CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:07:13
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:40:35

"# baxton2 Voir le profil de baxton2

1. Posté le 4 mai 2010 à 11:43:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. non non c'est pas la peine si j'avais dis ca pour un groupe musulman j'aurais pris un ban def donc tu va gentillement te le manger :)

Nonon, toi oui par contre.
J'ai pas de soucis avec les gens qui ont du caca dans les yeux, mais quand cette matière fécale en plus de les empêcher de comprendre ce qu'ils arrivent à peine à percevoir les pousse à dire des bêtises ou à parler dans un but malhonnête, pour nuire aux autres, alors là ils me posent un problème.

T'as l'air pressé de vouloir faire ban Imthere, c'est con, t'aurais pas dû te montrer si insistant. Les meilleurs signalements sont ceux où je constate que l'auteur ne fait pas ça spécialemlent parce qu'il a la grosse rage. Là il est clair que tu as simplement chopé son post sans même comprendre ce dont il était question, du joscrin tout craché, aussi incapable de comprendre ce qu'il voit que de faire montre d'arguments valables. Tout ce que tu démontres ici, c'est à quel point tu es puérile et pathétique en plus de pas avoir saisi et pris en compte le mot "salafiste" donc non, c'est pas faire une généralisation.

Maintenant va hurler à l'injustice sur le forum réclam', tu gagneras du temps, je ne veux plus te revoir ici. J'exclue "baxton2" et ce sera la même chose pour "baxton3" si tu as l'esprit aussi étriqué au point de te dire que "ololz il kik bakstone deu c pa grav je pe revenir avek le troua" tu risques d'être déçu. A bon entendeur donc...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:44:22

houimaisencore -> Il y a une question à laquelle tu ferais mieux de me répondre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1853748-4-0-1-0-les-roumains-ne-supportent-plus-leurs-ca.htm#message_1854713

Ton post "original" :

1. houimaisencore Voir le profil de houimaisencore
  2. Posté le 3 mai 2010 à 16:22:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "C'est pas un stéréotype, c'est directement une atteinte à la dignité des français par des évènements tragiques et historiques."

Parce que tu t'en soucie maintenant :sarcastic:

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:12:50
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:22:52

Voilà :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:33:49

Alors là on a un foutu problème mon grand, parce que c'est mon propos que tu as c/c, et c'est moi que tu as interrogé. Alors tu ferais mieux de répondre, et de revoir tes accusations parce que tu vas vite jarter. Je supporte pas la diffamation, ton histoire de drapeau, dis moi où je suis intervenu, où j'ai défendu la liberté d'expression pour un type qui se torche avec mon drapeau :ok:

Ton accusation va te jouer des tours, de très sales tours. Tu n'aimes pas mon ton ? Moi je n'aime pas tes mensonges, et que tu te serves de MON post et de MON agacement pour parler d'autres gens avec qui je n'ai rien à voir mon grand, mon pays je l'aime, et t'as pas l'air de savoir à quel point je suis patriote, alors tes réflexions minables tu te les carres bien profond est-ce que je suis clair ?!? "parce que tu t'en soucies maintenant", genre hier pour moi c'était pas grave ? mais tu te prends pour qui pour me sortir un truc comme ça, t'étais où toi hier hein ?

Si mon propos ne te plaisait pas, tu passais outre, t'avais pas à te l'approprier pour me juger moi et d'autres, surtout quand tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.

Et puis c'est tout hein ? C'est toi qui ne me plait pas, c'est ta question, ton sous-entendu, et ici tes accusations, alors c'est toi que je vais zapper. Sans déconner, t'as pas l'impression d'avoir loupé un truc là ? Qu'on se torche avec mon drapeau me met hors de moi, tu cherches à me faire passer pour qui là ? Va voir ailleurs, va diffamer d'autres gens, c'est tout ce que tu saches faire visiblement.

Freeman_H2
Freeman_H2
Niveau 3
04 mai 2010 à 17:57:32
  1. Raphael_Drake Voir le profil de Raphael_Drake
  2. Posté le 4 mai 2010 à 11:47:15 Avertir un administrateur
  3. Sauf que c'est toi qu'est en tort, baxton2.

Tu veux pas aller manger ? J'crois que maman t'a préparé le repas. :)

:d) Marrant que Popeye ne remette jamais en cause ce type de poste.

Juste à cause de l'auteur qui est connu, pas de sanctions. SI c'était qqun d'autre, sanction.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:09:50

J'en ai rien à faire en fait, par contre toi je ne te connais pas, du coup t'as à moitié raison sur un point, c'est clair que ton intervention ne sera pas sans rétribution :)

Marrant que la malhonnêteté des gens ne te pousse pas à remettre en cause leurs propos, c'est un argument que je pourrais avancer, mais comme je ne suis pas dupe, que je vois ce qui motive ton intervention, je sais que tu fais parti de ces gens là, par conséquent tu peux bien penser ce que tu veux mais tu iras le penser ailleurs. Quand on s'accroche comme un morpion à une accusation pathétique, je crois qu'il est évident que la réponse par la maturité n'est pas la réponse adéquate. En témoigne le coup du nesquik.

Je te rassure ça aurait pu être quelqu'un d'autre, je n'aurais rien trouvé à redire. Tu veux jouer les gamins de huit ans, et bien voici un jeu de cartes Pokemon, maintenant va jouer ailleurs c'est tout.

Et pour en terminer avec les "olololz regardé ki né pa sanktioné" si c'était Ice qui avait sorti la même chose, se prendrait exactement ce que tu vas te prendre. Ton argument ne tient pas, et tu n'as même pas eu la présence d'esprit de couvrir tes arrières. Ta diffamation tu la gardes pour toi, ses pseudos sont bien plus proches du ban def que toi et pourtant lui a l'intelligence de pas venir pisser contre le vent. Marrant que les même trolls/individus de mauvaise foi n'aient pas le courage de poster avec leurs principaux, voilà une généralité qui se vérifie bien plus souvent que ton "marrant que popeye ne remette JAMAIS en cause blablabla->ololz regardé loteur, c paske c lui donk i peu toudir, sesi esplik sela ololz".

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
04 mai 2010 à 18:25:33

Popeye, pour les demandes de bannissement implicites, il te faudra passer par le 103 obligatoirement. Les administrateurs ne peuvent pas toujours deviner le contexte d'une remarque par l'entremise d'une alerte. Ça, c'est si jamais tu as titillé notre ami commun. ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:27:44

Voui je sais, tu me l'avais déjà signifié ^^
Bien, sinon ?

Heideggerien
Heideggerien
Niveau 4
04 mai 2010 à 18:33:43

et ça y est tout autre article que venant du monde est banni...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:37:52

En français ça donne quoi ? :/

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:41:09

Hepepepep là, on l'aide pas :hap:

Soskin
Soskin
Niveau 4
04 mai 2010 à 18:49:06

Il doit parler des inrocks.

Heideggerien
Heideggerien
Niveau 4
04 mai 2010 à 18:49:40

La syntaxe de cette phrase est la bonne, il manque juste une majuscule au "Monde"...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:59:23

Non j'ai juste l'impression qu'on ne parle pas la même langue quand on met à disposition un topic pour les blogs, qui n'étaient, d'ailleurs, pas tolérés avant ça.

Je voulais donc m'assurer que tu ne singeais point, et que ton intervention était le fruit d'une certaine suffisance dans ton ignorance et une certaine mauvaise foi pour oser me parler d'une autre source su laquelle je n'ai aucune opinion.

Donc je te pose la question, sur les trois topics épinglés, y'en a un qui est visiblement passé sous ton nez, alors moi je me demande si le topic de notre règlement intérieur n'a pas fait le même voyage.

Bref je suis désolé de devoir te démontrer une chose aussi évidente, mais s'il y a un topic consacré aux articles tirés de blogs, c'est pas pour rien.

Soskrette -> Ton post ne coutera certainement un ban, pas la peine de le traiter de balance, t'es qu'un pauvre petit raciste qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Ololz le multikulturalizm ololz. Ololz lé grotrol kom toi kan ilzon dé kouy et kilzassum leur propo ne hurlent pa apré lé "balances" kom tu di, assume mon grand, assume. Les joies de la modération et du mépris en ce qui concerne le type de réflexion que tu as exprimé.

Heideggerien
Heideggerien
Niveau 4
04 mai 2010 à 19:08:05

Merci d'enlever le dernier commentaire m'insultant sur le topic que tu as cloturé

Astanor18
Astanor18
Niveau 5
04 mai 2010 à 19:19:48

jpeux savoir l'objet du delete ? :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:24:59

Le post a été supprimé, et son auteur a déjà été kické pour un autre post.

Astanor -> c'était quoi ton post déjà ? :hap:

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:41:57

Popeye, écoute mon petit pote :-(( Tu vas commencer a arrêter ce petit jeux tout de suite sinon je vais... sinon je vais... Ba non écoute en faites je vais rien faire :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment