CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:39:14

Oui mais il ne peut pas le supprimer deux fois :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:42:47

La source y était je crois.
Un post juste en dessous, t'avais pas tes lunettes ? :hap:

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
09 juin 2010 à 12:14:10

Bon Popey maintenant on peut carrément appeler a la disparition d'un etat souverain , c'est permis ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1894955-1-0-1-0-ils-doivent-foutre-le-camp-de-palestine.htm#message_1894985

cordialement

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:16:08

Mais mon grand, l'antisionisme n'a jamais été proscrit ici :)
Encore moins quand il ne sert pas d'artifice pour masquer de l'antisémitisme.

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
09 juin 2010 à 12:19:23

DOnc on peut clairement appeler a la disparation d'un etat souverain , d'accord je le saurais , il y a quand même une différence entre critiquer la politique d'un etat et appeler a sa disparition avec tout ce que ca comporte , donc au moins je sais que je peux appeler a la disparation de l'état iranien sans être inquiété :merci:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:27:48

C'est marrant, à chaque fois que tu me poses une question, que je te réponds, tu finis toujours par faire des analogies douteuses. Le pire c'est que tu présentes ça d'une façon que je trouve relativement malhonnête, ce n'est pas parce que tu aimerais voir un gouvernement et une politique disparaitre que tu es absolument contre le pays ou l'état en question en tant qu'état ou pays :)

Donc en ce qui concerne l'état iranien, si tu as quelques arguments, alors tu fais ce que tu veux, tu sais ce qu'on dit, tamponne, oreille, babouche... Alors dis-moi, parce que tu fais un sous-entendu que je n'apprécie pas vraiment, qu'est-ce que ça veut dire "avec tout ce que cela comporte" ? C'est pas parce que tu condamnes le sionisme que tu es pour la mort de juifs, c'est pas parce que tu es pour l'effondrement d'une politique que tu cautionnes les dommages collatéraux, était-il seulement besoin de le dire ?

Va falloir que tu te calmes sur Israël, chépa, regarde, moi je ferme ma gueule. Enfin pas toujours, mais j'ai appris à ne plus réagir au quart de tour à ce sujet précisément, et vu ton attitude, je crois que tu devrais en faire de même. Tu ne me sembles pas assez posé ni même objectif, preuve en est, ça fait deux fois que sur une réponse de la modération tu tombes dans l'analogie et la concurrence. Si un type te dit "BLANC !" sans que tu ne comprennes pourquoi, il t'est visiblement impossible de t'abstenir de lui rétorquer "NOIR !!!!!". Pourtant c'est pas une nécessité, si t'apprenais à passer outre ce genre de considérations, tu y verrais déjà plus clair.

Par contre c'est drôle que tu me parles de l'iran juste quand il est question d'israël :o))
Aller va, met de l'eau dans ton vin, sois plus patient, puis cessez de vous chamailler avec Metal m'voyez ?

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
09 juin 2010 à 12:32:10

Popeye j'essaye d'éviter ce genre de sujet sur le forum mais quand ca tourne au lynchage je me dois de réagir , qu'ils critiquent ce qu'ils veulent c'est leur droit le plus fondamentale et je le respecte , mais je ne peux supporter leur deux poids deux mesures et cette acharnement , enfin bref je suivrais tes conseils . :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:44:38

"quand ca tourne au lynchage je me dois de réagir"

Sans t'impliquer comme tu juges et condamnes l'implication des autres forumeurs. Sinon, tu comprendras bien, ça sert à rien d'intervenir si ce n'est alimenter les tensions.

"qu'ils critiquent ce qu'ils veulent c'est leur droit le plus fondamentale et je le respecte , mais je ne peux supporter leur deux poids deux mesures et cette acharnement"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dialectique
Je pense que ce que tu liras sur cette page, si tu as la maturité intellectuelle requise, t'apportera énormément de choses, à la fois dans ta façon de t'exprimer comme dans ta façon de comprendre les propos des autres :)
Si tu veux te battre pour ce que tu crois juste, alors tu dois avoir les armes adéquates pour le faire.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:30:43

Merci pour l'épinglage les modos :coeur:

uberhaupt
uberhaupt
Niveau 5
09 juin 2010 à 16:13:47
Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:38:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1895473-2-0-1-0-emeutes-a-stockholm-suede.htm#message_1895511

Part un peu en sucette ce topic...

(Que c'est bon de balancer... :bave: )

Oui maiiiitreee :noel:

dttp
dttp
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:39:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1895606-1-0-1-0-soupe-de-foetus-humains-en-vente-18.htm

C'est une source authorisée ?

Parce que le coup des méchants chinois mangeurs d'enfant il faut une source solide pour faire avaler la soupe

FAP_FAP_FAP
FAP_FAP_FAP
Niveau 3
09 juin 2010 à 18:41:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1895606-1-0-1-0-soupe-de-foetus-humains-en-vente-18.htm

:d) Désolé j'ai pas vu la date de l'article qui date d'environ 6 mois. Topic à fermer.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:15:05

C'est fait, et à l'avenir tu fais gaffe, une telle source n'est pas acceptée. :(

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:03:42
Kiepski
Kiepski
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:05:13

C'était une blague ! ( :peur: )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:52:02

Bah ta blague...
Hum...
J'ai censuré, mais au moindre faux pas venant de toi, et y'aura pas de prochaine fois.

Kiepski
Kiepski
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:53:27

Compris.

( :fete: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment