Pourquoi pas ? L'autisme, c'est super drôle, comme le syndrome de down, sans déconner, pourquoi on peut pas traiter les gens d'autistes, de trisomiques, de sidaïques et autres hépatiques, voire leucémique, ololol, c'est super fendard la leucémie, non je crois que nous devrions tolérer ces propos sans quoi nous ne serions que d'immondes nazis intolérants vois-tu.
Puis les épileptiques font un malheur sur le dancefloor, surtout si tu leurs fais gober des amphétamines juste avant, le problème c'est que ça dure pas super longtemps, alors pour faire repartir l'attraction, c'est bien si tu peux tazer le gars, un coup de jus et blblblblblblb lgzzzzzzzzzzzzzzzz *tremble* *avale sa langue* *meurt étouffé* c'est reparti comme en 40.
D'ailleurs j'aimerais que nous commencions à traiter les gens de petits nains-vieux, je perçois une certaine discrimination envers la progéria, c'est vrai, on oublie toujours le petit vieux de onze ans dans le fond là, c'est pas cool.
D'ailleurs hier j'ai croise un cul de jatte, j'ai fait un moonwalk pour voir s'il était chaud pour un petit battle comme les tecktokikoolols, bah tu me croiras si tu veux mais premièrement les culs de jattes n'ont pas le sens du rythme, et ont encore moins d'humour.
(évidemment que c'est pas toléré, d'ailleurs ce genre de propos ça me fous en rogne d'une force...
ah y'a pas à dire, traiter les gens d'autistes c'est in, c'est bat, c'est ok... y'a des claques qui se perdent, et des coups de pieds au cul qui se trouvent du coup orphelins...
)