CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

uberhaupt6
uberhaupt6
Niveau 3
04 juin 2010 à 23:53:01
  1. DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
  2. Posté le 4 juin 2010 à 23:39:03 Avertir un administrateur
  3. En tous cas moi et mes copines ont fait pas partit des membres qui se font régulièrement kickés et qui ont des "15/16/17" dans les pseudos."

parce que tout concours en votre faveur : les modos, les règles, l'actu... nous on sait très bien qu'on défend une cause perdue (garder la France peuplée de Français) alors que vous vous êtes parfaitement dans le courant idéologique de ce qui se passe en France actuellement.

Imaginez que la France stoppe complètement l'immigration, expulse tous les immigrés clandestins etc... vous seriez les premiers à rager, et qui dit rager = s'emporter, donc être kické.

Il n'y a qu'à voir le topic sur le vieux qui tire sur un jeune, une situation peu habituelle : eh bien on voit déjà des gens comme degen1 qui ragent et qui traitent les autres de "c*nnnard".

Bref ce n'est qu'une question de point de vue. Mais je vous rassure : vous êtes des trolls,du moins autant que vous nous accusez d'en être. Seulement il y a la modé derrière vous et forcément, ca aide.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
04 juin 2010 à 23:56:45
imthere
imthere
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:59:12

"vous seriez les premiers à rager, et qui dit rager = s'emporter, donc être kické."

Euh non. Tu peux très bien defendre quelque chose de contraire à la vision des autres sans t'emporter.
Je defend souvent la burqa par exemple, et ni les politiciens, ni les forumeurs, en general, sont devaforables à l'interdiction. Ce n'est pas pour autant que je deverse ma rage et que j'insulte les gens.

Ta justification est fausse, tu peux très bien defendre une cause perdue et "mal-vue" sans t'emporter, en faisant preuve de tenue. C'est pas sorcier quand tu fais un petit effort.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
05 juin 2010 à 00:06:55
degen1
degen1
Niveau 10
05 juin 2010 à 00:09:09

Il n'y a qu'à voir le topic sur le vieux qui tire sur un jeune, une situation peu habituelle : eh bien on voit déjà des gens comme degen1 qui ragent et qui traitent les autres de "c*nnnard".

---

Quand quelque chose me choque en plus haut point je m'emporte. C'est vrai que c'est stupide de traité quelqu'un de connard pour divergence d'opinion mais des fois c'est la goute qui fait déborder le vase...

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
05 juin 2010 à 00:20:47

Alors ne viens pas débattre avec moi car ta suffisance et ta mauvaise foi , n'en valent pas la peine :hap:

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
05 juin 2010 à 00:21:49

Tu n'as pas compris son message,relis le House

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
05 juin 2010 à 00:24:24

Et si monsieur mettait en marche son cerveau au lieu d'étaler sa bêtise , bon arrête de m'interpeller ignores moi et j'en fais de même :-p

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
05 juin 2010 à 00:47:06

La 1ère phrase il parle du retraité,dans la seconde il parle d'un mec lambda

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
05 juin 2010 à 00:58:53
uberhaupt6
uberhaupt6
Niveau 3
05 juin 2010 à 01:18:03
JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
05 juin 2010 à 01:51:48
Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 juin 2010 à 04:30:49

( Je crois que nous aurions besoin d'ajouter au règlement ce qui semblerait évident pour bien des gens...
Je ne l'ai pas sanctionné, mais j'avoue je me suis posé la question le plus sérieusement du monde :(
Peut-être que c'est moi qui suis trop "sensible", peut-être que ce genre de commentaire peut être accepté, j'en sais rien, mais je trouve que c'est comme se torcher avec l'article qu'on poste... Genre y'a un besoin absolu de parler de ce dont il parle, et qui n'a finalement rien à voir avec le sujet qu'il balance ? Je l'ignore, mais même si c'est "que" de l'humour, vu le sujet, moi ça ne me fais pas rire.
Y'a testicule trucban pour ça m'voyez, et même lui il connait la limite.

Bref je te demande ton simple avis, je n'ai aucune envie de faire le procès de Ankh, je lui ai demandé de refaire le topic sans son commentaire, ce qu'il n'a pas encore fait jusqu'ici. J'espère pour lui qu'il le fera, j'ai la sale impression qu'il a posté l'article pour le commentaire qu'il pouvait faire passer avec. Sinon le topic serait déjà refait, voilà ce que j'en pense. )

C'est déjà le cas, tous sujets postés dans l'unique but de faire valoir une réflexion est prohibé.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juin 2010 à 05:58:17

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1890275-2-0-1-0-des-meres-meritante-medailles-naissances.htm#message_1890329

sarcasmes et procès d'intention de niveau trollesque "

:d) Mais tu plaisantes ? Tu nous prend vraiment pour des débiles ou quoi ?
Qu'est-ce que je je fais ? Mais je t'imite ! Je te singe. Toi et ton post qui n'a absolument rien d'intéressant et d'informatif à part une joie malsaine qui dégouline quand tu conclues "la photo vaut le coup".
Qui s'intéressent à des médailles remisent à des mères ? Sûrement pas toi. Ton seul intérêt dans ce topic est d'installer une goutière pour y déverser ton idéologie haineuse et putride. Tout concorde finalement, je te vois venir te plaindre ici comme un gamin qu'on a grondé. Si tu veux que les gens arrêtent de te traiter de raciste, alors comporte toi comme tel.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 juin 2010 à 06:19:50

"tous sujets postés dans l'unique but de faire valoir une réflexion est prohibé."

:d) C'est exactement le cas de son post.
Voilà le cheminement, très simple, à l'image de l'idéologie : Médailles de bonnes mères -> remarque immédiate "la photo vaut le coup", stigmatisation des maghrébins, allocs, enfants, taux de natalité, envahisseur, ennemi.
Je ne t'ai jamais traité de raciste mais j'ai dû le penser tellement fort que tu as peut-être effectivement entendu. Tant que tu feras de la propagande aussi abjecte, tu pourras compter sur mes remarques.
A la prochaine.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
05 juin 2010 à 11:04:57
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:17:56

"oui oui c'est bien la modération au plus niveau qui vient de se griller :oui: "

Je ne vois pas où, va faire ton jaloux ailleurs :rire:
Surtout qu'ici, le troll, c'est toi :hap:
Aller, bon vent :-p

Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:49:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment