Cait -> Quand je me suis fait opérer, pour l'anesthésie, ils m'ont transfusé je ne sais quoi, bref ils m'ont piqués cinq ou six fois pour trouver la veine, qui a finalement explosée, et rebelote cinq cm plus bas vers le poignet 
Ensuite, quelques heures plus tard quand j'ai pu m'habiller, l'infirmière a pu assister à un joli jet de sang quand elle a "ouvert" le petit machin pour m'enlever le cathéter. Ils savent pas d'où ça pouvait bien venir, moi je pense que c'est parce qu'ils m'ont fait péter deux veines, il devait y avoir plus de pression à cet endroit là. Enfin bon j'ai pas peur des piqûres, ni des prises de sang, d'ailleurs je préfère 100 fois une prise de sang à un rappel de vaccin genre à l'épaule ou sur les fesses
Après j'ai eu du cul de tomber sur de bons anesthésistes pour l'opération ou de bons infirmiers pour les prises de sang, sauf une fois, où la dame en retirant l'aiguille a fait un petit mouvement vers le haut du coup c'était vachement douloureux mais c'est arrive qu'une fois. Mais en y repensant ça me fais marrer le coup du "vous êtes hémophile ?
" 
J'ai failli lui dire "ololz tu m'trait' pa d'émo spesse de nazie !" m'enfin j'avais pas trop le moral.