Alors là on a un foutu problème mon grand, parce que c'est mon propos que tu as c/c, et c'est moi que tu as interrogé. Alors tu ferais mieux de répondre, et de revoir tes accusations parce que tu vas vite jarter. Je supporte pas la diffamation, ton histoire de drapeau, dis moi où je suis intervenu, où j'ai défendu la liberté d'expression pour un type qui se torche avec mon drapeau
Ton accusation va te jouer des tours, de très sales tours. Tu n'aimes pas mon ton ? Moi je n'aime pas tes mensonges, et que tu te serves de MON post et de MON agacement pour parler d'autres gens avec qui je n'ai rien à voir mon grand, mon pays je l'aime, et t'as pas l'air de savoir à quel point je suis patriote, alors tes réflexions minables tu te les carres bien profond est-ce que je suis clair ?!? "parce que tu t'en soucies maintenant", genre hier pour moi c'était pas grave ? mais tu te prends pour qui pour me sortir un truc comme ça, t'étais où toi hier hein ?
Si mon propos ne te plaisait pas, tu passais outre, t'avais pas à te l'approprier pour me juger moi et d'autres, surtout quand tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.
Et puis c'est tout hein ? C'est toi qui ne me plait pas, c'est ta question, ton sous-entendu, et ici tes accusations, alors c'est toi que je vais zapper. Sans déconner, t'as pas l'impression d'avoir loupé un truc là ? Qu'on se torche avec mon drapeau me met hors de moi, tu cherches à me faire passer pour qui là ? Va voir ailleurs, va diffamer d'autres gens, c'est tout ce que tu saches faire visiblement.