C'est dingue d'être aussi pitoyable; le pire c'est que ton flood du week end est finalement plus que risible. Voilà un individu qui visiblement a une activité la semaine, mais décide de flooder dès qu'il a du temps libre. Donc le week end on te voit upper tes topics, faire chier tout le monde parce que t'as encore mal au derrière.
j'ai perdu un post par ta faute mais bon... Tu finiras bien par grandir et tu arrêteras de faire ton petit égoïste misérable, nous savons tous les deux qu'avec deux bonnes paires de claque tu arrêterais tes bêtises mais osef puisque ton truc c'est de faire le kéké derrière ton écran. "Bouhouhou mon adversaire est trop fort pour moi alors je flood un forum niark niark"
Sinon, grâce à toi j'ai quand même perdu un post que j'affectionnais; les modérateurs ne se sont pas fait chier à supprimer tes ups, ils ont virés les topics. J'aimerais donc savoir si c'est possible pour un modérateur de retrouver mon post dans le topic supprimé et me le mailer m'voyez, ce serait vraiment apprécié