CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:46:06

J'ai perdu 10 points en plus :sournois:
Je les recupererais sur le corps fumant d'ichigo, traquant ses moindres faux pas :sournois:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 mai 2010 à 02:57:38

" tiens donc je savais que Popeye/Drahnim ne pouvait pas s'empecher de kicker mon pseudo Judaisme, forcément ca fait trop Juif et ca fait rager. Merci donc d'appuyer le fait que ce forum est rempli jusqu'au cou d'antisémites.

Mais Osef on vous laisse dans votre merde entre nazis :hap: "

Bravo l'artiste. De par ton analogie foireuse, tu viens de condamner définitivement ce pseudonyme. "OMG G kické ton pseudo judaisme, ca fé 2 moa un antisémiT ouin ouin". :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mai 2010 à 03:17:54

Sur ce point, je suis d'accord, comment as-tu pu kicker le Judaïsme hors de ce forum ? Je suis outré, période la plus sombre de l'histoire toossa toossa, la sécurité du pseudo d'israël n'est pas négociable oh que non elle ne l'est pas vil malandrin :honte:

MDR popeye et drahnim les ANTISEMITES du forum ACTU :sacrastic:
Alors comme ca on est du meme bord que ceux qui agressent les JUIFS de PARIS et MARSEILLE hein ? :honte:
popeye et dehu mem combat :sarcastic:
pourquoi je flood le forum d'apres vous hein ? pour mieux vous accuser :honte:

Olololz kom vouzet dé zanticémit pour kiké judahizm je c pa ki c mé meussieu popey t kun nazi tou kom drahnim non meussieu jeu neu vou konay pah tousslémem olololz

Résumé des trolls notables de ces deux derniers jours.
Et j'ai perdu moins de temps à les parodier qu'eux à flooder/troller/provoquer :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 mai 2010 à 03:22:05

:rire:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 mai 2010 à 03:26:07

Le plus drolatique dans l'histoire est qu'il n'a pas été kické pour son pseudonyme et ses perspectives mais pour son hors-sujet à la con. Bref, il s'est emporté pour rien, le pauvre. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à assumer ses conneries et son bannissement en approche.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mai 2010 à 03:38:52

J'ai bien vu, mais je ne lui ai rien signifié, honnêtement, qu'il se démerde pour savoir de quoi il s'est montré coupable... J'en fais pas une règle générale, mais vu comment il a diffamé etc, sérieux, qu'il assume. Tu viens de lui épargner un peu plus d'une semaine d'attente sur le forum réclam' :(
Enfin bon, ça changera rien, mais il aurait pu espérer davantage, et continuer à nous traiter de vilains antisémites :snif:

Pour un masochiste comme moi, ce genre d'accusation, c'est de l'humour m'voyez, jerry et j'henry hankaurd :o))

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
02 mai 2010 à 03:40:12

Salut, les fêtards :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 mai 2010 à 03:45:47

Pas fêtard pour ma part. Je suis au boulot. -_-

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mai 2010 à 03:54:10

Je fête keudal non plus, j'alimente mon alcoolisme à l'insu de mon plein gré dans un état d'esprit plus ou moins mélancolique lié à la honte que j'éprouve quant à ma situation de presque alcoolique chronique refoulé. M'enfin je me dis que tant que je suis capable d'écrire correctement et de mettre les mots dans le bon ordre, tout va bien. Dans le cas contraire, vous n'en sauriez rien, pas plus que moi d'ailleurs :rire:

Enfin bon la fête, bof, non, c'est même tout le contraire, je m'en grille un devant survival of the dead, qui est franchement moisi, tout en buvant mon pastis-coca (faut aimer mais au point où j'en suis vaut mieux que je reste éveillé) bref y'a foutrement mieux pour passer sa soirée. J'ai mis la main sur le rip de Manhunt, je pense me faire une petite partie si je suis motivé... Ca ou just cause 2 -_-'

J'me fais chier, mais d'une force... :rire:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 mai 2010 à 04:01:10
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mai 2010 à 04:03:57

J'ai déjà vu ce topic :hap:
Et j'te comprends :bave:
Petit polisson va, pour cette provocation je te dirai NI ! jusqu'à ce que mort s'ensuive. A moins que tu ne m'achètes un jardinet :sarcastic:

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
02 mai 2010 à 10:36:06

Ni ! Ni ! Ni ! Niiiiiii Peng ! Niiiiiiiiiiiiiiiii Wom ! :noel:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:09:43

Pourquoi Roxxestar a été kické ? :(

imthere
imthere
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:16:48

J'ai éclaté de rire en lisant ton flood. Si tu savais à quel point le foot me laisse indiferent.

Sinon, elle était bien ta soirée entre hommes? :hap:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:01:41

c'est nettoyé !

Roxxestar >
Sujet : 50.000 pour survivre en 2012

Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
Niveau 9
02 mai 2010 à 15:31:04

Je ne vois pas en quoi je trolle... j'ai juste le droit de dire que j'ai également vu cet information quelques minutes avant sur fds... :(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:35:20

Et alors la source c'est fdesouche peut-être :question: , on comprend très bien le sous entendu dans ton message :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique