CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:56:03

LeBaronFou > faut pas répondre aux provoc. (tueurdebovins) :(

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:10:38

Ouais mais là c'était tellement... bref, désolé, je sais que ça les nourrit mais quand je lis certains trucs...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:51:32
Justice
Justice
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:18:38

Jerry le modérateur qui pète les plombs et qui me bloque un sujet :rire: :-p

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 mai 2009 à 09:19:49

Peut-être parce que c'est de l'actu people ...

Justice
Justice
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:20:36

Zemmour people ? :sarcastic:
Certes la source est people mais j'ai d'autres sources,venant de Yahoo ou d'autres :( :-p

Justice
Justice
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:21:16

Mais bon,c'est pas grave,c'est qu'un topic :-p

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 mai 2009 à 09:24:53

C'est vrai que people pour Zemmour ... :rire2:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:26:16

cyb a commencé le nettoyage ^^

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:29:56

oups :hap:
ça m'étonne pas qu'il soit venu jour férié, sachant qu'il vient ici flooder tous les samedi/dimanche matin :(

Cale
Cale
Niveau 9
08 mai 2009 à 09:58:22

Puis-je savoir pourquoi le topic sur zemmour a été locké ?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:14:45

il a été locké par un modo pour topic people

Cale
Cale
Niveau 9
08 mai 2009 à 10:32:00

Oki merci :hap:
Sinon le topic sur fofana là, j'ai un doute, je peux réagir dessus sans craindre un kick ou un ban ou l'un puis l'autre ou seulement un ban direct ? :hap:
(j'ai déjà vu cet article du coup je doute; a-t-il été "censuré" à la base ou bien ?)

Cale
Cale
Niveau 9
08 mai 2009 à 10:35:56

Dsl du double post mais j'aimerais également savoir dans quel contexte les ups anti flood sont "tolérés" ? Genre quand y'a pas de modérateurs uniquement ?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:41:35

up tolérés quand t'apportes un élément nouveau au topic.

vas y pour fofana je verrais bien :)

Cale
Cale
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:02:29

Je te demandais concernant les up "anti-flood", qui sont indispensable lorsqu'un modérateur est absent. Sur les autres forums c'est tolérés dès qu'on entre en période de flood ça permet aux gens de pas se tirer à cause d'un imbécile heureux qui se prend pour un révolutionnaire.
Sauf que je me doute bien qu'ici ce serait davantage donner du boulot aux modéros quand y'en a un présent et qu'une vague de flood arrive que d'uper les "topics du jour" avec des " :up: anti flood" :(

Donc jusqu'à maintenant je me suis "abstenu" on va dire, mais si tu me dis que c'est toléré au bout d'une page de vieux topics upés au moins je le saurai. Si ça se trouve tu viens bien de répondre à ma question et c'est moi qui n'y voit guère; où si ta réponse est "les seuls ups autorisés sont les ups apportant un nouvel élément au topic" auquel cas une autre question se pose à moi : qu'est-ce qu'un nouvel élément ? Simplement un nouvel article dans la continuité de l'affaire ?
J'imagine qu'uper un topic vieux d'un an pour donner une opinion "objective" ou simplement "sincère" peut être risqué m'enfin entre un an et 3 mois par exemple (surtout selon les affaires, entre le moment où on lit un fait divers et celui où l'affaire est jugée, y'a une marge) ça fait une différence. Donc voilà je m'interrogeai sur ce point également. Répond quand t'en auras le temps m'voyez :)(enfin je suis pas pressé quoi te casse pas la tête)

Sinon pour fofana, c'est pas mon opinion qui me pose problème mais bien le fait d'avoir déjà lu cet article et de ne pas savoir s'il a débordé en troll ou une connerie du genre et, de ce fait, se retrouve catalogué comme "talc" où le mass kick+ban est à l'honneur :hap:
(Pseudo principal, je me permettrai pas :rire: )

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:41:10

personnellement je suis contre le fait d'écrire "up anti flood" , ça peut etre considéré comme flood, qq un peut également "rectanguler" pour up abusif, enfin bref tu risques gros.
mais tu as le droit remonter les sujets qui étaient présent avant le flood, pour poster un commentaire dessus :)

"qu'est-ce qu'un nouvel élément ? Simplement un nouvel article dans la continuité de l'affaire ? "
exact , actuellement le topic sur la loi hadopi.
ce qui serait mauvais c'est de réagir par exemple sur un fait divers qui date de 4 ans sans apporter quoi que ce soit a l'affaire.

"J'imagine qu'uper un topic vieux d'un an pour donner une opinion "objective" ou simplement "sincère" peut être risqué m'enfin entre un an et 3 mois par exemple (surtout selon les affaires, entre le moment où on lit un fait divers et celui où l'affaire est jugée, y'a une marge) ça fait une différence."

c'est à proscire s'il n y a pas d'élément nouveau à l'affaire (l'exemple serait une pièce supplémentaire dans une enquête, une décision de justice...), n'oublie pas que le forum s'appelle actualités ;)

pour fofana , je veux bien que tu me donnes le lien d'ou tu as vu ça dans le passé :)

Cale
Cale
Niveau 9
08 mai 2009 à 12:07:33

Je viens de comparer les deux articles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1579611-4-0-1-0-fofana-l-homme-qui-terrorise-les.htm

En fait c'est presque le même mais la première source est down. A mon avis ils est simplement "mis à jour" mais les "concordances" m'ont interpellé d'où ma question.J'ai eu l'impression de RELIRE l'article alors que je n'avais jamais cliqué sur ce topic (il m'arrive d'oublier pas mal de choses mais quand firefox dit qu'un topic est bleu c'est que j'y ai pas encore mis les pieds donc je le crois) :hap:

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
08 mai 2009 à 12:08:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment