CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

BelhajKacem
BelhajKacem
Niveau 2
01 juin 2010 à 20:06:43

et le sujet sur l'éducation qui a disparu? tout était conforme pourtant?! :fou:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:07:33

Tout sauf l'auteur.

BelhajKacem
BelhajKacem
Niveau 2
01 juin 2010 à 20:09:15

roh mais c'est moi, de toute façon, tu te doutes bien que je reviendrai périodiquement...
Le but n'est pas de faire chier; je souhaite diffuser des infos qui me tiennent à coeur, et celle-ci peut donner des débats intéréssants :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:14:58

Tu sais moi j'attends toujours que tu me dises que tu t'engages à mettre un peu de sérieux dans les propos/réactions que tu posteras le temps que tu passeras sur ce forum. Je n'ai pas oublié notre échange de la dernière fois, ni ton attitude.
Ou tu t'engages et là il faudra que tu tiennes ta parole, ou c'est le statu quo, tu fais tes topics et moi je les efface.
Et non je ne compte pas lâcher l'affaire, tu ne m'as pas l'air d'être un gros con, de ce fait je pense que tu as l'intelligence nécessaire pour mesurer tout le bénéfice que pourrait nous apporter ta simple parole :)

Bref j'ai bien peur que tant que tu ne daigneras pas faire cet effort, comme tu le disais la dernière fois, tu ne pourras que me trouver "trop dur". Si ce que tu fais ici t'importe réellement, alors tu vas devoir te faire un pseudo régulier et lever le pied sur les attaques gratuites ou les semi trollages comme c'était le cas tout à l'heure.
Et je pense que j'ai pas à aller plus loin, tu m'as compris.
T'en fais ce que tu veux.

BelhajKacem
BelhajKacem
Niveau 2
01 juin 2010 à 20:17:51

Ben; disons que 90% du temps je suis de bonne foi et pondéré, mais qu'il arrive que mon ton soit plus sarcastique et iconoclaste le reste du temps.
Moi, maintenant, je veux bien m'engager à essayer de suivre les règles (trop) strictes du forum, mais dur de garder son sang froid face à tant d'intolérance lisible ici.

Je trouve également que des topics stigmatisant les banlieues, l'islam, les populations immigrés, la violence, sont bien trop nombreux, et les trois quarts des gens dessus y disent la même chose. :(

ouimaizencore
ouimaizencore
Niveau 6
01 juin 2010 à 20:36:45

"Je trouve également que des topics stigmatisant les banlieues, l'islam, les populations immigrés, la violence, sont bien trop nombreux, et les trois quarts des gens dessus y disent la même chose. :("

stigmatiser la violence c'est pas bien ? :hap:
tu sens du racisme anti-violence ici ?

Je trouve également que des topics stigmatisant les blancs, le christiannisme, Israel, la France et son histoire sont bien trop nombreux, et les trois quarts des gens dessus y disent la même chose. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:39:56

"Moi, maintenant, je veux bien m'engager à essayer de suivre les règles (trop) strictes du forum, mais dur de garder son sang froid face à tant d'intolérance lisible ici. "

Et je t'entends, je t'entends mon ami :ange:
Si ça dépasse la limite du raisonnable, dans ce cas au lieu de perdre ton temps à te laisser provoquer puis à te compromettre, et bien tu viens dans ce sanctuaire signaler les posts.
Toutefois, tu te doutes bien qu'il y aura un petit travail à faire sur toi-même :o))
Ne serait-ce que pour te contenir, ce que ceux qui semblent te provoquer ne parviennent pas à faire :)

Peut-être que je me suis trompé sur ton compte, néanmoins à partir de maintenant, tu joues selon les même règles que les autres. Cependant je tiens à ce que tu le saches et que ce soit bien clair entre nous : si tu te fourvoies, c'est pas la case prison qui t'attend. Et je dis pas ça de façon menaçante, mais tu n'ignores pas la nature d'un tel avertissement, et tu n'es pas dans l'incapacité de mesurer l'opportunité que je t'offre.

Ta liberté d'expression contre ta promesse que cette liberté s'arrêtera premièrement à notre petit arrangement (ne pas réagir aux trolls ni même à la moindre provocation) et seulement ensuite à la liberté des autres. Quant aux règles trop strictes, sache qu'elles ne s'appliquent qu'aux individus pour qui elles sont le dernier rempart entre eux et les gens de bonne foi. Y'a pas deux poids deux mesure, du moins pas selon moi, parce que tout le monde termine par s'en prendre plein la gueule, seulement tu n'es pas sans remarquer que ceux qui en font trop mangent plus que les autres et bénéficient d'une attention toute particulière. Sérieusement, rien ne devrait justifier un kick à vue, c'est absurde, seulement la facilité d'accès à une liberté d'expression qu'on ne mérite pas force les choses et change la donne.

Bref tu es désormais libre de t'exprimer comme tout le monde ici, je le dis aussi clairement pour toi comme pour les autres. Mais sérieusement, évite de me décevoir, je compte sur toi :)

BelhajKacem
BelhajKacem
Niveau 2
01 juin 2010 à 20:41:15

La bonne blague il n'y a quasi personne de gauche sur le forum et presque pas de musulman.. Mais vous aime trop vous sentir minorites et victimes

BelhajKacem
BelhajKacem
Niveau 2
01 juin 2010 à 20:45:07

Vais essayer mais, si tu veux, je pense que tu me vireras pour reponse au trollage pour la simple raison qu'il y en a enormement et qu'on se laisse prendre dans le jeu des discussions, ce qui est humain...

ouimaizencore
ouimaizencore
Niveau 6
01 juin 2010 à 20:47:03

BelhajKacem
| 1er juin 2010 à 20:41:15
| La bonne blague il n'y a quasi personne de gauche sur le forum et presque pas de musulman.. Mais vous aime trop vous sentir minorites et victimes

:rire:

tu dois être nouveaux, les islamos (dans le sens d'extremiste islamiste) sont parmi les plus gros posteurs, les gauchistes trollent a tout va

quant à la victimisation :rire:
le moindre commentaire un poil ironique sur 20 racailles tabassant une mamie provoque un déluge de protestations contre la "stigmatisation de la banlieue et le racisme"

Inuzukaa
Inuzukaa
Niveau 7
01 juin 2010 à 20:51:06

Qui désignes-tu par "extrémistes islamistes" ? Car il serait dommage de te prendre un kick pour diffamation pour un post sur le topic de modé.
Et les gauchistes sont loin d'être ceux qui trollent le plus.
Et ce que tu dis est faux, on ne crie pas à la "stigmatisation des banlieues", oh non, les personnes raisonnables essayent de trouver des solution par des raisonnement plus poussés que "que fait SoS racisme :hap: " ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 juin 2010 à 21:01:08

Les inrocks n'est pas une source acceptable.

ouimaizencore
ouimaizencore
Niveau 6
01 juin 2010 à 21:02:05

"Qui désignes-tu par "extrémistes islamistes" ? "

des gens qui nient ou qui racnent du massacre des harkis et des pieds-noirs, ceux qui trouvent qu'imposer le halal au non-musulmans est normal, que critiquer la burqua c'est être raciste...

beaucoup de gens ici sont comme ça

ouimaizencore
ouimaizencore
Niveau 6
01 juin 2010 à 21:02:37

Drahnim
| 1er juin 2010 à 21:01:08
| Les inrocks n'est pas une source acceptable.

je me disais bien :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:08:02

J'ignorais.
En tout cas maintenant c'est clair :hap:

ouimaizencore
ouimaizencore
Niveau 6
01 juin 2010 à 21:11:02

Monsieur_Popeye
| 1er juin 2010 à 21:08:02
| J'ignorais.
| En tout cas maintenant c'est clair :hap:

et net :hap:

Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
Niveau 9
01 juin 2010 à 21:12:41

téléram c'est interdis aussi alors? :)

Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
Niveau 9
01 juin 2010 à 21:12:57

télérama. :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 juin 2010 à 21:17:52

Il faut vraiment que je m'occupe de cette petite liste de sources interdites. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment