Et bien puisqu'il n'y a pas de compromis possibles, vos opinions respectives étant ce qu'elles sont, alors je compte sur vous pour ne plus vous apostropher sur ce topic et à ce sujet précisément. Ou si vous le faites, ça doit être d'un commun accord, mais attention si ça dégénère encore une fois et peu importe pourquoi, je ferai ce que j'ai dit et vous serez sanctionnés.
Je pense que c'est clair, entre vous y'a pas de débat possible, alors vous ne débattrez plus, puisque ça termine par nuire au débat pour les autres intervenants. Et même si personne d'autre n'est venu se plaindre, je ne vais pas tolérer que vous vous envoyiez des fions de la sorte.
Je vais pas vous demander quel âge vous avez tous les deux, mais faudrait voir à faire mûrir le débat et mettre la "passion" de côté.
Une dernière chose, pour chacun d'entre vous : H0use, je t'ai un peu trop vu faire preuve de sarcasme au sujet de la guerre d'algérie, et tu vois en repensant à ton kick, j'en ai la certitude, tu as dépassé la limite. Ou tu deviens plus mature dans tes commentaires et réactions ou tu t'abstiens de réagir, mais va falloir choisir et vite sinon c'est moi qui prendrai une décision pour toi. Et elle sera davantage en la faveur du forum et de son intérêt que dans le tien.
Easykiel -> Tu ne peux pas enfoncer un individu davantage qu'il ne s'est enfoncé lui-même, inutile de rappeler les "antécédents" des gens si tu n'as rien à te reprocher. Tu vois, si tu es plus vieux que lui et plus mature, alors je compte sur toi pour cesser ce genre de "piques", si tu sais que t'as raison alors pas la peine d'aller plus loin et de ressasser ce qui finira inéluctablement par être déterré par un modérateur pour une "mise au point".
Bref pour conclure : "sortir dehors et d'aller t'amuser. " cay le mal, "tu te fais deja assez rosser comme cela sur le forum." cay aussi le mal 
Faites moi plaisir, ignorez-vous je vous prie. Je ne veux rien lire de plus, pas de justifications, pas de "il fait sa victime" etc, juste que vous cessiez votre querelle qui n'a pas lieue d'être. Vous ne changerez pas l'autre.