CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

_bigben33_
_bigben33_
Niveau 10
27 avril 2010 à 11:47:15

D'ailleur "Gamer-Itachi" semble etre dans la même mouvance avec en prime des attaques personnelles.

EmperorNapoleon
EmperorNapoleon
Niveau 6
27 avril 2010 à 13:14:17
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:32:46

"Vous remarquerez que je prends bien soin de ne pas repondre a ce genre de pseudos qui viennent uniquement provoquer la m... Merci de le surveiller :) "

T'as largement répondu et alimenté la mauvaise ambiance dès le moment où tu as cliqué sur "poster" pour répondre à un imbécile heureux "ololz lé até ololz" en lui servant la même généralisation. T'es aussi surveillé que les autres. Si je me penche sur ce topic je fais un carnage, alors tu sais quoi, on va dire qu'on est en plein jeu de dupe à partir de maintenant, à l'avenir si je te vois répondre à la provocation minable par une autre provocation minable, ça ira mal.

Les cons, je m'en cogne, toi t'es pas un con, seulement je trouve que l'écho que tu renvoies te place sur cette pente savonneuse.
J'ai essayé d'être "sympa", j'ai montré que j'étais sur ce sujet, j'ai montré aussi que je préférais largement apaiser les esprits plutôt que de sévir purement et simplement. Je vais lire les commentaires que j'ignore jusqu'ici, mais celui qui, dans sa cécité, n'a pas eu la chance de voir mon aura illuminer ce topic ou qui aura méprisé ma présence au profit de sa propre infamie intellectuelle, celui-là va le sentir passer. Je n'ai pas pour habitude d'aller sur le 103, et jusqu'ici je n'y ai fait qu'une seule demande, mais je sens qu'aujourd'hui je vais faire une petite liste et je vais m'occuper personnellement, et consciencieusement, avec la plus grande minutie, de la rétribution de chacun des propos émis sur ce topic.

Moi pas content, vois-tu, moi très très colère, moi déçu.
La religion, le racisme, la politique... Visiblement aucun sujet n'échappe à la connerie ambiante, à la malhonnêteté et à l'immaturité. Ololz les religions hein ? Pas aujourd'hui, pas ici, et pas avec moi.

Je laisse une chance à ceux qui auraient quelque chose à se reprocher de se signaler eux-même, mais sache-le, si je dois aller chercher les propos honteux et méprisants, je les extirperai comme on vide un vulgaire poisson de ses viscères et je ferai de ceux-là des exemples. Vu ce que j'ai déjà lu, je redoute le pire.
Y'en a qui s'en souviendront de cette histoire, et s'ils ont eu le malheur de se montrer trop léger alors leurs posts sur ce topic serviront d'épitaphes pour leurs pseudos.

Ainsi donc "olololz lé zaté :rire: ", là je trouverai ça drôle, surtout en me disant que c'était là les derniers propos d'un abrutis de base. Tu sais c'est un peu comme si un type mourrait en pensant "mdr batman et robin kom c gayz XD". Quelle utilité ? Sérieusement, quelle utilité de se provoquer de la sorte ?
j'arrive, et je doute fort que Gross1 soit celui qui aie le plus à se méfier d'un nettoyage en règle.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 avril 2010 à 14:23:36
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 27 avril 2010 à 13:32:46

Tu sais c'est un peu comme si un type mourrait en pensant "mdr batman et robin kom c gayz XD"

:d) Avec mes potes rôlistes, on est en train de se faire un petit book des dernières phrases de PJ avant de mourir. :rire2:

"A coup sûr c'est le fil rouge *click* "

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:26:41

say qui pj ? :/

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 avril 2010 à 14:29:43

C'est l'opposé de PNJ :-)

Personnage Joueur - Personnage Non Joueur

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:31:28

Ah ok j'avais pas fait le rapprochement avec "rôliste" -_-'

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
27 avril 2010 à 17:58:05
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:00:29

@popeye : les extremistes religieux, c'est eux qui ont mis le bazar ici du temps de Sigur. Ca a fini en topics en l'honneur des talibans et de al-quaida. Ca te fous en boule, je le vois, mais quand je vois ces gugus debarquer avec leur theories sorties du 7ème siècle après JC je peux pas les laisser faire leur propagande (jusqu'a un certain niveau, quand ca trolle trop, je stoppe et signale, comme dans notre cas de l'arche de noé). Alors je me moques et j'exprime du mepris, certes, mais pour les fous de dieu, pas pour les croyants "modérés", ceux qui ont un discours realiste et non anti-science. Les autres je continuerai a leur rentrer dedans et a rire de leurs superstitions et de leur bigoterie. Ce serait dommage que ca me coute mes pseudos mais soit.

Galat_Parrain
Galat_Parrain
Niveau 6
27 avril 2010 à 18:18:41

Je peux savoir pourquoi mon pseudo Galat_le_retour à été kické les jeunes hommes ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:24:24

Ca ne te coutera rien. Disons plutôt que pour cette fois ci t'auras rien, mais à l'avenir je te suggère de te contenter de signaler un post, au moindre doute, le plus infime qui soit, plutôt que d'y répondre. Là tu es assez posé pour me dire qui tu vises exclusivement, mais dans le contexte immédiat, le moindre "croyant", qu'ils soit chrétien ou autre, se sent visé. Le coup de l'alcoolo par exemple, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour permettre de mener un débat dans les meilleures conditions. Avec une telle ambiance, tu n'as qu'un type d'attitude, et il est fortement désagréable. chépa, je dois quand même pas te faire la leçon sur la maturité, que t'as pas besoin de tarter un gamin pour lui faire comprendre qu'il peut bien dire ce qu'il veut s'toi l'plufor m'voyez ? C'est une évidence, tu l'es, alors pas la peine de perdre ton temps.

Il peut soutenir ce qu'il veut, vous n'êtes pas du même avis, il n'y a aucune issue possible, et c'est pas en rétorquant par le cynisme que tu feras avancer les choses. Si c'était un troll, il aurait poussé le bouchon bien plus loin. Toujours dans le même échange, là c'est pas une suggestion, les réponses composées d'un "lol" et d'une planche de bédé qu dans un autre contexte, et adressé à un autre individu, auraient pu être bénéfique, tu les oublies je te prie.
voilà pour le cas de gross1.

Pour en revenir à ceux qui ont mis le feu aux poudres, et à ceux qui se sont laissés embraser, avec les généralisations "on verra latronsh dé zaté" et les "omagad sé relijieu ki fon rien ke dé blag padrol ki fon rire keu ololz", je me doute toujours que tel ou tel individu y réagira, se laissera provoqué, mais que toi tu te laisses aller vois-tu, je ne m'y attendais pas.

Le plus beau c'est que je n'ai pas eu à aller sur le 103 finalement. J'ai pas locké, pas encore, on verra bien si ceux qui sont de bonne volonté reprennent gout au débat, et dans le calme, sinon ce topic coulera avec les autres, comme toujours. Inlassablement je vois les débats qui se pourrissent de l'intérieur, c'est démoralisant.
Et je ne dis pas que c'est de ta faute, seulement que tu y as participé, visiblement bien malgré toi, mais c'est le cas. Donc à l'avenir, soit tu enfiles ta plus douce paire de gants pour dire ce que tu penses, en prenant toutes les précautions possibles pour pas qu'un malentendu ne survienne, soit tu t'abstiens de réagir et tu signales un post. Après, que tu méprises les arguments de tes interlocuteurs, ou que tu les méprises eux-même, ça ne te garde pas de la responsabilité de tes propos.

Si je te dis tout ça, c'est parce que tu n'es pas stupide, et tu n'es pas de mauvaise foi non plus ( :o)) ) alors autant que tu ne deviennes pas un problème pour moi et que je n'aie rien à te reprocher :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:27:51

Si l'âge de ton profil est exact je suis plus vieux que toi, jeune homme :-p

Tu as été kické pour une généralisation honteuse, à la limite du troll, et surtout parce que tu répondais à des propos pas joli joli, de ce fait, si t'étais là seulement pour mettre de l'huile sur le feu, tu as perdu ton temps.
Faut vous le dire en quelle langue de venir signaler ici les posts qui sont ou qui peuvent s'avérer problématiques ou néfastes pour le débat ?

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:32:11
imthere
imthere
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:33:22

Popeye : 5 ans < 18 ans :-p

:noel:

degen1
degen1
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:34:39

pk mon topic a disparu?

Faispaslmalin
Faispaslmalin
Niveau 1
27 avril 2010 à 18:34:42

Fais pas l'malin toi ! :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:35:15

Parce que tu n'as pas lu les règles :/

degen1
degen1
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:39:53

ok au temps pour moi

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:10:15

Voilà, la prochaine fois tu feras plus attention.

Sinon, les modéros vous allez bien ? :)

imthere
imthere
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:11:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment