C'est fait.
Oot -> j'avais deux kystes sous l'aisselle, y'a une semaine le plus "mûr" des deux a éclaté mais ça s'est réglé de la meilleure façon sans intervention, il s'est vidé naturellement. J'en ai horriblement chié, c'est vachement douloureux de le vider et la puanteur des tissus nécrosés... 
Par contre pour le deuxième, il serait resté où il avait élu domicile, très proche du muscle du coup là quand j'ai consulté aux urgences le docteur m'a répété ce que mon médecin m'avait déjà dit à plusieurs reprises, qu'il fallait impérativement opérer. Alors ils m'ont ouvert le bras, ont creusés, nettoyés le kyste et maintenant j'ai un trou qu'il faut nettoyer tous les jours en y plaçant des mèches (des compresses très très fines) pour que ça cicatrise de l'intérieur en premier lieu. Plus ça cicatrise plus la chair se reforme au fond, ça se comble petit à petit. Si tu veux c'est une cicatrisation "à l'envers", d'habitude tu mets un pansement et tu attends, là il faut garder le truc ouvert pour être bien sûr que ça cicatrise bien à l'intérieur.
C'est chiant, mais c'est supportable, contrairement à une mandarine lancinante qui se vide petit à petit avec une douleur franchement insupportable. C'est bien simple j'ai hurlé, j'ai pleuré, j'ai hurlé pleuré et cogné en même temps, je souhaite ça à personne 
Enfin bon là tout va foutrement mieux, j'espère que j'en suis définitivement sorti et qu'ils n'ont rien oubliés sinon c'est bon pour recommencer à gonfler et je vais encore devoir subir une intervention.
J'ai jamais été aussi heureux de pouvoir me servir de mes deux bras