"J'ai fais une généralisation certes pas très plaisante"
Comme un type avant toi, qui a également été sanctionné, et comme un autre type de l'autre bord.
"mais celui(Natio Xt) qui à traiter d'alcoolo Noé"
C'est dit crûment, et c'est bien tout ce que je lui reproche car c'est la triste vérité, Noé abusait pas mal de la boisson, et ses fils étaient des joueurs invétérés. Non cet homme n'était pas parfait, c'est d'ailleurs le point essentiel à retenir, malgré ses défauts, c'était pourtant le plus "proche" de Dieu, et le moins corrompu.
"ui insultes des communautés(je rappelle qu'il y a des milliards de personne qui sont touchés par ces propos) d'ignare et de débile"
Et tu l'as pris pour toi, forcément. Sauf que c'était là la réponse à un vulgaire troll. Et bien que ses propos étaient méprisants, ils n'étaient toutefois pas aussi fourbes que le tien.
Il a d'ailleurs eu la gentillesse de préciser qu'il était question des fanatiques obscurantistes et non des croyants au sens générique du terme.
"Je ne sais pas si tu prends partis où je ne sais quoi d'autres"
Non, et je n'ai rien à te prouver.
"mais pèse ton jugement la prochaine fois"
Tu n'es guère habilité à me conseiller une telle chose.
"pas la peine de me pointer le lien de ta conversation avec ce type "
Et pourtant tu me rendrais un grand service en la lisant, ainsi nous pourrions gagner du temps toi et moi, comme ça la prochaine fois, si y'a des kickés ou des bannis, au moins, je peux être sûr que tu ne seras pas du lot
"le pire c'est que j'ai perdu des points dans ma CDV"
Ma foi... Tu dis ça avec plus ou moins d'humour, mais sache qu'un pseudo qui s'est mangé un gros ban sur le coin de la face ne comptabilise plus rien. Et là je dis pas ça juste pour toi, mais je sens que cette histoire de points va vite me gonfler, avec les ragix et autres qui ne supporteront pas de voir des "points" disparaitre, omagad, ces gens là te diront qu'ils se fichent d'être ban que c'est qu'un pseudo, mais tu verras, ça viendra faire ouin ouin au moindre kick en brandissant ton dernier "argument" (ou plutôt ta dernière remarque, comme étant un "argument" ? ) comme la preuve qu'ils sont victimes d'une odieuse injustice
Hum enfin voilà, les propos de Natio m'ont plus ou moins vexés, et si je n'étais pas objectif, je l'aurais sanctionné le premier. Seulement même si son post était minable, même s'il m'a personnellement déplu, c'était pas suffisant. Le tien par contre, là mon ami, tu pouvais pas y couper. Si un gros troll s'en sort habilement, un individu pas forcément malhonnête mais néanmoins justement outré lui, ne peut dissimuler ses intentions. En particulier quand on sort typiquement les mots qui t'ont valus un kick. Et ce n'est que cela, un kick, je n'ai pas fait de demande de ban te concernant.