CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
03 juin 2010 à 23:57:58

J'ai dit ca parce que ca devient gonflant sur ce forum l'obsession sur Israël et le sionisme frise la parano , et je répondais a l'allusion de metal shadows qui comparait gaza au ghetto de varsovie , faudrait lui ra peller que contrairement a gaza la population de Varsovie n'augmentait pas , et j'insiste sur le fait qu'il m' a traité de raciste , mais bon laissons passer .

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
04 juin 2010 à 02:23:09

:sleep:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 juin 2010 à 09:55:22

D'ailleurs, il a floodé quasiment tout les topics de la première page avec ce post.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:05:41

Bonjour
c'est nettoyé !

uberhaupt
uberhaupt
Niveau 5
04 juin 2010 à 14:13:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1889221-3-0-1-0-nos-joueurs-noirs-sont-bons.htm#message_1889433

interdit il me semble de dire "DDB" sur un topic.

(en plus c'est foireux)

uberhaupt4
uberhaupt4
Niveau 4
04 juin 2010 à 14:16:46

pourquoi j'ai été kické ???????????

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:23:29

Répondre avec un screen s'apparente à du freepost.
D'ailleurs si tu veux mon avis, je déconseille fortement à quiconque et peu importe le contexte d'en faire de même lors d'un débat. On débat avec des arguments, si tu n'en as pas, alors inutile d'aller chercher des screens, tu te tais simplement.
Je ne peux rien te dire de plus.
Sinon je viens de traiter ta demande.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
04 juin 2010 à 14:58:50

04/06/2010 14h58

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:12:19

Bonjour toi :hap:
Puisque t'es dans le coin, qu'est-ce que tu penses du commentaire de l'article ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1889313-1-0-1-0-fille-livree-a-un-pedophile.htm

Je crois que nous aurions besoin d'ajouter au règlement ce qui semblerait évident pour bien des gens...
Je ne l'ai pas sanctionné, mais j'avoue je me suis posé la question le plus sérieusement du monde :(
Peut-être que c'est moi qui suis trop "sensible", peut-être que ce genre de commentaire peut être accepté, j'en sais rien, mais je trouve que c'est comme se torcher avec l'article qu'on poste... Genre y'a un besoin absolu de parler de ce dont il parle, et qui n'a finalement rien à voir avec le sujet qu'il balance ? Je l'ignore, mais même si c'est "que" de l'humour, vu le sujet, moi ça ne me fais pas rire.
Y'a testicule trucban pour ça m'voyez, et même lui il connait la limite.

Bref je te demande ton simple avis, je n'ai aucune envie de faire le procès de Ankh, je lui ai demandé de refaire le topic sans son commentaire, ce qu'il n'a pas encore fait jusqu'ici. J'espère pour lui qu'il le fera, j'ai la sale impression qu'il a posté l'article pour le commentaire qu'il pouvait faire passer avec. Sinon le topic serait déjà refait, voilà ce que j'en pense.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:17:45

C'est du même adage que les :-p qui étaient postés en fin d'article peut importe la nature de ceux ci, donc même les articles traitant des pires ordures ou des pires atrocités... :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:34:04

Le :-p c'était pas Yuyu ? :hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:55:37
Inuzukaa
Inuzukaa
Niveau 7
04 juin 2010 à 17:02:16

Imthere pourrait te retourner la question : pourquoi es-tu encore là, toi qui n'as rien d'autre à faire que troller et insulter les autres pour te faire l'illusion d'avoir réussi à gagner un débat avec quelqu'un de même sexe mais avec deux c*uilles de plus que toi dans le pantalon et deux chiffres en plus au Q.I ?
"homoncule raté d'être humain" Pas mal, je prends bonne note :ok:

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:09:47

le come back du collectif patriote 88 :cool:

oui le :-p c'était bien Yuyu, tiens pourquoi il a arrêté d'ailleurs ? Il s'est la coincée quelque part ? :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:13:38

dans la paire de ciseaux de Drahnim qui lui a imposé de cesser de poster ce smiley à la fin des articles qu'il postait :-p

imthere
imthere
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:15:29

"Imthere pourrait te retourner la question"

Oh ce n'est pas mon genre. Je ne fais pas de supputation sur la vie des gens à travers un forum. Et entre celui qui vient pour debattre et celui qui vient pour insulter, je sais lequel je préfère être.

Et je n'ai pas tellement de temps pour m'occuper de cas dans son genre, j'aimerais bien allé voir le match, ou en tout cas, en louper un minimum :-p

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:59:40

Y'a pas de quoi, néanmoins je n'ai fait que poster mon humble avis, donc je n'ai aucun remerciement à recevoir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment