"# moi j'aime pas les mites
"
Comment ça ? Aime mes mites, c'est un ordre, six trilliards, siiiiiix triliiiiaaaaards, ça ne te suffit pas ?
"# God of war déchire sa race.
"
J'ai fait les deux premiers ; bien d'avoir une ps3, bien de parler de GOD pour montrer que tu l'as, que t'es un gros bourge, très certainement qui dévore trois nourrissons et deux prostitués mineures par semaine ? 
Bien de te croire élitiste avec ton "olololz, j'y ai joué, j'ai la chance de l'avoir, ce que vous pourriez me reprocher si vous n'étiez pas tous rien que des sales pauvres qui ont la colique, ololz kom c tro bi1 ce jeu keu seul lé possésseur de payaysstroia peuve possédé, ololz kom on é tro bi1 entre inissié
" ?
Je joue encore à pacman, no rage, vla zeu gaïmeur, contrairement à toi pauvre casual, "ololilol c tro bi1 godovouar t tro 1 dieu ki krash du fe avec sé kroché et son foué", va jouer à pacman, va comprendre la psychologie de la sphère jaunâtre, va te poser les véritables questions sur la nutrition, sur les oranges les cerises, rofl, ça vaudra 100 fois mieux que ton jeu bidon avec pour thème la divinité par le prisme de la condition humaine et de sa réalité, un héros cylindrique qui gobe des pêches>un spartiate blême armé de deux crochets enchainés qui latte laggle de Zeus
Noraj de mon true gaming sale kazou-hole moi je joue encore à Link's Awakening et à tetris deluxe