CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:24:09

Un kick et/ou un ban ? :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:36:22

Les deux, c'est comme les offres de séjour gratuit au ski, ils leur offrent le matos plus le forfait pour les télésièges etc, bah là c'est pareil. :hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:38:45

Dommage, c'est pas la saison :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:45:20

Sur le forum actu, c'est toujours la saisons, 12 mois par an, nous avons les meilleures offres, et pour cause, nous avons les meilleurs contacts dans le monde du tourisme, les admins faisant un boulot extraordinaire, n'importe qui peut se retrouver dans les alpes pour 3 jours puis 30 de plus en moins de temps qu'il n'en faut pour faire le voyage, et ce par n'importe quelle condition climatique, grâce à nous vous êtes sûrs d'arriver à destination dans les meilleurs délais :hap:

Pour ceux qui n'aiment pas le ski on a aussi des treckings à la frontière nord coréenne, des balades en car avec steevy wonder comme chauffeur et plein d'autres offres alléchantes dont vous refuserez de revenir :hap:

Le voyage grâce à la modé du forum actu, l'essayer c'est l'adopter. Même nos plus grands clients reviennent pour remettre le couvert, qu'est-ce donc sinon notre ultime récompense, la satisfaction du client ? :coeur:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:59:45

:rire:

10/10 :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:24:17

Tu signales son post pour ?

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
16 juin 2010 à 13:26:29

"Enfin bon le sentiment d'infériorité polonais face à la glorieuse URSS n'est plus à démontrer ... "

propagande (je peux me tromper évidemment...)

Shamrocks
Shamrocks
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:38:54
  1. fourmedAsco Voir le profil de fourmedAsco
  2. Posté le 16 juin 2010 à 13:26:29 Avertir un administrateur
  3. "Enfin bon le sentiment d'infériorité polonais face à la glorieuse URSS n'est plus à démontrer ... "

propagande (je peux me tromper évidemment...)

T'es au courant que l'URSS n'existe plus ?

FAP_FAP
FAP_FAP
Niveau 5
16 juin 2010 à 14:55:26

Pourquoi ElasticoGadjet est kické?

imthere
imthere
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:58:04

C'estpas un troll, je souligne que, comme d'habitude, quel que soit le sujet, c'est la faute des mêmes (à savoir, l'europe, les patrons, et les financiers).

Je ne vois pas en quoi c'est un troll.

bilpoud
bilpoud
Niveau 1
16 juin 2010 à 15:00:38

Il n'y a pas d'arguments, juste des rires gras hystériques, et des insultes au électeurs fn (tu sous entend, et des fois tu vas plus loin), c'est du troll.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:35:38

J'ai supprimé.

Maintenant comme je sais que j'ai pas besoin de dire à Imthere de pas perdre son temps en bavardage inutile, je te le dis à toi. Le post a été censuré, ça s'arrête là.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:41:09

Fap -> Je sais pas, j'avais envie.
Peut-être que j'aurais pas eu envie si t'avais été capable de faire un titre convenable et respectueux.
D'ailleurs je ne m'en suis pas encore occupé mais je compte bien demander le ban de ce pseudo, si tu veux des titres moqueurs, méprisants, généralisateurs ou tout bonnement irrespectueux, tu vas sur le 15-18, ici c'est le forum actu. Et je ne te le redirai pas, j'ai carrément pas apprécié ton titre jeune homme, tu devrais avoir honte :(

Plus c'est gros plus c'est con, au sujet de l'étude sur la sexualité des individus obèses, c'est un appel au ban, la preuve que tu t'es lassé de ton pseudo et que tu voudrais le suicider sans trop te péter le cul.
Bah je vais t'aider, attend voir :)

Et tu oses revenir ici pour demander le motif ? :ouch2:
Je crois que je viens de toucher le fond de la débilité, je ne vois que ça. Tu peux mal le prendre, mais quand on est conscient de ses actes et de ses propos, on les assume. Plus c'est gros plus c'est CON, non mais qu'est-ce que c'est que ce titre, qui tu es pour parler de la sorte ?!?
Ne te loupe plus, parce qu'au moindre faux pas, moi je ne te louperai pas, t'es mal barré je te le dis tout de suite.

Genre tu t'es pas rendu compte que ton propos était insultant, tu t'es pas rendu compte de ce que tu faisais ?
Va plutôt sur le forum réclamation, ils te recevront comme tu l'attends, en faisant semblant de s'intéresser à ton cas, avant de synthétiser mon propos en une simple phrase.

dttp
dttp
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:45:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1904005-1-0-1-0-ahmadinejad-prevoit-la-fin-d-israel.htm

La source est autorisée ?

Parce que rien que le titre "fin d'israel" alors que ce bon vieu Ahmadinejad parle de "fin du régime criminel" c'est vraiment pas objectif...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:51:58

Honnêtement, juif.org.... :rire:
Non je ne crois pas, ou alors faudra qu'un camarade me reprenne, mais perso j'en serais fortement surpris :rire:
Ce qui n'est pas objectif à mon sens, c'est bien la volonté d'assimiler l'existence d'un état juif à un état criminel vois-tu ? Je veux dire, qu'un dirigeant comme M.A. le fasse, mouarf, on pourrait s'y attendre, mais que juif.org joue le jeu et aille dans le sens de l'amalgame, ça me fais honte m'voyez, quoique j'ai honte parce que ça me met en colère, j'ai honte de me laisser provoquer par "juif.org".
fauxjuifs.org serait plus véridique. Mais cela ne nouuuus regarde pas :hap:

:(

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
16 juin 2010 à 17:04:18
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:27:18

La prochaine fois tu t'abstiendras de faire des comparaisons honteuses, et surtout, de troller bien plus qu'il n'est toléré au sujet des pseudos injustices raciales blablabla. Ensuite rien que le fait d'exagérer comme tu l'as fait sur la peine des coupables de profanation dans les cimetières juifs et musulmans devrait t'empêcher de t'étonner des "accusations" d'antisémitisme REFOULE. La victimisation ça va un moment, après faudrait voir à prendre tous les aspects de ses propos. Et si tu es revenu pour troller mon cher, et je ne crois pas me tromper, le résultat sera le même que celui annoncé sur le topic du forum réclam auquel j'ai répondu plus tôt dans la journée.

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
16 juin 2010 à 17:29:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1903930-1-0-1-0-croix-gammees-dans-un-cimetiere-d-albi.htm

mes posts du topic ont disparu du topic en même temps que celui d'imthere ou il me traite d'antisémite

ça veut dire que la demande a été traitée ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment