CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:24:48

Ben, à la suite d'une erreur, il n'y a pas vraiment d'intérêt à dire ce que tous deux avez dit sur ce ton suffisant et à faire une demande de ban en plus...

Bref.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:33:05

La magnanimité est une grâce, un privilège, pas un acquis, et ça se mérite. Tu vois j'ai rien contre le fait de me montrer conciliant avec un individu qui se trompe mais qui a quand même la présence d'esprit de signaler son erreur en montrant qu'il est le premier désolé, honnêtement hein, mais quand on se barre en laissant sa crotte au milieu du tapis et qu'on revient tout penaud "ololz me sui trompay de forum XD" là c'est tolérance zéro, je suis un bot, talc = ddb, et je vais même plus loin pour t'expliquer pourquoi je me montre intraitable : réagir à un talc = ddb.

Là pour les autres, ça risque d'être carrément moins drôle tu ne crois pas ? Evidemment, c'est pas tes emmerdes, ni celles de ton pote, si par sa faute, des gens se mangent des bans tempo. Et bien sache que ce ne sont pas les miennes si les admins jugent ma demande de ban def recevable. Je m'en lave les mains, il n 'y a aucune méprise sinon celle que tu imagines, parce que c'est sans haine, sans colère, sans même mépriser mon interlocuteur, que je m'adresse à lui et que je lui fais part des conséquences qui pourraient survenir à la suite de leurs erreurs.

Tout ceci était inutile, il a perdu son temps, j'ai perdu le mien, et tu tu perds le tien, alors on va s'arrêter là. Laisse ton ami subir les conséquences de ses actes.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
20 juin 2010 à 22:34:14

Ça va l'artiste, je plaisantais. La présomption d'innocence existe par ici. Sinon tu peux me croire, ton camarade aurait déjà été exclu du forum et comme tu l'as constaté : ce n'est pas le cas. Cela dit, j'avoue avoir du mal à pénétrer le sens de tes interventions ( qui elles, sont inutiles ). D'autant que ce n'est pas la première fois que tu t'immisces à tort. Tu sais, lorsque nous souhaiterons entendre ta parole, nous te ferons signe. Ne te fais pas de bile là-dessus.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:38:06

"Sinon tu peux me croire, ton camarade aurait déjà été exclu du forum et comme tu l'as constaté : ce n'est pas le cas. "

Ah, merci, il me semblait bien avoir oublié quelque chose, heureusement que t'es là :coeur:
:o))

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
20 juin 2010 à 22:39:01

:rire: popeye.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:40:49

Tu deletes plus vite que ton ombre ce soir, deux talcs, j'ai pu voir la teneur en connerie d'aucun des deux, gg :hap:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:42:03

"mais quand on se barre en laissant sa crotte au milieu du tapis et qu'on revient tout penaud "ololz me sui trompay de forum XD" là c'est tolérance zéro, je suis un bot, talc = ddb"

:d) :rire: C'est pas faux ! On le trouve bizarre aussi sur le forum politique. :rire2:

Bref, bonne soirée. :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
20 juin 2010 à 22:43:14

Ce n'était pas des talc, juste des sujets aux sources foireuses.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:44:10

Bonne soirée à toi :)

drahnim -> Kom t mot daiste onche onche :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
20 juin 2010 à 22:58:30

Onche. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:01:39

Demande de freepost pour banane :fou:
:hap:

Zionism
Zionism
Niveau 9
20 juin 2010 à 23:09:09

Le topic sur la manifestation des chinois de belleville est toujours locké.

Zionism
Zionism
Niveau 9
20 juin 2010 à 23:18:26

Merci bien.

snake666z
snake666z
Niveau 1
20 juin 2010 à 23:21:30

Pourquoi le topic sur les navires en iran est supprime est les posteur ban alors que l'info est totalement vrai et ultra importante (je rappelle que iran et israel ont la bombe atomique)

SaintZez
SaintZez
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:22:37

Snake666z :d) Le probleme est qu'on a aucune source fiable pour l'instant ... :(

snake666z
snake666z
Niveau 1
20 juin 2010 à 23:25:09

c'est normal, les medias n'ont pasl e droit de traiter l'info mais sur ce site je pensais que sa serait le contraire mais non on doit aussi fermer sa g*** et accepter les bonnes info de tf1, fr2 etc (je vous fait remarque qu'ils ne parle que du mondial)

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
20 juin 2010 à 23:29:47

Drahnim
Posté le 20 juin 2010 à 22:43:14
Ce n'était pas des talc, juste des sujets aux sources foireuses.

--> c'est kif-kif, le site en question est un blog conspirationniste, et les titres volontairement tapageurs. Au debut je voulais mettre "source", mais quand jai vu l'origine j'ai mis le cran au-dessus.

snake666z
snake666z
Niveau 1
20 juin 2010 à 23:31:49

on verra si c'est foireux quand les premières attaque commenceront et que sa deviendra officiel...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment