CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
17 juin 2010 à 14:45:32

C'était ironique, popeye. :noel:

zykoo
zykoo
Niveau 7
17 juin 2010 à 14:51:12

Je laisse tomber.

Le couplet du gars impoli, gardez le vous êtes vachement compétitif croyez moi et faites moi confiance pour jamais repasser (je sais que je vais vous manquer, si, si :fou: ).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:51:28

Ah ouf, tu me rassures :(
J'ai failli t'en vouloir :peur:

Non mais sérieux quoi, entre lui et l'autre floodeur raciste avec son topic sur le site pour contacter des tueurs à gage (anti arb) c'est bon quoi, c'est la pleine lune ou quoi ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:59:58

Tu sais si tu viens en montrant des dents et en pissant dans les coins comme un chiot inconséquent, tout ce qui t'attend c'est la porte après t'être pris un bon coup de journal sur la truffe. Alors si tu le prends comme ça parce que je lock ton topic, tout en t'invitant à aller lire les règles qui répondront à tes questions, tu peux compter sur nous, tu ne nous manqueras pas, tu n'es pas le premier du genre ni le dernier. Si tu veux nous aurons une pensée émue quand le prochain fera son ronflant pour pas un rond, nous penserons à toi, mais ne t'en fais pas on ne va pas se dire "ololz dommage" parce que ton attitude ne nous le permet pas.

Tu crois que ? Nous sommes des bots ? hé coco, j'ai mes emmerdes tu vois, et j'ai mieux à faire que répondre avec toute la patience que je n'ai plus à un individu qui est délibérément de mauvaise foi et injuste dans ses propos.
Tout ce que nous attendons, c'est que les gens ne jouent pas les blasés de la vie, les victimes d'une censure innommable blablabla... Hé, t'as créé un topic HS, j'ai eu l'amabilité de poster dessus avant de le locker, vois-tu j'aurais très bien pu le locker sans te répondre et m'en satisfaire.

Je viens ici, et que vois-je ? Monseigneur n'est point content, je te réponds comme tu nous importunes, parce que oui, tu nous importunes, avec ton topic, avec ta réaction, avec ton refus d'aller prendre connaissance de ce que tu ignores, chose qui ne t'empêche pourtant pas de réclamer tel un enfant capricieux que nous éclairions sa lanterne. Aide-toi et le ciel t'aidera, le forum des assistés, c'est pas ici.

Ne pas confondre impolitesse et répartie, surtout quand NOUS ne te devons rien que tu ne nous doives pas à nous, à commencer par le respect, le respect de ce forum, le respect de ses forumeurs, et le respect de la modération. Point à la ligne.
Tu pars si tu veux, comme un enfant vexé d'être mis devant ses fautes, ou tu redescends un petit peu, tu vas lire les règles, et tu reviens nous dire que tu as compris pourquoi le lock de ton topic, pour le lock des autres à partir de la deuxième page, et peut-être même y est il dit que tu es libre de demander l'unlock d'un topic pour y reprendre le débat, mais bon, si tu demandes pas où il faut et qu'en plus tu fais ton jementoufiste... C'est clair que tu n'auras pas la réponse que tu escomptais.

Maintenant j'ai à faire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:04:13

Et tu t'appellerais pas Nicolas par hasard ?

zykoo2
zykoo2
Niveau 4
17 juin 2010 à 16:16:07

Bon, allez je m'excuse de ce que j'aurai pu faire.

C'est à moi que tu t'adresse?
Non je ne m'apelle pas Nicolas.

J'ai été provocateur je l'admet et ce n'était pas désinteressé.
Lorsque je vois des types dans mon genre (du genre qui écris ce que j'ai écris), je l'ignore.

La question sur les faits divers était pour le coup sérieuse, je me demandais honnetement pourquoi ce forum en était rempli et j'ai bien compris qu'il n'y aurait pas ici de réponse à cette question. J'ai également compris depuis un moment pourquoi il n'y aurai pas de réponse.

J'ai fait mon rigolo plus haut, bah j'avais pas non plus envie de prendre la tête des gens.

Une dernière fois je m'excuse du désagrément et...

.....sur ce je souhaite une bonne journée à tous.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:23:15

"La question sur les faits divers était pour le coup sérieuse, je me demandais honnetement pourquoi ce forum en était rempli et j'ai bien compris qu'il n'y aurait pas ici de réponse à cette question"

Tu peux rester, en respectant les règles, et poster des sujets non-divers, participer aux discussions sur les sujets non-divers, etc.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:23:51

Maintenant que tu es disposé à parler sérieusement, tu es libre de poser tes questions sur ce topic et je me ferai un plaisir d'y répondre sans omettre le moindre détail :)

Tu fais comme tu veux, si tu désires faire les choses convenablement, je ne te tiendrai pas rigueur de notre précédent échange. Par contre pour le topic.... :peur:
Bref je ne suis pas rancunier, en tout cas pas avec les gens qui ont cette magnifique capacité de "passer à autre chose". Et si tu reviens ici de temps en temps, tu verras que mon propos prend tout son sens avec certains trolls et autres floodeurs :hap:

Je veux bien reconnaitre la rudesse de l'accueil si ça peut te faire comprendre que je ne suis pas dans une optique de confrontation malgré mon franc parler, je réitère donc, si tu es toujours d'humeur pour nous poser tes questions, j'y répondrai bien volontiers. :)

zykoo2
zykoo2
Niveau 4
17 juin 2010 à 16:29:05

Bah écoute on verra, je ferai peut-être des interventions sur l'un ou l'autre sujet, merci beaucoup!

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:10:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1860127-1-0-1-0-carrefour-rembourse-tv-si-france-win-cdn.htm

Débloquez moi ce topic s'il vous plait les modos, j'ai envie de poster :noel:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:14:25

C'est fait. :noel:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:55:39

lol :hap:

Santoku
Santoku
Niveau 6
17 juin 2010 à 23:42:54
darky
darky
Niveau 32
18 juin 2010 à 02:00:47

Prudence DocteurH0use, Matrix est l'un des seuls capable de t'en coller une virtuellement.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
18 juin 2010 à 03:22:54

Un petit avertissement pour uberhaupt : ou il s'arrête de provoquer partout où il va ( dernière exemple en tête : imthere ) ou il va me trouver, et lorsqu'il me trouvera, il n'appréciera pas.

Camcorder
Camcorder
Niveau 12
18 juin 2010 à 06:55:52
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:04:13
uberhaupt5
uberhaupt5
Niveau 3
18 juin 2010 à 11:54:58

Drahnim
Posté le 18 juin 2010 à 03:22:54 Un petit avertissement pour uberhaupt : ou il s'arrête de provoquer partout où il va ( dernière exemple en tête : imthere ) ou il va me trouver, et lorsqu'il me trouvera, il n'appréciera pas."

tu parles de quel message en particulier ? je passe pas ma vie sur le forum donc je ne me rapelle pas forcément

PS: ca sert à quoi de donner un avertissement si c'est pour kicker le pseudo avec?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment