CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

charles_dexter
charles_dexter
Niveau 7
16 juin 2010 à 21:29:28

gne? je parle pourtant bien d'insectes en reference au bruit..
et meme si c'est compris comme tu le dis, je vois pas en quoi ca mérite un ban def du site.. :doute:
si je dis que quelqu'un souffle comme un animal dans une flute, c'est passible de ban?
merci de ta réponse en tout cas

FAP_FAP
FAP_FAP
Niveau 5
16 juin 2010 à 21:30:34
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 16 juin 2010 à 15:41:09 Avertir un administrateur
  3. Fap -> Je sais pas, j'avais envie.

Peut-être que j'aurais pas eu envie si t'avais été capable de faire un titre convenable et respectueux.
D'ailleurs je ne m'en suis pas encore occupé mais je compte bien demander le ban de ce pseudo, si tu veux des titres moqueurs, méprisants, généralisateurs ou tout bonnement irrespectueux, tu vas sur le 15-18, ici c'est le forum actu. Et je ne te le redirai pas, j'ai carrément pas apprécié ton titre jeune homme, tu devrais avoir honte :(

Plus c'est gros plus c'est con, au sujet de l'étude sur la sexualité des individus obèses, c'est un appel au ban, la preuve que tu t'es lassé de ton pseudo et que tu voudrais le suicider sans trop te péter le cul.
Bah je vais t'aider, attend voir :)

Et tu oses revenir ici pour demander le motif ? :ouch2:
Je crois que je viens de toucher le fond de la débilité, je ne vois que ça. Tu peux mal le prendre, mais quand on est conscient de ses actes et de ses propos, on les assume. Plus c'est gros plus c'est CON, non mais qu'est-ce que c'est que ce titre, qui tu es pour parler de la sorte ?!?
Ne te loupe plus, parce qu'au moindre faux pas, moi je ne te louperai pas, t'es mal barré je te le dis tout de suite.

Genre tu t'es pas rendu compte que ton propos était insultant, tu t'es pas rendu compte de ce que tu faisais ?

:d) Oh désolé je me trouvais drôle avec mon super jeu de mot :-(

gros :d) référence à la taille du sexe masculin (+ l'obésité des sujets)

con :d) référence au vagin (un con = un vagin) + la stupidité (oublie de pilule) + ressemble au mot "bon" de "plus c'est gros plus c'est bon"

j'étais fier de mon ultimate jeu de mot hyper bien pensé :ouch2: je pensais pas que tu allais le comprendre de cette manière mais soit pardon :-(

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:58:50

" CassiusClay41 Posté le 15 juin 2010 à 19:29:08 Bah j'ai repondu

CassiusClay41
Posté le 14 juin 2010 à 21:34:40 Hier

Tu as juste repondu "C'est fait" sans en expliquer le motif a Kiepski. "

=> Dans ce cas, il faut éviter de poster avec plusieurs pseudonymes. Bon, pour répondre à cette question, j'ai effacé par inadvertance ce message, désolé.

Sinon, les demandes sont traitées.

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:14:56

"Dans ce cas, il faut éviter de poster avec plusieurs pseudonymes."

En faite quand je suis sur mon phone (actuellement) j'ai DwightYorke et quand je suis sur mon pc j'ai CassiusClay :(

"j'ai effacé par inadvertance ce message, désolé."

Donc il nyavait aucune raison de delete le message. Kiepski si tu me lis... :)

charles_dexter
charles_dexter
Niveau 7
17 juin 2010 à 00:18:39

personne pour mon histoire de ban? j'aimerais bien tirer ca au clair, si possible avec la personne qui m'a banni pour cette phrase:

"c'est affreusement insupportable. veuillez faire taire ces animaux tout de suite, ces insectes ruinent le match "

parce que je capte pas.. surtout un ban def.. pour critiquer les vuvuzelas..

uberhaupt4
uberhaupt4
Niveau 4
17 juin 2010 à 00:55:55

imthere frise le flood il a une cadence incroyable, rien que sur le topic de l'apéro à Lyon sur 90 messages (joker exclut) il en a écrit 28 :(

imthere
imthere
Niveau 10
17 juin 2010 à 01:00:02

Tu comptes mes messages? :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2010 à 01:01:13

Et ? :rire:
Hum je sais même pas pourquoi je demande, bonne nuit, je vais dormir. Et oui, je poste juste pour dire ça :hap:
Bonne nuit.
Quand y'aura du vrai flood, on verra, en attendant il a le droit de s'exprimer, et si ses posts ont une raison d'être et ne sont pas gratuits, alors il n'y a pas de flood. Ne t'en déplaise.

Donc, 28 posts, et ? ( cf première question de ce magnifique post :hap: )

uberhaupt4
uberhaupt4
Niveau 4
17 juin 2010 à 12:12:51

lien mort imthere

imthere
imthere
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:14:46

uberhaupt: ça a déja été effacé.

GeretsEric
GeretsEric
Niveau 5
17 juin 2010 à 12:21:51

Pourquoi le pseudo "Moun" a été kické s'il vous plait ?

C'est fou, je suis souvent sur ce forum, poste très rarement, et l'une des seules fois où je laisse un commentaire je me fais exclure.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:37:06

"une des seules fois où je laisse un commentaire je me fais exclure."

La réponse est contenue dans la question.
Evite de t'adresser aux trolls, de répondre à leurs arguments nauséabonds, encore plus si c'est pour rajouter de l'huile sur le feu en les prenant pour des "jeunes ados en crise". J'ai kické histoire de marquer le coup, si je t'avais simplement dit "ololz kom tudevré paluirépondr :hap: " tu m'aurais dit "oui oui" mais je n'en aurais jamais eu le coeur net. Je vais te dékicker mais n'oublie pas cette mésaventure, le gars à qui tu t'adresses est certainement déjà ban, ou ça ne devrait plus tarder, pourquoi perdre ton temps et te mettre en fâcheuse posture en le "provoquant" comme il provoque les autres ?

C'est inutile, en plus de pouvoir potentiellement te porter préjudice. Et ne t'en fais pas, ce kick là ne sera pas compté (nous pouvons voir le nombre de fois où un pseudo a été exclu, et au bout d'un moment, ça condamne définitivement l'individu), si jamais à l'avenir tu es sanctionné "à juste titre" et qu'on te dit "déjà deux kicks" tu n'auras qu'à ressortir ce post.
Bonne journée.

Moun
Moun
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:55:05

Merci mon bon :cool:

zykoo
zykoo
Niveau 7
17 juin 2010 à 14:14:38

Pas mal votre forum, je pose une question pertinente et on me vérouille.

Je suis pas un fou je jv.com cela ne vous déplaise.
Il y a 10 forum, je ne les ai pas tous parcourus pour trouver un forum de modération.

Le modo ne me répond pas, il locke.

Par contre sur la bonne femme qui se fait bouffer par neuf chiens, il laisse.
Si ca , c'est pas un troll??
Très constructif de conjecturer sur la mort d'une telle ou telle personne. Par respect pour la victime, evitez, mais c'est du savoir vivre que je demande, c'est pas évident pour tout le monde.

Quant au topic sur la Belgique, bah bien le vieux topic remonté du 17 Juin 2010.
Je vois pas en quoi il était un troll et encore moins le fait qu'il est vieux (qq heures).

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
17 juin 2010 à 14:21:32

Au lieu d'acquiescer et d'aller gentiment lire les règles, il persiste dans sa mauvaise foi. Tu ne vas pas te faire d'amis toi, oh que non. Ah au fait, ce n'était pas une femme qui s'est faite massacré par ses neufs chiens, mais un homme. Donc tu te fonds dans le moule comme tout le monde, et tu pourras apprécier ton séjour ici. Fin de la discussion... et merci d'être passé.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:41:17

Pourquoi tu le remercies ? Fais comme lui, crache à la gueule des gens qui t'orientent, c'est bien mieux :)

Tu vas pas lui expliquer ce qui est écrit dans nos règles tout de même, qu'il aille les lire, ça répondra à ses questions, sa simple réaction prouve son immaturité. Je locke parce que c'est mon boulot mon cher, comme je kick quand c'est nécessaire. Ne t'en déplaise, c'est comme ça ici, tu te plains du lock mais je t'ai bien expliqué que ton topic n'avait pas sa place, que seul les topics AVEC ARTICLES étaient tolérés sur ce forum, alors si tu veux venir à bout de ma patience, tu y viendras. Je me fiche que tu sois nouveau, ta mauvaise foi elle, je la connais bien, c'est celle du fautif qui ne reconnait pas ses responsabilités, alors tu vas lire nos gentilles règles et tu vas les suivre avant que ça ne se goupille encore plus mal que maintenant. :(

Sans déconner, je réponds pas ?!? JE T'AI PAS PARLE DU TOPIC DE MODERATION JEUNE HOMME ? JE T'AI PAS DIT QUE SI TU AVAIS UNE QUESTION A POSER A LA MODERATION C'ETAIT ICI QU'IL FALLAIT LE FAIRE ? CE TOPIC EST EPINGLE, LE PREMIER DE LA LISTE, TU PEUX PAS LE MANQUER. Alors tu arrêtes de faire ton gamin deux minutes. Des forumeurs dans ton genre nous nous en passons. J'aime pas dire une telle chose, mais là tu vois, en deux posts, j'ai rarement vu autant de foutage de gueule éhonté. Ensuite nous sommes QUATRE, ton "il laisse" tu te le gardes, et là je suis poli. Surtout qu'un forumeur a eu l'exquise gentillesse de te dire pourquoi les topics étaient lockés mais passons, tu me reproches de ne pas t'avoir répété la même chose au lieu d'avoir mis les choses au clair.

Moi je ne te remercie pas d'être passé, j'ai mieux à faire que me faire pomper mon temps et ma patience par un individu qui n'a pas les yeux en face des trous, et qui en plus a le culot de se se complaire dans les pires arguments, si tu étais venu faire un c/c de ton post sur le topic que tu as créé, j'y aurais répondu avec toute l'amabilité du monde, mais au lieu de ça tu viens râler et balancer tel quel ce que tu ne comprends pas pour en tirer des conclusions.

Ololilol il laisse, oui oui, excuse-moi, enfin non, c'est plutôt à moi de t'excuser pour avoir fait ton ronflant pour de mauvaises raisons. Tu fais ta victime parce que des topics sont bloqués, et ceux d'hier pas encore, voilà, ça s'arrête là, j'espère que tu mesures à quel point les mots que tu as exprimés sont aussi risibles que pathétiques en plus d'être injustes.
Je laisse un topic macabre sur un fait divers absurde, mais je ne me laisse pas accuser, en particulier par des gens qui ignorent tout des règles de ce forum.

Tu vas lire les règles, tu n'as rien à répondre, il n'y a pas de débat, tu es là pour râler alors je te le dis tout net tu vas râler ailleurs, et si tu persistes tu te feras sortir comme les autres.
J'ai rarement vu un type aussi agaçant en à peine deux posts.
C'est clair que tu n'es pas là pour te faire des amis non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment