisse ton ami subir les conséquences de ses actes.