CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Zionism
Zionism
Niveau 9
10 juin 2010 à 18:02:38

Zombiegluant sans vouloir te faire des remontrances tu dévies le sujet qui ne parle que de la situation européenne et non pas sur les différentes conflits dans le monde dans ce cas donné le conflit du proche orient. :)

ZombieGluant
ZombieGluant
Niveau 8
10 juin 2010 à 18:03:52

On parle d'immigration, et le sujet ne parle pas de l'Europe mais seulement des PB, donc soit on accepte de parler de TOUTES les immigrations soit on parle que de celle des PB :ok:

Zionism
Zionism
Niveau 9
10 juin 2010 à 18:06:36

On parle de la situation du Pays bas car on peut faire l'analogie avec les autres pays européens qui font partie comme les Pays Bas de l'UE , jusqu'à preuve du contraire ,Israël ne fait pas partie de l'UE est la situation n'es pas la même que celle de l'Europe donc la comparaison n'a pas lieu d'être :)

ZombieGluant
ZombieGluant
Niveau 8
10 juin 2010 à 18:08:24

Et qu'est ce qui te permet de dire que le sujet est l'UE et non le monde entier ? :sarcastic:

Le sujet du topic c'est les PB, et c'est tout :)

Ni l'UE ni le monde entier, donc si on accepte de parler de l'UE On accepte le monde entier aussi c'est tout :)

Zionism
Zionism
Niveau 9
10 juin 2010 à 18:11:58

Je ne pense pas on verra ce qu'on dira le modérateur car on sait très bien que ton hs risque de dévier le sujet sur une situation totalement différente , de plus si tu ne vois pas en quoi on peut pas faire la relation entre les Pays Bas et L'Union européenne , je suis désole mais je ne peut te conseiller que de t'informer sur le fonctionnement de l'union européenne et sa commission et sur la politique commune d'immigration , on esperant t'avoir aidé :)

ZombieGluant
ZombieGluant
Niveau 8
10 juin 2010 à 18:18:26

Essaye pas de sortir tes petites connaissances pour chercher un lien où il n'y en a pas :)

On parle de la situation aux Pays Bas, il n'y aucunes raison de parler de la situation en Europe :)

La politique commune n'est pas mentionné dans l'article, qui de plus ne parle pas de l'immigration mais des résultats d'élections aux Pays Bas :ok:

Si vous avez le droit de parler de l'Europe alors j'ai le droit de parler d'Israël :oui:

Zionism
Zionism
Niveau 9
10 juin 2010 à 18:20:40

Je ne cherche pas a polémiqué avec toi libre a toi de parler d'Israël sur le topic , je laisse les modérateurs le soin de juger si c'est utile ou pas :)

EaSYCHleL
EaSYCHleL
Niveau 5
10 juin 2010 à 18:41:30

Un modo pour scruter le trollage intempestif de docteurh0use depuis qq minutes ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1896162-16-0-1-0-sos-racisme-veut-interdire-un-apero-fb.htm#message_1897095

EaSYCHleL
EaSYCHleL
Niveau 5
10 juin 2010 à 18:45:08

L'accusé plaide non coupable. :sarcastic:

ZombieGluant
ZombieGluant
Niveau 8
10 juin 2010 à 18:51:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1897046-1-0-1-0-israel-la-promotion-d-un-clip-satirique.htm#message_1897152

A bannir, ce type se moque de la mort d'une dizaine de personne, honteux ... :honte:

Zionism
Zionism
Niveau 9
10 juin 2010 à 19:04:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1896162-19-0-1-0-sos-racisme-veut-interdire-un-apero-fb.htm#message_1897193

Cassius dois je te rappeler que c'est metal shadows qui a fait la comparaison douteuse avec les nazis , si les modos veulent bien recadrer le débat . :)

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:04:38
Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:05:09

Les groupuscules d'extrême droite sont proches des nazis, aucune comparaison douteuse.

Zionism
Zionism
Niveau 9
10 juin 2010 à 19:09:20

Metal shadows complétement faux tu as 20 ans de retard le bloc identitaire n'a rien de néo nazi , ces propos sont juste calomnieux et diffamatoires mais libre a toi de les tenir :)

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:10:22

Oui.

ZombieGluant
ZombieGluant
Niveau 8
10 juin 2010 à 19:37:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1897046-2-0-1-0-israel-la-promotion-d-un-clip-satirique.htm#message_1897365

A bannir aussi, encore un qui se moque des morts, vraiment aucune dignité :honte:

Sweeex
Sweeex
Niveau 6
10 juin 2010 à 19:39:21

Pourquoi mon topic sur Chuck en train de faire un solo de banjo a été deleté ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment