CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:29:08

Bah j'ai repondu :(

CassiusClay41
Posté le 14 juin 2010 à 21:34:40 Hier

Tu as juste repondu "C'est fait" sans en expliquer le motif a Kiepski.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
15 juin 2010 à 19:36:49

perso j'avais vu sur le net en 15 ans max une demi-douzaine de vrai photos pedos et une fois une vid, alors que je suis un utilisateur qui aime le "trash" sur le net, mais bon quand ca devenait pas légal j'ai tendance a changer de sujet, pas envie d'avoir le 4chan "party van" garé devant l'immeuble. Alors la la vid qui te montre plein de momes se faisant culbuter (avec un cache, mais quand meme) ca m'a limite choqué, et pourtant il m'en faut beaucoup. Ca m'etonnerait qu'elle reste longtemps cette vid sur youtube, une de mes videos a été enlevée pour un sein (adulte) nu pendant 1,5 secondes.... :fou:

fourme_dambert
fourme_dambert
Niveau 3
15 juin 2010 à 19:39:33
imthere
imthere
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:48:56

Il dit simplement que c'est son sujet de predilection. A ce compte là, tous ceux qui sont là exclusivement sur les sujets parlant d'islam/immigration pour dire qu'il faut une politique plus stricte, sont des floodeurs...

fourme_dambert
fourme_dambert
Niveau 3
15 juin 2010 à 19:54:52

"A ce compte là, tous ceux qui sont là exclusivement sur les sujets parlant d'islam/immigration pour dire qu'il faut une politique plus stricte, sont des floodeurs... "

parler toujours du même sujet ne signifie pas dire tout le temps la même chose au mot près; lui répète texto le même truc de topic en topic, dès qu'une personne musulmane est suspectée d'un truc

tiens toi par exemple qui n'a que le mot frontiste à la bouche, et ben t'arrives à varier le propos quand même :noel:

lui non

imthere
imthere
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:34:54

"tiens toi par exemple qui n'a que le mot frontiste à la bouche, et ben t'arrives à varier le propos quand même"

Le frontisme est loin de representer l'essentiel de mes propos. Je parle de centrisme aussi des fois :noel:

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
15 juin 2010 à 21:35:53

c'était quoi ce topic d'enfant violé par l'etat et de karl zero ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
16 juin 2010 à 04:19:43

Demande traitée.

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:11:35

Les trolls à répétitions sur les fameux "Séjour au ski" ça devient un peu lourd :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1903461-1-0-1-0-un-eleve-depouille-et-tabasse.htm#message_1903467

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:23:22

Troll véridique, et cela n'est pas un troll mais du sarcasme mon grand. Par ailleurs vu ton passif, je pense pas que tu sois bien placé pour me faire quelconque remarque.

Merci, au revoir.

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:38:00

C'est justement parce que j'ai eu le droit à des kicks sur sarcasmes que j'aimerais qu'il en soit de même pour toi.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:39:48

Sauf que très cher, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je ne fais que donner réponse à _skip qui a posté le premier message sur ce topic, et non une réponse pondue comme ça, sans équivoque. :)

Allez, sans rancunes. :hap:

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:41:27

On s'en contrefout, ça reste du sarcasme. Et pas besoin de finir tes posts par une phrase genre "olol san rankune" pour te faire passer pour un giga-clasheur delamortkitue.

imthere
imthere
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:41:27

Il n'y a pas de "j'ai eu ça donc je veux que toi aussi..." qui tienne, ça fait plus quelqu'un qui tente de nuire à son interlocuteur plutôt que quelqu'un qui souhaite simplement un forum "propre".

Mais, en effet, les "séjours au ski" à répétitions (sur chacun des topics relatant d'un fait de violence en fait), c'est un peu lourd.

imthere
imthere
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:42:08

Post en même temps mais tu passes avant, je suis degouté :hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:48:20

Exact imthere, car bizarrement, je n'ai jamais vu Arab_Money signaler un post d'une autre personne sauf moi, qui dit ceci. Donc en clair arrête de me chier dans les bottes, parceque si tu veux jouer à ça ça peut aller loin. :)

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:51:50

Je t'ajoute à la liste des personnes qui veulent ma peaux :peur:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 juin 2010 à 10:45:34

Bonjour ^^

Raphael> même avec des guillemets faut éviter
Framboisine > c'est traité !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:07:05

Bah on dira qu'à partir de maintenant le premier qui parle de séjour au ski en gagnera un ici. Ce sera toujours ça de pris :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment