Pour t'aider à comprendre, le ministre de l'intérieur (Lightman) a l'autorité pour décider ou non si on peut cracher dans la rue, mais le policier (Monsieur_Popeye) non : celui-ci fait appliquer les règles édictés par le ministre mais n'a aucun droit d'en inventer.
En l'occurrence tu es un petit troll de base, indésirable, nuisible, comme tous ceux que l'on remarque grâce au nombre fièrement affublé, comme s'ils tenaient à leur réputation de merde, celle-là même qu'ils mettent un point d'honneur à se forger avec des inepties et du culot, les deux ingrédients de base du trolleur en herbe. En l'occurrence, également, ici je représente la loi et l'ordre, ololilol n'est-ce pas, c'est pourtant vrai, et si je dis que tu prends un peu trop les gens pour des cons, alors c'est un fait établi, et de ce fait établi découle des conséquences que nombre de gens intègres et honnêtes ne connaitront jamais. Là tu es en train de faire comme si tu avais des droits, mais mon grand, ta conduite et ton attitude désagréable ainsi que tes propos inadmissibles t'ont ôtés ces droits que tu réclames tant désormais. Il fallait réfléchir avant, tu crois que tu pourrais prendre Lightman ou Gnap pour des cons ? Tu crois qu'ils perdraient leur temps avec toi, à t'expliquer que tu es un misérable individu méprisable et qu'il serait temps que tu cesses de faire perdre leur temps aux gens, modérateurs, admins, intervenants qui tombent dans tes trollages éhontés, bref, je te le dis, non ils s'abstiendraient de se laisser troller comme tu l'espères.
Alors non, t'as pas le droit au sarcasme, pas quand t'es en fâcheuse posture, pas quand tu as délibérément écrit fWance, si c'était "par habitude", alors nous sommes nombreux à te plaindre, tellement raciste que ça en devient inconscient.
Aller va voir ailleurs si j'y suis, tu es en tort, tu t'écrases par ta propre volonté ou je te fais sortir comme les autres, et tu en seras quitte pour aller te plaindre sur un autre forum que le réclam puisque visiblement même eux tu n'arrives pas à les prendre pour des cons.... Alors parler des administrateurs... ![]()
Y'a rien d'arbitraire sur le forum réclam, et Cyborg a une immense expérience des fausses victimes mais véritables trolls dans ton genre.
Voilà donc ce que tu mérites, une mise au point, et ce n'est pas un débat, tu n'as rien à répondre. Va faire un tour ailleurs, laisse ce forum en paix je t'ai assez vu pour aujourd'hui. Persiste dans ta victimisation pathétique et c'est le kick à vue t'as été assez prévenu comme ça. Et là je vais même pas te demander si je suis assez clair, parce que je sais que c'est le cas, il ne te reste qu'à subir ta propre nature et à rechigner parce que tu as du mal à accepter le fait de prendre tes responsabilités, mais si tu veux pouvoir le faire pendant plus de deux minutes faudra le faire ailleurs.
Va débattre sur un topic si tu veux, mais sérieusement parce qu'au moindre pet de travers, au moindre sarcasme, tu repartiras une main devant une main derrière et y'aura un KAV pour toi si t'as le malheur de revenir avec ta mauvaise humeur ou tes petites erreurs et autres fautes de frappes qui dévoilent les racistes bien malgré eux.
ou t'as vu que jv était une démocratie ?
oui il ont mis ça en place histoire de dire "vous voyez les modos ne sont pas intouchables, vous avez droit de faire appel"
en vérité ils s'en foutent les "gros modos" soutiendront toujours la décision des petits ne serait-ce que parce qu'il y aurait trop de plaintes à traiter
Oui ça se passe de commentaire, je t'ai dit que j'allais pas débattre avec toi, tu prends tes responsabilités, tu veux te taper la tête contre un mur alors continue, ce sera kick après kick. Ca ne me dérange pas, c'est toi qui finira par en avoir marre le premier, moi c'est pour ça que je suis là
A trop prendre les gens pour des cons, voilà ce qui se passe. Pauvre de toi oui bouhouhou, le problème c'est que tu n'as ni la répartie ni la légitimité pour me souffler dans les bronches comme tu tentes de le faire.
Tu peux effacer mon talc https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1892166-1-0-1-0-kom-hap-est-muscle-bave.htm stp popeye?Loin de moi l'idée de pourrir ce forum,ce topic etait destiné au 15-18 ![]()
popeye je te trouve un certain courage pour prendre tant de temps a t'expliquer auprès d'un troll, il n'empêche que c'est toujours assez drole a lire ![]()
Monsieur_Popeye je veux pas être méchant mais le problème avec toi c'est que tu penses que je me fous de ta gueule dans chaque message ou que tout le monde t'agresse, et tu arrives à kicker pour des posts tout à fait banal pour la simple et bonne raison que tu a l'impression qu'il insulte ton autorité, alors que c'est tout à fait faut.
Alors je propose d'arrêter les frais et de voir comment tout ca a commencé :
- ce matin, je post un message avec le mot "Fwance", immédiatement reporté par un zélé utilisateur, pseudo immédiatement kické et message effacé.
- je créer un SECOND pseudo pour dire que ces interdictions de vocabulaires sont arbitraires (on peut être d'accord ou pas, ce débat ne me concerne plus j'ai assez donné).
- Monsieur_Popeye me KICK ce pseudo : pourquoi ? pourquoi a-t-il fallu que tu me sanctionnes après ce message ? ou était le mal dans une critique de cette règle ?
- Bref, étonné de ce second kick pour le coup totalement injustifié (on pouvait douter pour le premier mais pas pour celui-là) je me rend sur le forum Réclamation ; comme ce fut à prévoir : bloc autour de Popeye, locké sans ménagement et mêmes des menaces de Cyborg17.
- Je retourne sur ce topic ou je vois qu'Inuzukaa me provoquait ("si le modo t'as dis de l'écraser alors écrase ! *lèche lèche*") je réponds avec ma métaphore du policier et du ministre de l'intérieur en disant que ce n'est pas le modo qui fixe le règlement (ET ALORS? c'est pas VRAI peut-être?) ===> TROISIEME KICK + MENACE DE KICK A VUE.
On rappelle que c'était à l'origine pour un "Fwance" dans un message. Alors bon tout le monde se calme et on arrête les frais, j'ai jamais voulu que ca aille jusque là.
et c'est trop facile de me traiter de troll, je ne suis PAS un troll ! merde alors
Tu veux qu'on fasse un sondage ? ![]()
Owi merdalor ![]()
Je passe sur ce que tu t'imagines, pour en venir à l'essentiel, ma foi si tu calmes ta joie et que tu cherches plus à jouer au petit malin (c'té quoi déjà ? abricot non ?) alors les choses n'iront pas plus loin que ça. Mais va falloir que tu comprennes une chose : je ne tolère strictement pas le sarcasme, mon ami tu as dû prendre tes responsabilités, tu as écris "fwance", tu ignores quelle consonance cette misérable expression peut bien avoir ? Non ce n'est pas la fwance, ni l'Afrance, ni rien du tout, c'est la France. Les trollages sur ce sujet là ne sont pas tolérés.
Tu l'acceptes, c'est comme ça c'est tout, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Si tu reviens râler, rouspéter, taper du pied et hurler à l'erreur judiciaire en faisant comme si j'étais un odieux dictateur ou je ne sais quoi, là tu vas vite te prendre mon pied aux fesses et à ce moment il te faudra veiller au moindre pas que tu feras parce que tu seras dans un champs de mine, le moindre mot de travers pouvant tout faire sauter. Un misérable petit W mal placé par exemple, il n'en faut pas plus.
Bref je n'aime pas qu'on se plaigne quand on est en tort, et voir que les gens ont encore le culot de refuser de prendre leurs responsabilités.
Ca a un pris de jouer au malin, et personnellement y'a rien qui me motive plus qu'une petite joute inutile à la base, se fondant sur un des pires arguments. Tu n'avais rien à contester, aucun ton sarcastique à employer.
Maintenant si tu veux je peux te dire ça autrement, et malgré la puérilité du propos, je pense que ce que j'attends de toi paraitra plus clair : "j'ai raison, t'as tort
".
C'est là où nous en sommes, ce que je préfère te dire plutôt que de t'expliquer pourquoi les "fwance" valent kicks et bans, parce que je crois que le "fwance = kickban" ne nécessite aucune explication, aucun argument, c'est tellement évident que tu vois j'en viens à déceler la malhonnêteté intellectuelle des gens qui n'arrivent pas à le comprendre.
Tu comprends pas ? c'est pas grave, tu peux me faire confiance, c'est interdit c'est tout. Tu peux dire abricot, ou sale prune tiens, mais les sales arbres, sales noix, sales bancs, et tout le bordel, ça restera définitivement sur le 15-18.
"il n'empêche que c'est toujours assez drole a lire
"
Pourquoi donc ? :/
Il est évident que ce modo qui chambre l'implication des autres sur ce forum a quelque chose à prouver ici; ses messages de deux plombes d'explication des bans cherchent à être drôles et spirituels alors qu'ils sont au mieux pathétiques : "olololz" comme il dirait ![]()
A la limite tes propos te correspondraient déjà plus, vu la nature de ton intervention, parce que vois-tu, j'ai toujours posté des pavés ![]()
Enfin c'est à cause de ton ignorance crasse et de ton impulsivité que tu as été amené à nous sortir ce post, je ne t'en veux pas ![]()
De plus je ne cherche jamais à être drôle, mais même là-dessus, c'est l'ignorance qui te pousse à nous sortir un truc pareil. Quoique ta perception me semble aussi être défaillante.
Je ne te demanderai donc pas où tu as l'impression que je cherche à être drôle. ![]()
Toutefois si tu as un problème avec mon mode d'expression, tu peux toujours aller voir ailleurs hein, nous ne te retenons strictement pas ici. Tu fais ce que tu veux, comme tu veux, par contre continue pas sur ce ton ça va mal finir.
Là je suppose qu'à cette lecture tu dois avoir un petit rictus gêné, entre le sourire et la grimace, et non je ne cherche toujours pas à être drôle. Au pire, seulement à te faire comprendre que pisser contre le vent comme tu le fais ne t'apportera rien de bon, sinon ta propre urine, et là tu seras le seul à blâmer.
Les liens je te prie. Je suis occupé là :/
Bah en fait ça part en clash "muslim/juifs",enfin,j'en ai l'impression,fin,tu regarderas pour voir ce qui te déplait là dedans mais j'ai l'impression que ça part en sucette ![]()
De ton temps, c'était bien mieux...
ha, je crois que c'est baslesmasques. ![]()
Nan mais discutez pas avec lui, c'est comme ça qu'il existe.
Par contre quand il ne sera plus modérateur, il va morfler à mon opinion, il est évident qu'un paquet d'utilisateurs l'attendent au détour.