Je te rassure, je ne me crois pas supérieur comme tu dis, ça c'est l'argument subjectif d'un individu atteint du complexe d'infériorité. Et là c'est un constat, pas une accusation ou une réflexion à ton encontre.
Si toi tu me disais ce que tu as compris plutôt, je serais mieux capable de te démontrer que tu es dans l'erreur.
"puis tu serais allé sur un forum hurler ta haine de ce qui t'est supérieur." -> "Les intellos, les juifs, quiconque n'est pas français de souche et connaissant ses tables de multiplication, en fait tout ce qui n'empeste pas la haine ou qui n'est pas en échec scolaire comme c'est ton cas"
Je ne peux pas mieux faire, si tu y vois du racisme, alors c'est que tu comprends pas mon propos. Bref, tu penses ce que tu veux, mais tes accusations tu vas devoir les garder, j'ai encore assez de considération pour tes propos pour te dire que tu te fourvoies, mais sache que ça ne durera qu'un temps.
Peut-être que tu as l'impression que je sous-entends que ceux qui ne sont pas français de souche valent mieux que lui, sauf que c'est pas le cas, je parle simplement de n'importe quel individu étranger (typiquement le genre qu'il juge et qu'il méprise, à l'instar des juifs ou des individus ayant un QI à trois chiffres) ayant l'instruction que lui ne semble pas avoir.
Je ne base pas mes propos sur l'argument racial et raciste comme c'est son cas 
De plus, et ne t'en déplaise, mes deux parents sont français de souche. J'aurais du mal à cracher sur ce que je suis, surtout pour répondre à un type qui me dit "ololz je savé pa ki haïr entr léjuif élézarab, m1tenan jessé, jancul léjuif". Hé, la haine, il l'arbore sur son misérable faciès, et vient nous déverser son racisme. Je crois donc être en droit de lui faire remarquer que n'importe quel individu provoquant sa haine restera toujours supérieur au petit individu qu'il est.
Je peux toujours ajouter que le français de souche l'est aussi, mais ça je ne pensais pas en avoir besoin, puisque contrairement à lui je ne généralise pas, je suis donc à l'abri du risque de sortir une connerie qu'il pourrait sortir en disant qu'ololz lé franssé sé rien ke d pédé.
Si tu as l'intellect pour saisir cette explication à sa juste valeur, contrairement au post que tu dénonce, alors tant mieux. Dans le cas contraire, je m'en lave les mains, et tu ferais bien d'en faire de même avec ton accusation, parce que même si tu avais raison, tu n'aurais rien à y redire. Honnêtement, si j'étais raciste, ça ne serait pas un argument à charge, personne n'ayant subit une quelconque discrimination durant ma modération. C'est un peu comme arrêter de craindre que ton voisin homosexuel ne vienne te sodomiser violemment pendant ton sommeil vois-tu, une peur irraisonnée et incontrôlable envers ce qui finalement, nous révulse le plus. Néanmoins, et je ne dis pas ça pour toi, si j'étais raciste, alors je serais nettement plus respecté sur ce forum
Entre avoir le respect de quelques individus réguliers, et tous différents des uns des autres dans leurs opinions, et avoir le respect de nombreux petits fachos minables, la rançon de la connerie, j'ai fait mon choix.
Non je ne suis pas raciste, et si je l'étais, je n'en aurais pas honte, voilà bien le seul point qui me rapproche de l'abruti haineux décomplexé auquel je répondais tout à l'heure, bien que là dans mon cas il serait réellement question d'assumer et non de subir sa propre connerie comme c'est actuellement son cas.