Oh p'tain même "Darkman02" a été kické
Mais où va le monde ? ![]()
Quoi, tu veux te joindre au lot toi aussi ? Parler de liberté d'expression, sortir de grands mots ? J'ai pas de temps à perdre, et si c'est ton cas, tu iras le faire ailleurs que sur ce forum. Et non je ne viens pas de te kicker, mais tu ferais mieux d'aller rouspéter ailleurs, point barre. Que veux-tu, le bureau des rageux anonymes, c'est le forum réclamation, pas le topic de modération du forum actualité.
En tant que propriétaire des pseudos Darkman01 et Darkman02, je suis en droit de m'indigner des raisons pas forcément justes de leurs kicks non ?
Tu dois être bizarre IRL pour être aussi agressif sur un forum de jeux video...
"# C'est parce qu'il est couvert de pustulas, t'imagine bien la vie sociale
"
Non seulement c'est faux mais c'est aussi aussi bête que toi
Ma blessure provoque l'admiration et un certain respect, rien à voir avec ce dont tu parles, ou même ce dont tu souffres, j'ai nommé la connerie. Les pustules, ton cerveau en est gangréné, au point de te faire sortir des conneries du genre, mon gars même le kyste qui a éclaté ne suintait pas de substance plus nauséabonde que celle qui émane de ton post, et ça je crois que ça transparait réellement irl, tu dois avoir bien plus de mal à cacher ta puanteur que le misérable trou qui est mon mal, misérable, car en comparaison, lui finira par guérir, pour la connerie qui t'anime par contre on ne peut rien faire. Et le plus drôle c'est que ça ira toujours en s'empirant, la méchanceté gratuite, y'a rien de plus "cancérigène" pour un individu. Tu succomberas sous le poids de ta propre haine, moi je vais en paix, tu peux rire j'en ai rien à branler
"En tant que propriétaire des pseudos Darkman01 et Darkman02, je suis en droit de m'indigner des raisons pas forcément justes de leurs kicks non ?"
Vu la teneur en bêtise de ton "indignation", la réponse est non. Va gueuler ça sur le réclam'.
"Tu dois être bizarre IRL pour être aussi agressif sur un forum de jeux video... "
Pas plus que toi pour sortir les inepties que tu débites parce que tu t'es mangé un kick. Ensuite c'est même pas pour ça que je t'ai kické, c'est pour le "rigolo". A l'avenir, tu éviteras, tu éviteras même de répondre quoi que ce soit par le sarcasme quand je te dirai d'aller te plaindre ailleurs.
Oui tu es victime de mon "agressivité", olololz, c'est bien l'apanage des grosses victimes ça, toujours l'autre le responsable. Pourtant, mon propos était simple, ne nécessitait aucune réponse, et tu n'étais même pas obligé d'écrire lettre après lettre le mot "rigolo"
Et bien quoi, tu ne me trouves plus marrant maintenant ?
Voilà ce qui se passe quand je prends les propos des gens au premier degré et que je les use jusqu'à la corde, si tu veux continuer de t'esclaffer tu me fais signe, sinon tu prends tes responsabilités comme un grand, et tu vas contester ton premier kick, parce que sur les deux, tu ne peux te défendre que de lui.
Ta vie sur les forums, ou non, je m'en cogne, c'était également hors sujet, bref, tu as voulu jouer les rebelles trodark de la sociaytay ki krash du fe, manque de pot aujourd'hui j'ai pas trop de temps à perdre, et encore moins de tolérance que d'habitude pour ce genre d'attitude.
Va hurler au fascisme ailleurs, et quand t'auras le temps, t'ouvriras un dico, et tu feras aussi un petit travail sur toi-même pour t'éviter d'insulter les gens quand la situation n'est vraiment pas à ton avantage, ça t'évitera d'être encore une "pauvre victime innocente". remplace "innocente" par "inconséquente" et là ce sera déjà plus vrai.
salut, à propos du kick de mon pseudo "fourmedambert"
"Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
quand je vois tous ces messages racistes sur le sujet alors que ces jeunes ne cherchaient qu'à s'amuser
cette famille a sûrement manifesté un comportement raciste à leur égard, c'est tellement fréquent de nos jours
"
je ne comprends pas
Hello les modés
J'ai posté ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1876402-1-0-1-0-attaque-a-l-arme-a-feu-sur-un-terrain-de.htm
tout est vrai bien sur, j'aurai très bien pu y être d'ailleurs, j'espère que vous me pardonnerez l'absence de lien "conforme" (modelisme.com n'est pas un site tellement "subjectif" et engagé au niveau politique faut dire aussi
)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1876327-1-0-1-0-le-surprenant-adn-des-tibetains.htm
Tu peux effacer les derniers posts... Troll/ironie, je sais pas comment decrire ca ![]()
Tu ne comprends pas le motif de ton kick ? Alors tu ne comprends pas ce que tu as toi-même exprimé.
Je ne peux rien faire pour toi, et je ne vais pas t'expliquer que tu as été pris en flagrant délit de trollage.
Dorian -> J'ai vu, j'ai hésité avant de te demander de poster l'article dans le topic réservé aux blogs... Je ne sais pas trop quoi penser de cet article, j'avoue ne pas vouloir y croire aveuglément m'voyez, c'est super gros comme truc je trouve ça étrange de ne pas en avoir entendu parler ailleurs, même si ça reste encore récent : /
Je prends sur moi, si j'en ai le pouvoir, la responsabilité de la source, qui sans qu'on puisse parler de neutralité requise, n'est pas une source ayant pour but de diffamer ou d'orienter dans des buts politiques ou dans une volonté de politiser les masses ou les faits d'actualité. Là c'est de loin la meilleure source actuelle et je ne vois rien à lui reprocher. Elle est inhabituelle mais c'est tout ce que je trouve à redire compte tenu de la gravité des faits relatés.
Je laisse donc ce topic en l'état.
ok, merci
pour ce qui est de la crédibilité de l'article, je suis actuellement chez un modérateur de modelisme.com (j'ai passé le week end a faire voler des coucous
), qui connait bien sur IRL l'auteur du post que je relate ici.
Dwight -> C'est fait, c'était un vrai nid à troll...
Trop de sarcasme tue le sarcasme.
Dorian -> Pourquoi on n'en parle pas plus que ça ? si y'a une enquête, même la plus restrictive qui soit, ça ne devrait pas empêcher des informations de sortir, ça s'est déjà vu pour plein d'affaires, où après coup on se rend compte que les faits relatés par la presse dans le premier temps étaient franchement généralistes ou inexactes tu vois, là je trouve ça vraiment louche
N'empêche que pour des gens pareil, d'après moi ça devrait se régler à trois heure du mat' avec un explosage de porte au fusil à pompe par douze types encagoulés suivi d'une bonne correction + mise au point et mise au poing avec canon à bout touchant. Si ces gens là méritent de vivre, bien entendu...
Franchement ça me révolte.
Bah ouais mais sauf que la TU vas passer pour méchant criminel, et EUX vont passer pour des victimes, on connait la chanson
Après, peut être que l'information est "sensible" et que cela n'est pas filtré pour ne pas affoler la population, n'oublions pas que 2012 approche et que y'a un électorat à garder.
Qui saura que j'étais de ceux-là ? ![]()
Et qui me le reprocherait ? Qui aurait ce culot là ? Qu'il vienne seul me présenter ses arguments, arguments qui ne retiendraient certainement pas la main d'un seul de ces vingt imbéciles.
Même si je passais à l'acte, je ne regretterais rien, et ça ne m'empêchera jamais de me regarder dans un miroir. Ne rien faire, ça, par contre, à force, ça finira par me peser, comme pour n'importe quel individu aussi intègre et révolté par l'injustice. Très jeune j'ai entendu parler d'un de ces juifs qui se sont battus, je me souviens de ces mots "qu'ont-ils fait de nous ? des bêtes !" empreints de désespoir.
Y'a rien de plus vrai, et de plus dramatique, un jour on doit devenir quelque chose, une victime, ou "autre chose". Si je ne suis pas de ceux qui alimenteront le désespoir de mon voisin, alors je serai de ceux qui lui redonneront la foi en l'humanité, même si elle laissera comme une trainée de poudre derrière elle, je préfère ça, pour moi il n'y a rien entre les deux, pas de neutralité sur ce point parce que sur la durée, et c'est la vie qui le veut, on finit inéluctablement par être confronté à des gens malintentionnés. Et je ne m'en remet pas à la providence ou au peu d'humanité qu'il pourrait rester chez mon agresseur en me disant que peut-être il retiendra le coup qui me serait fatal, désolé, c'est pas un pari que j'ai envie de prendre.
Et quiconque veut bien y réfléchir sérieusement ferait comme moi. Du moins je l'espère, je n'ai pas peur des hommes, parce que j'ai le choix des armes. Exactement comme ceux qui ne respectent pas la loi, ni une certaine moralité. Moins tu as de principes, plus tu as de moyens pour nuire à la société. Voilà comment je reconnais les bons des méchants, et ce que j'ai lu, c'est l'oeuvre des plus mauvaises graines. Ce genre de mauvaise herbe se coupe à la racine, dès qu'elle montre sa nature.
Je n'en ai rien à faire d'être jugé pour avoir été du meilleur côté du flingue tu vois, et ceux qui pourraient porter un jugement sur une telle chose ne valent pas mieux que ceux qu'ils n'ont jamais eu le courage de traquer et de condamner.
Qu'on me juge sur ce que j'ai fait, ou ce que je pourrais faire, tout ça ne sera jamais comparable aux jugements que je pourrais porter à ces accusateurs concernant ce qu'EUX n'ont jamais fait. L'inaction face au crime est pire que le crime en lui-même.
Salut Popeye, juste une question : ce n'était pas avec toi que je m'étais fritté avec le sujet portant sur des extraits coraniques, dans l'ancien de topic de modération ?
L'année passée, avant que tu ne sois modérateur. J'avais pondu de gros pavés à l'époque. ![]()
Salut ![]()
Non je n'en ai pas le souvenir, mais peut-être, quel était le contexte et ma "position" dans la confrontation ? :/
Pourquoi tu me demandes ça au fait ? ^^'
Le contexte portait justement sur le cadre contextuel d'une certaine citation coranique, je n'en ai plus le souvenir. Je me souviens juste avoir débattu avec une personne ayant autant de verve que toi si ce n'est la tienne. Je me souviens qu'on s'était déjà frotté quelque peu toi et moi il y a quelques temps maintenant, donc j'ai pensé que cela aurait pu s'agir de toi.
( Pourquoi tu me demandes ça au fait ? ^^' )
Rien de spécial, juste comme ça.
Qu'est-ce que tu n'appréhendes pas dans "va piquer ta petite crise ailleurs", Darkman ?
Raphael Drake : "Et toi visiblement t'a pas assez de cojones pour dire ta merde textuelle sous ton pseudo principal. ![]()
Ha bon non suis je bête, t'a pas de cojones tout court ...
Putain c'est des barres de rire les mecs qui se sentent obliger de créer un pseudo poubelle pour dire leur haine contre quelqu'un qu'ils ne connaissent pas
"
Hey, mon pseudo principal Darkman01 est kické, c'est logique que je poste pas avec.
T'es rigolo, mais ne rentre pas dans une conversation sans savoir de quoi il en retourne
Je pense que cette version édulcorée passera mieux ^^ Je demande le kick de Raphael Drake bien entendu. ![]()
La seule fois où le contexte était franchement houleux et à la confrontation, c'était sur le forum réclam concernant le ban de mon pseudo belzebuth, où j'ai carrément été lynché par les anciens trolls que j'avais jadis combattu dont un en particulier... C'était le coup de la fameuse merguez party
D'ailleurs j'ai été ban des suites d'un propos à l'encontre d'Interlocuteur, je m'en souviens très bien, je lui avais dit "remplace trucmuche par machinchoz et ton propos restera toujours aussi démago" enfin bref, je m'étais excusé après avoir lu sa réaction, et il a continué à m'accabler. J'ai répondu en me faisant toujours plus "petit", en arguant à chaque post que je ne voulais pas me montrer irrespectueux ou méchant, mais ça a continué à dégénérer. C'est pour ce ban là que Chimbo voulait que je me présente sur ce topic, mais je suis arrivé trop tard, après coup il m'avait dit qu'il aurait pu soutenir ma demande de déban, la même que tu as toi-même définitivement enfoncé.
Mais le coup des versets coraniques, ça me dit vaguement quelque chose en fait, néanmoins faut avouer que sur ce sujet là, il y a eu maintes rixes, et je pense que je me souviendrais si celle-ci concernait un modérateur.
Donc franchement, je vois pas, mais ça m'intrigue, si jamais tu peux essayer de retrouver l'échange et que ça me concerne, j'étais obligatoirement sous le pseudo belzebuth, voire vindicator mais là j'en aurais vraiment le souvenir, un souvenir précis, et je crois que toi aussi.
Par contre faudra qu'un jour vous preniez le temps de vous asseoir à une table et que vous m'expliquiez ce que vous entendez par "verve" m'voyay parce que moi même avec la définition du dico sous le nez, je vois pas vraiment où j'en ai ![]()