"ca pue le youtre ici
"
Ca s'appelle le syndrome du goyhim complexé. Du coup, je t'en veux pas, t'es juste un gros lâche pour généraliser, le propre de l'eunuque que tu es 
Dire "ololz LES juifs ololz" et ton fameux "ololz je savé pa i haïr ololz"
Genre t'as besoin de haïr les juifs ou les arabes 
Ta haine te perdra mon petit, c'est bien pour ça que tes insultes ne touchent personne, contrairement aux paires de claques verbales que tu te manges depuis que tu es ici. Et tant de torgnoles en si peu de temps, ça relève de l'exploit ou de la connerie profonde. Dans ton cas, je crois que c'est partagé, une telle connerie, c'est magistral, mais ta haine là, c'est le petit ingrédient qui relève le tout et lui donne ce gout si savoureux
La haine que tu as exprimé ce soir, ton racisme, c'est ce qui fait la différence entre un homme et le sous-homme que tu es. Ce n'est pas une question génétique, simplement d'éducation, ce qui semble te manquer le plus.
J'ai presque de la peine pour toi :/
Là tu fais le fanfaron, mais irl ça aurait été deux paires de claques direct, t'aurais baissé les yeux, t'aurais sangloté comme la victime que tu es puis tu serais allé sur un forum hurler ta haine de ce qui t'est supérieur. Les intellos, les juifs, quiconque n'est pas français de souche et connaissant ses tables de multiplication, en fait tout ce qui n'empeste pas la haine ou qui n'est pas en échec scolaire comme c'est ton cas.
Je vais pas te dire que c'est dommage, parce que vois-tu, quand on a la haine, c'est qu'on le veut bien. De ce fait, tu es un petit facho pathétique parce que tu l'as décidé, ça rajoute encore plus à la médiocrité qui te caractérise.
Bref pwned + noraj comme on dit, tu parles de youtres blablabla... T'as bien raison, c'est ici que tu rages le plus, comment ne pas te dévoiler de la sorte ?