Tu sais si tu viens en montrant des dents et en pissant dans les coins comme un chiot inconséquent, tout ce qui t'attend c'est la porte après t'être pris un bon coup de journal sur la truffe. Alors si tu le prends comme ça parce que je lock ton topic, tout en t'invitant à aller lire les règles qui répondront à tes questions, tu peux compter sur nous, tu ne nous manqueras pas, tu n'es pas le premier du genre ni le dernier. Si tu veux nous aurons une pensée émue quand le prochain fera son ronflant pour pas un rond, nous penserons à toi, mais ne t'en fais pas on ne va pas se dire "ololz dommage" parce que ton attitude ne nous le permet pas.
Tu crois que ? Nous sommes des bots ? hé coco, j'ai mes emmerdes tu vois, et j'ai mieux à faire que répondre avec toute la patience que je n'ai plus à un individu qui est délibérément de mauvaise foi et injuste dans ses propos.
Tout ce que nous attendons, c'est que les gens ne jouent pas les blasés de la vie, les victimes d'une censure innommable blablabla... Hé, t'as créé un topic HS, j'ai eu l'amabilité de poster dessus avant de le locker, vois-tu j'aurais très bien pu le locker sans te répondre et m'en satisfaire.
Je viens ici, et que vois-je ? Monseigneur n'est point content, je te réponds comme tu nous importunes, parce que oui, tu nous importunes, avec ton topic, avec ta réaction, avec ton refus d'aller prendre connaissance de ce que tu ignores, chose qui ne t'empêche pourtant pas de réclamer tel un enfant capricieux que nous éclairions sa lanterne. Aide-toi et le ciel t'aidera, le forum des assistés, c'est pas ici.
Ne pas confondre impolitesse et répartie, surtout quand NOUS ne te devons rien que tu ne nous doives pas à nous, à commencer par le respect, le respect de ce forum, le respect de ses forumeurs, et le respect de la modération. Point à la ligne.
Tu pars si tu veux, comme un enfant vexé d'être mis devant ses fautes, ou tu redescends un petit peu, tu vas lire les règles, et tu reviens nous dire que tu as compris pourquoi le lock de ton topic, pour le lock des autres à partir de la deuxième page, et peut-être même y est il dit que tu es libre de demander l'unlock d'un topic pour y reprendre le débat, mais bon, si tu demandes pas où il faut et qu'en plus tu fais ton jementoufiste... C'est clair que tu n'auras pas la réponse que tu escomptais.
Maintenant j'ai à faire.