Bonjour toi 
Puisque t'es dans le coin, qu'est-ce que tu penses du commentaire de l'article ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1889313-1-0-1-0-fille-livree-a-un-pedophile.htm
Je crois que nous aurions besoin d'ajouter au règlement ce qui semblerait évident pour bien des gens...
Je ne l'ai pas sanctionné, mais j'avoue je me suis posé la question le plus sérieusement du monde 
Peut-être que c'est moi qui suis trop "sensible", peut-être que ce genre de commentaire peut être accepté, j'en sais rien, mais je trouve que c'est comme se torcher avec l'article qu'on poste... Genre y'a un besoin absolu de parler de ce dont il parle, et qui n'a finalement rien à voir avec le sujet qu'il balance ? Je l'ignore, mais même si c'est "que" de l'humour, vu le sujet, moi ça ne me fais pas rire.
Y'a testicule trucban pour ça m'voyez, et même lui il connait la limite.
Bref je te demande ton simple avis, je n'ai aucune envie de faire le procès de Ankh, je lui ai demandé de refaire le topic sans son commentaire, ce qu'il n'a pas encore fait jusqu'ici. J'espère pour lui qu'il le fera, j'ai la sale impression qu'il a posté l'article pour le commentaire qu'il pouvait faire passer avec. Sinon le topic serait déjà refait, voilà ce que j'en pense.