CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:51:51

"Je pense que cette version édulcorée passera mieux ^^ Je demande le kick de Raphael Drake bien entendu. :) "

Ce qui est dommage pour toi, c'est que tu n'es pas son interlocuteur, il s'adressait à un individu qui ne peut présentement plus user du pseudo jetable (rien à voir avec toi donc, si ? :peur: ) pour m'invectiver à base de ragots inexacts et d'ailleurs dépassés...
Maintenant, soit tu maintiens ta demande, qui peut donc se qualifier de plainte de par la nature du post que tu rapportes, et là je me pencherais dessus le plus sérieusement du monde, ou alors tu peux prendre mon explication précédente au sérieux et reconnaitre ton erreur. Puis accessoirement m'expliquer ce que tu viens faire ici, outre le fait que tu pensais qu'il s'adressait à toi, tu venais simplement balancer son post ? Ou tu comptais me dire quelque chose ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:53:24

Ah ok je viens de voir ton post dans la liste des kickés :hap:
Bon ben gtfo jeune homme :)
T'as raison de pas lire mes "pavés", moi dorénavant je ne lirai plus les plaintes de tes pseudos :fier:

HakiduRoi
HakiduRoi
Niveau 2
24 mai 2010 à 15:55:41

Non non mais je lirai ton pavé quand j'aurai le temps, comme je l'ai dit ça peut être intéressant (ça c'était sincère...) mais faut être motivé quoi.

Pour Raphael Drake, si ton explication est la bonne, alors je retire la plainte bien sûr. :ok:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:58:14

Ce post était adressé à un autre mec, je ne sais plus qui sait d'ailleurs. Mais c'était un pseudo de 0 jours et de 1 message, bref, le genre de kamikaze pseudalistique :rire:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:58:58

Et d'ailleurs t'as rien à retiré étant donné que ta plainte est illégitime à la base. Fin de la discussion.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:59:24

Qui c'est*

Wow :-(

HakiduRoi
HakiduRoi
Niveau 2
24 mai 2010 à 16:00:36

C'était légitime de mon point de vue car je ne savais pas que tu ne t'adressais pas à moi.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:02:25

à retirer*

Putain c'est pas possible :-(

"C'était légitime de mon point de vue car je ne savais pas que tu ne t'adressais pas à moi. "

:ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:08:50

Tu le liras quand tu voudras, personnellement dès le moment où tu as sorti le "sucer les modos" tu vois... :rire:
Hé, je suis pas spécialement rancunier, mais tu vois, ça plus le "rigolo", ajouté au "plaisantin", je vois que t'as l'air d'être très porté sur l'humour. Seulement c'est pas mon cas quand il est question d'une "plainte" ou autre, ici ce n'est pas le bureau des pleurs, ou la boite aux lettres anonyme des contestations de kicks. Tu contestes ? alors tu le fais sur le forum adéquat. Et quand je te demande de cesser tes jérémiades à base d'arguments immatures, c'est une grosse erreur que de le prendre comme tu l'as pris.

HakiduRoi
HakiduRoi
Niveau 2
24 mai 2010 à 16:12:10

Hu hu, tu remarqueras que je n'ai jamais contesté mes kicks et que je n'ai pas pleuré ^^ (à part peut-être pour la liberté d'expression, mais bon ça c'est partout)

Inuzukaa
Inuzukaa
Niveau 7
24 mai 2010 à 16:18:27

Sans vouloir parler à la place de Popeye, tu devrais lâcher l'affaire HakiduRoi... :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:20:46

"à part peut-être pour la liberté d'expression"

Justement.
Et je le répète, ici c'est pas le bureau des pleurs, donc tu vas te plaindre ailleurs, tu vas protester ailleurs, tu vas contester ailleurs, quand le post qui t'a valu une sanction parle de lui-même.
C'est quand même pas compliqué à comprendre, si ?
De même que la contestation n'est pas, je le rappelle encore une fois, ce qui pose problème ici.
Maintenant, basta, je dois m'occuper d'une chose qui réclame une attention particulière. Seulement j'aimerais que tu me dises, histoire que je sache à quoi m'en tenir avec toi, si tu comptes recommencer avec l'attitude et les propos que je condamne ici.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:21:31

Ca marche aussi comme ça Inuzukaa, pas de soucis :-p

HakiduRoi
HakiduRoi
Niveau 2
24 mai 2010 à 16:27:22

Inuzukaa, Popeye est un modo qui parle, c'est tout à son honneur et c'est assez rare, donc j'en profite :)

En fait j'ai eu pas mal de temps libre aujourd'hui, donc j'ai poussé cette histoire jusqu'au bout (3 pseudos kickés :peur: ). Pour en finir sur cette histoire, mon post sur les plants de cannabis était kickable, je le savais dès le début alors j'en ai profité pour m'amuser. Désolé du dérangement. :rire2:

Sur ce, je vous laisse à vos pérégrinations et vous souhaite la bonne journée :ok:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:14:12

Moi aussi, ça pue le racisme à plein nez.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:35:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1876334-1-0-1-0-durcir-les-cond-de-detentionpalestiniens.htm

Ca part en thèse conspirationniste etc et ça s'éloigne du sujet ...

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:54:39
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:13:04

Je pense qu'il parlait des allemands lors de la seconde guerre mondiale, mais bon c'est vrai que tu n'as certainement pas du réfléchir 2 secondes pour prendre ça à ta sauce aussi promptement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment