CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:36:54

Débat qui a fait 4 pages, merci du gachis....

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:43:27

C'est quoi ton problème à toi ? :(

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:45:07

dsl si cela a dérangé, jvoulais juste répondre à cestfou et elle a moi, sans vouloir faire tâche....

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:47:16

cestfou est une fille ?

:ouch2:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:48:24

bin oui dans le débat ya eu des propos féminisé en fait....et de la drague(jdec hein :noel: )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:50:15

J'ai lu l'échange, mais vois-tu, comme je viens de me réveiller, c'est assez "difficile". Jusqu'ici je ne vois qu'un débat qui s'est développé sur un sujet... comment dire ? sur un sujet qui ne le mérite pas, d'ailleurs l'individu dont il est question dans cet article ne mérite pas qu'on parle de lui. Je préfère largement quatre pages de pseudo HS (mais qui n'en est pas réellement) plutôt que quatre pages sur cet immonde individu haineux.

Le gâchis serait que je vire tout sans sourciller parce qu'un type qui n'y a même pas pris part me le signale ? Je rêve ? Ce topic est locké, mais je ne vais rien supprimer. Pas cette fois. Si tu veux continuer votre débat avec Cestfou (que j'ignorais être une demoiselle d'ailleurs :/ )il y a le topic blabla.

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:50:40

C'est vrai en plus, j'avais meme pas remarqué :rire:

Popeye, tu peux dekicker DwightYorke maintenant ? C'est long 3 jours :-(

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:51:46

"immonde individu haineux."

Zemmour ou Yann Moix ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:54:03

Yann Moix voyons.
Mais qu'est-ce qui te pousse à venir te plaindre de Monkey au juste ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:54:34

Cassius -> Il te reste 22h à tirer :o))

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:56:16

Long... :-(

C'etait mon premier kick hein ?

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:56:30

"Yann Moix voyons. "

Ouf :)

"Mais qu'est-ce qui te pousse à venir te plaindre de Monkey au juste ?"

J'ai absolument rien contre lui, juste que quand c'est HS, c'est HS. Et c'est désagréable pour les lecteurs. Que ca soit bien clair, je demande rien contre lui ou contre cesfou :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:05:14

Le problème c'est que c'est pas si hs que ça, et que je n'ai aucune envie d'anéantir un pan signifiant du débat parce qu'il y est question d'interrogations plus généralistes pouvant s'apparenter à un hors sujet pour les autres lecteurs, alors que pour les deux débattant tout est parfaitement clair.

Tfaçon le topic est locké et j'ignore pourquoi, si les deux interlocuteurs y consentent, ou en font la demande, je vire tout, mais sérieusement là, où est le mal ?
Y'a pas eu trollage, pas de hors sujet flagrant, le sujet en lui-même est à gerber, autant se faire une partie de lancer de nains. Ou engager un débat ma foi fort distrayant et instructif pour ceux qui pourraient s'y intéresser. Je ne crois pas qu'il soit question d'un débat philosophique sur schrodinger et sa possible zoophilie féline exacerbée trahie inconsciemment par un standard d'expérience quantique auquel les interlocuteurs auraient répondus à coup de chansons de patrick juvet. Enfin bon je vais déjeuner puis je reviendrai sur ce débat lorsque je serai mieux réveillé...

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:13:05

"débat philosophique sur schrodinger et sa possible zoophilie féline exacerbée trahie inconsciemment par un standard d'expérience quantique auquel les interlocuteurs auraient répondus à coup de chansons de patrick juvet"

Intéressant :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:19:03

Si on cherche à concilier les deux on se déguise en garfield et on chante "où sont les chattes" et à chaque atome désintégré, ce serait un chat roux dans le monde devenant bisexuel, puis gay, une fois que le chat bisexuel sera projeté dans l'état quantique dit d'homosexualité... Mais bon c'est pour les gens qui veulent absolument tomber dans le compromis intellectuel :/

Perso j'aime bien dissocier les deux, l'expérience d'un côté, et le kitsch de juvet de l'autre...
Néanmoins, tu ne te doutes pas une seule seconde du nombre d'atomes qui se désintègrent à chaque seconde qui passe :peur:
:hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:22:59

... :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:34:09

Quoi qu'il en soit, ça marche aussi pour les hommes.

---------*plop* *atome se désintégrant*
:o))

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:28:29

Tu n'as pas c/c l'article

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:31:28

la raison du lock est la suivante, tu n'as pas c/c l'article, par conséquent je sais que tu n'as pas lu les règles. Donc tu vas les lire je te prie :hap:
Et entièrement. Quand t'auras fini, tu pourras refaire ton topic. Tu viendras me signaler que tu as bien pris connaissance de l'intégralité de nos règles, et ENSUITE tu pourras revenir avec un beau topic tout beau tout propre, mais sérieusement, fais pas la connerie de me sortir "ololz c bon g lu" parce qu'on vient de te dire que t'as pas c/c l'article, en t'imaginant que ça suffit, parce que si tu ignores nos règles tu finiras par en enfreindre une seconde. Et là, comme je t'aurais déjà demandé d'aller les lire, tu te mangeras un ban pour t'être foutu de ma gueule. Alors va lire nos magnifiques règles maintenant, merci :)

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:39:18

En meme temps faut etre un peu con pour pas copier l'article :noel: tu regardes les autres topics et t'as compris comment ca marche hein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment