CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:47:43

Et bien puisqu'il n'y a pas de compromis possibles, vos opinions respectives étant ce qu'elles sont, alors je compte sur vous pour ne plus vous apostropher sur ce topic et à ce sujet précisément. Ou si vous le faites, ça doit être d'un commun accord, mais attention si ça dégénère encore une fois et peu importe pourquoi, je ferai ce que j'ai dit et vous serez sanctionnés.
Je pense que c'est clair, entre vous y'a pas de débat possible, alors vous ne débattrez plus, puisque ça termine par nuire au débat pour les autres intervenants. Et même si personne d'autre n'est venu se plaindre, je ne vais pas tolérer que vous vous envoyiez des fions de la sorte.

Je vais pas vous demander quel âge vous avez tous les deux, mais faudrait voir à faire mûrir le débat et mettre la "passion" de côté.

Une dernière chose, pour chacun d'entre vous : H0use, je t'ai un peu trop vu faire preuve de sarcasme au sujet de la guerre d'algérie, et tu vois en repensant à ton kick, j'en ai la certitude, tu as dépassé la limite. Ou tu deviens plus mature dans tes commentaires et réactions ou tu t'abstiens de réagir, mais va falloir choisir et vite sinon c'est moi qui prendrai une décision pour toi. Et elle sera davantage en la faveur du forum et de son intérêt que dans le tien.

Easykiel -> Tu ne peux pas enfoncer un individu davantage qu'il ne s'est enfoncé lui-même, inutile de rappeler les "antécédents" des gens si tu n'as rien à te reprocher. Tu vois, si tu es plus vieux que lui et plus mature, alors je compte sur toi pour cesser ce genre de "piques", si tu sais que t'as raison alors pas la peine d'aller plus loin et de ressasser ce qui finira inéluctablement par être déterré par un modérateur pour une "mise au point".

Bref pour conclure : "sortir dehors et d'aller t'amuser. " cay le mal, "tu te fais deja assez rosser comme cela sur le forum." cay aussi le mal :peur:
Faites moi plaisir, ignorez-vous je vous prie. Je ne veux rien lire de plus, pas de justifications, pas de "il fait sa victime" etc, juste que vous cessiez votre querelle qui n'a pas lieue d'être. Vous ne changerez pas l'autre.

EaSYKlEL
EaSYKlEL
Niveau 5
23 mai 2010 à 12:51:03

Ok popeye, bon apres midi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:53:37

Vrp -> Mme Pacman avec la gueule grande ouverte, honnêtement, je doute que ce soit une très bonne idée, ça pourrait encore faire baisser le niveau intellectuel du 15-18... Rien que le fait que j'y pense prouve que certains y penseront également, par conséquent, mieux vaut que Mme Pacman reste dans sa cuisine :mistermacho: :cool:
(ou qu'elle aille passer un petit coup d'aspiro dans le salon, éventuellement, ça la fera balader :seigneurdesmachos: :cool: )
(si y'a des filles ici, je plaisante :hap: )
(d'ailleurs je cherche une féministe avec des couilles, dominatrice et sexuellement addict pour une relation torturée où je serai le pauvre jouet des désirs de madame, sauf dimanches et jours fériées :o)) )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:54:07

Merci Easykiel, toi aussi :)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:54:18

Salut le marin, ça va mieux ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:01:44

Bah comme tu peux le voir, ça va :hap:

EaSYKlEL
EaSYKlEL
Niveau 5
23 mai 2010 à 14:07:21

Heidegger1949
Posté le 23 mai 2010 à 14:03:19
Et votre nom a vous. Bande de franchouillards consanguins Roux

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1875137-1-0-1-0-cdm-2010-lassana-diarra-forfait.htm#message_1875665

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:31:59

Dehurluberlu va vraiment finir par passer au niveau "Banni à vue" ou il rejoindra le très fermé cercle des forumeurs les plus indésirables d'actu :(

"Bah comme tu peux le voir, ça va :hap: "

Tant mieux alors :ok: :)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:40:12
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:04:03

C'est fait.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:16:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1875780-4-0-1-0-trop-d-etrangers-a-l-inter-poignarde.htm#message_1875900

Il commence à me les péter celui la à me suivre de partout, il trolle sans aucun arguments et me suis sur tout les sujets.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:32:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1875780-4-0-1-0-trop-d-etrangers-a-l-inter-poignarde.htm#message_1875919

Je sais pas ce que je lui ai fait à ce mec, mais dis donc il s'accroche.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:50:55

J'avais pourtant été clair, tant pis pour lui.
Quant à toi matrixounette, merci, mais tu sais, tu finiras dépressif à toujours espérer que les gens que tu hais profondément crèvent :rire:
Ton existence m'est égal, c'est te dire à quel point tes insultes me passent au dessus de la tête...
Enfin bon, ce qui est sûr, c'est que je cicatriserai de mon mal bien avant que tu ne digères le coup du poisson puant sur lequel tu t'es pourtant jeté comme la misère sur le tiers-monde :hap:
Rien qu'en imaginant ta gueule sur le moment, ça me suffit, je peux mourir heureux :-p
Bref noraj' m'voyez, t'es pas foutu de passer à autre chose, de changer, la seule reconnaissance que tu sois capable de trouver auprès des gens c'est quand ils virent ton cul pourris sans ménagement parce qu'inlassablement, tu finis toujours par être victime de ton piètre intellect et de ton incapacité à te faire respecter. Du coup comme les autres bourses molles, tu te fiches du respect, tout ce que tu espères c'est insulter autant que possible avant de te faire sortir comme toutes les autres fois :hap:

T'as essayé le curling ? Il parait que pour les ragix chroniques atteints du syndrome de gilles de la tourette le plus insidieux qui soit puisqu'il est refoulé et mal assumé, bref, comme tu réunis chacune de ces conditions, je pense que tu pourrais essayer. :-p
Tu me remercieras plus tard :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
23 mai 2010 à 22:00:36

:rire:

livescore
livescore
Niveau 3
23 mai 2010 à 22:34:07

C'est joker surtout ou bien peut être Matrix :(

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:37:53

Cette façon de produire des pattes de mouche innommables n'est que le fruit de Joker. Même mon petit cousin de 2 ans feraient mieux par rapport à ce quadragénaire frustré :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment