? 
[RÈGLES V.3] À lire avant de poster.
Tu sais lire ? A LIRE AVANT DE POSTER.
Ce que personne ne semble faire ici. Tu vois de l'agressivité dans mon post ? De la hargne ? 
T'as pas juste oublié de faire un c/c, t'as pas lu les règles. C'est sur ça que je t'apostrophes, et encore, je ne t'agresse pas contrairement à ce que tu as à l'air de ressentir. Chaud quoi, tu te sens victimisé par mon post ? T'es pas bien, t'as un problème ? -_-'
Tu sais, ça va vite devenir vrai si tu fais comme si j'étais agressif avec toi alors que ce n'est pas le cas. Je trouve ça vexant. Si tu as déjà lu les règles, alors le post ne te concerne pas, mais vu ta réaction je sais que c'était pas le cas avant que je ne l'écrive
)
Bref non t'as pas juste oublié de c/c l'article, parce que personne n'oublie jamais de le faire, on se demande bien pourquoi n'est-ce pas ? ou plutôt, on se demande qui sont ces gens qui "l'oublient" ? Ce n'est jamais un "oubli" c'est une méconnaissance évidente des règles ou un mépris profond à leur encontre, dans les deux cas la réponse reste la même, tu vas les lire. Tu te sens agressé par mon observation ? je m'en fiche, moi je ne t'agresse pas. Maintenant fais comme si c'était le cas, t'as raison, réagis en conséquence en faisant ta petite victime, tu vas vite dépasser les limites avec ta paranoïa, et là ça ira mieux. Non pas que tu arrêteras de te plaindre pour des motifs inexistants, juste que t'iras le faire ailleurs.
Et là je ne t'agresse pas non plus, mais bon, j'imagine qu'avec le pseudo rouge, toossa, les gens s'imaginent que nous sommes absolument tenus de faire des révérences, de pondre davantage de paragraphes à base de "ololz je ve pa ke tu le pren mal, je sui dézolé de te signifié ke japréciré grandeman ke tay lir lé règl, mé t pa obligé, just ke si tu ve partissipé ce serai koul pour moi tu voi, si ten lizé au moin une ou deu, ou just une, jve pa ke tu tenui non plu ololz" ? Carrément pas, et même si je suis présentement catégorique, bien plus que tout à l'heure, je n'en suis pas pour autant agressif et "hargneux" comme tu l'affirmes. Alors viens pas me souffler dans les bronches parce que sache-le, si tu en arrives à me gonfler avec une victimisation débile ou des affirmations victimaires comme c'est le cas, tu iras faire ton cinéma ailleurs.
J'aime pas la mauvaise foi, j'aime pas non plus qu'on prenne les gens pour des imbéciles, alors non c'est pas un oubli, t'as pas lu les règles DONC tu vas les lire, y'a pas à discuter, et t'as rien à y redire. Parler d'agressivité, de hargne, alors d'accord, je vais donc te répondre en conséquence, c'est ce que tu veux ? je n'ai que faire de mettre en évidence l'ignorance qui te caractérise, l'immaturité, voir le culot, puisque tu crois que tu as les moyens de pouvoir rétorquer quoi que ce soit qui pourrait se heurter à la cheville de mon propos : il n'en est rien, et je ne te consacrerai pas une minute de plus, ni en explication, ni en preuve par l'exemple en ce qui concerne l'ignorance qui t'est propre et que j'évoque plus haut.
Viens pas parler d'agressivité ou de hargne aussi gratuitement, parce que si tes réactions sont disproportionnées, celles que tu provoques sont pourtant bien légitimes. Face à la diffamation, il y a l'indifférence, mais il y a aussi la possibilité de placer le "menteur" devant ses propres responsabilités, et faire de son mensonge une réalité. Ca ne me pose aucun problème, d'autant que je ne risque rien, voilà ce que tu voulais lire, tu te le prends donc en plein dans la tête. On peut rester dans la même attitude ça ne me pose pas de problème, j'ai assez de répondant pour te décourager, et encore plus de moyens pour te museler si jamais tu ne veux pas comprendre.
Sans blague, "agressivité" "hargne" 
Même là je ne suis pas agressif mon ami, tu ne me tiendras pas la jambe sur CE topic comme lorsque je veux bien laisser les autres le faire lors d'un débat, parce que vois-tu, il n'y a rien à débattre ici. Si je prends la peine de te dire "va prendre connaissance de telle chose" et qu'en retour tu me parles d'agressivité ou de je ne sais quoi, tu vois, tu te mangeras très vite un retour de bâton basé sur tes torts à toi.
De la hargne... Tu sais pas à quel point je peux me montrer hargneux, je trouve ça vexant pour ceux qui ont dû la subir réellement, alors viens pas faire ta victime je te prie, les mauvais arguments, la diffamation et j'en passe, tu les gardes pour ceux qui n'ont pas le pouvoir de t'exclure, sur ce topic et concernant la "suggestion" d'un modérateur, tu n'as rien à répondre.