Fap -> Je sais pas, j'avais envie.
Peut-être que j'aurais pas eu envie si t'avais été capable de faire un titre convenable et respectueux.
D'ailleurs je ne m'en suis pas encore occupé mais je compte bien demander le ban de ce pseudo, si tu veux des titres moqueurs, méprisants, généralisateurs ou tout bonnement irrespectueux, tu vas sur le 15-18, ici c'est le forum actu. Et je ne te le redirai pas, j'ai carrément pas apprécié ton titre jeune homme, tu devrais avoir honte
Plus c'est gros plus c'est con, au sujet de l'étude sur la sexualité des individus obèses, c'est un appel au ban, la preuve que tu t'es lassé de ton pseudo et que tu voudrais le suicider sans trop te péter le cul.
Bah je vais t'aider, attend voir
Et tu oses revenir ici pour demander le motif ? 
Je crois que je viens de toucher le fond de la débilité, je ne vois que ça. Tu peux mal le prendre, mais quand on est conscient de ses actes et de ses propos, on les assume. Plus c'est gros plus c'est CON, non mais qu'est-ce que c'est que ce titre, qui tu es pour parler de la sorte ?!?
Ne te loupe plus, parce qu'au moindre faux pas, moi je ne te louperai pas, t'es mal barré je te le dis tout de suite.
Genre tu t'es pas rendu compte que ton propos était insultant, tu t'es pas rendu compte de ce que tu faisais ?
Va plutôt sur le forum réclamation, ils te recevront comme tu l'attends, en faisant semblant de s'intéresser à ton cas, avant de synthétiser mon propos en une simple phrase.