CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:57:33

Hum Popeye je vais y aller franco, pas de flatteries ni autre: y'a moyen que tu "soutiennes" mon déban ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-334226-1-0-1-0-motif-ban-docteurh0use.htm

Je veux dire, tu dois me connaître plus ou moins, parfois je m'emporte un peu certes, mais j'ai jamais tenu de propos chartes, haineux ou autre. Et propos déplacés ça peut se négocier en ban tempo ?

Donc voila dans tout les cas je vais créer un topic de déban mais je voulais savoir si y'avait moyen d'avoir ton soutient.

Ps: Les autres du genre Ubermachin pas la peine de venir me parler, je ne répondrais pas.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:08:58

Je dis jamais non quand les individus sont respectables, le problème c'est que sans le motif exact, tu peux dire adieu à ta requête :/

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:09:59

Je suis allé me renseigner sur le forum communauté, ils m'ont dit que c'était possible de le faire même sans motif exact.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-507667-1-0-1-0-les-motifs-de-ban-non-donnes.htm

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:13:26

Chelou -_-'
Bon bah go le faire alors :hap:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:14:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-337824-1-0-1-0-deban-docteurh0use.htm

Bah voila, j'espère au moins le faire passer en tempo, merci en tous cas. :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:17:35

Voilà, y'a pas de soucis.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:21:19

Thanks encore ! J'attends quelques jours maintenant. :-)

imthere
imthere
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:33:27
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:34:26

Voilà :rire:

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
03 juin 2010 à 22:53:07

je vois que aucune sanction n'a été prise envers cette individu qui me portait des propos calomnieux :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:23:10

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/calomnieux/

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
03 juin 2010 à 23:27:41

J'ai lut les règles du forum et accusé quelqu'un de troll, de raciste..etc sans arguments et passible d'un kick , donc je demandais au juste si cette règle est toujours en vigueur car traité quelqu'un de gauchiste de manière provocatrice peut valoir un kick , si non j'aimerai avoir le lien du propos pour que je puisse demander un bannissement via le forum reclam :merci:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:29:10

"si non j'aimerai avoir le lien du propos pour que je puisse demander un bannissement via le forum reclam "

Quel propos ?

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
03 juin 2010 à 23:33:51

Du post ou il me traite de sale raciste sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1888365-1-0-1-0-gaza-l-economie-du-blocus-israelien-en.htm

et encore un qui me compare aux nazis

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1888365-2-0-1-0-gaza-l-economie-du-blocus-israelien-en.htm#message_1888805

si ce genre de propos est permis ne vous étonnez pas que ca dérape.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:36:24

Je l'ai qualifié d'avoir tenu des propos racistes, par rapport à ceci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328420-1-0-1-0-dekick-jeunetome.htm

" Melon "

Après moi sa justification j'y crois pas trop surtout qu'il y a que des maghrébins ( quel hasard ), mais je lui laisse le bénéfice du doute.

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
03 juin 2010 à 23:38:56

Mais tu es qui pour venir juger tu as quel autorité ici , tu n'es qu'un forumeur lambda de plus ce ne sont pas tes affaires , j'avais déjà expliqué a popeye et j'ai accepté mon kick pour ce malentendu , toi tu as juste sauter sur l'occasion pour déverser tes insultes et je m'en fous que tu me laisse le bénéfice du doute je n'ai rien a te prouvé :ok:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:43:26

Ah mais j'ai le droit d'avoir une opinion sur toi tu sais. Je ne t'empêche pas de poster, ni de vivre.

D'ailleurs je ne viens pas te suivre partout sur tout les topics non plus, pour t'harceler. De plus il n'y a eu aucune insulte, sinon j'aurais été kické depuis belle lurette connaissant la modération sévère du forum actu, un modérateur a uniquement supprimé le message car c'était du hors sujet. :)

Bref, maintenant je vais dormir, je me lève tôt demain et je n'ai que faire de toutes ces disputes puériles.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:49:14

"Du post ou il me traite de sale raciste sur ce topic "

C'était pas son propos texto.

"j'avais déjà expliqué a popeye et j'ai accepté mon kick pour ce malentendu"

Pour moi ce n'est pas un "malentendu" mais c'est comme pour notre ami, je te laisse également le bénéfice du doute. Maintenant tu ne peux pas forcer les gens à croire en ta bonne foi.

Sinon juste un petit mot comme ça, le coup du "ololz rien ke pourvoir vos réactions jèmeré ke sa kontinu :hap: ", j'espère bien ne plus jamais le revoir.
Pour tout te dire si tu t'étais abstenu, ton "vous étonnez pas que ça dérape" parce que c'est bien par tes propres paroles que tu as suscité une telle réaction.
Cependant c'est pas pour ça que je vais te laisser te faire traiter de raciste, si ça se renouvelle, là il y aura une sanction.
Je ne peux toutefois pas empêcher tes interlocuteurs de te rappeler certains de tes propos, ni même leur imposer de croire que le terme employé "melon" n'a pas été choisi délibérément.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:50:53

Pour tout te dire si tu t'étais abstenu, ton "vous étonnez pas que ça dérape" parce que c'est bien par tes propres paroles que tu as suscité une telle réaction -> , <- n'aurait pas lieu d'être. *

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:53:10

J'attendais la réponse du modo avant de partir dormir. J'ai conscience que j'aurais pas du lâcher ça sur ce sujet, que c'était du HS.

Le message a donc été supprimé, à l'avenir je ne ferais plus ça, et si jamais je fais ça, kicke moi je l'aurais mérité. Bon allez bonne nuit. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment