"# Pourquoi être si méprisant ? Où en est l'utilité ?
"
Je suis partagé entre l'envie de t'intimer de rester à ta place et celle de te demander où tu vois de la méprise.
De ce fait, je n'en ferai rien, par contre je suis curieux, je connais l'utilité d'un modérateur, je connais l'utilité d'un administrateur, je connais l'utilité d'une demande de ban effectuée sur le 103, mais j'ai toujours pas compris l'utilité des talcs puants, et l'utilité de prendre parti pour ceux qui sont déjà foutrement mal barrés.
Mais tu me diras, la vie est faite de mystères, on ne trouve pas toujours les réponses à ces magnifiques questions que nous nous posons parfois
Ainsi tu vas devoir te satisfaire de mon post, et moi du tien, ah, qui aurait pu croire qu'une simple question mènerait à l'évocation de telles vérités ?
Ce qu'il se passe sur les autres forums, on s'en fiche royalement, vos talcs vous les faites ailleurs si vous voulez, mais une simple erreur d'inattention et vous êtes bons pour vous souvenir pendant un petit moment qu'il vaut mieux vérifier après avoir posté, juste au cas où un horrible doute vous assaillerait, se confirmant, vous ramenant ainsi à l'horrible vérité : vous êtes sur le forum actu