C'est marrant, à chaque fois que tu me poses une question, que je te réponds, tu finis toujours par faire des analogies douteuses. Le pire c'est que tu présentes ça d'une façon que je trouve relativement malhonnête, ce n'est pas parce que tu aimerais voir un gouvernement et une politique disparaitre que tu es absolument contre le pays ou l'état en question en tant qu'état ou pays
Donc en ce qui concerne l'état iranien, si tu as quelques arguments, alors tu fais ce que tu veux, tu sais ce qu'on dit, tamponne, oreille, babouche... Alors dis-moi, parce que tu fais un sous-entendu que je n'apprécie pas vraiment, qu'est-ce que ça veut dire "avec tout ce que cela comporte" ? C'est pas parce que tu condamnes le sionisme que tu es pour la mort de juifs, c'est pas parce que tu es pour l'effondrement d'une politique que tu cautionnes les dommages collatéraux, était-il seulement besoin de le dire ?
Va falloir que tu te calmes sur Israël, chépa, regarde, moi je ferme ma gueule. Enfin pas toujours, mais j'ai appris à ne plus réagir au quart de tour à ce sujet précisément, et vu ton attitude, je crois que tu devrais en faire de même. Tu ne me sembles pas assez posé ni même objectif, preuve en est, ça fait deux fois que sur une réponse de la modération tu tombes dans l'analogie et la concurrence. Si un type te dit "BLANC !" sans que tu ne comprennes pourquoi, il t'est visiblement impossible de t'abstenir de lui rétorquer "NOIR !!!!!". Pourtant c'est pas une nécessité, si t'apprenais à passer outre ce genre de considérations, tu y verrais déjà plus clair.
Par contre c'est drôle que tu me parles de l'iran juste quand il est question d'israël 
Aller va, met de l'eau dans ton vin, sois plus patient, puis cessez de vous chamailler avec Metal m'voyez ?