Le problème c'est que c'est pas si hs que ça, et que je n'ai aucune envie d'anéantir un pan signifiant du débat parce qu'il y est question d'interrogations plus généralistes pouvant s'apparenter à un hors sujet pour les autres lecteurs, alors que pour les deux débattant tout est parfaitement clair.
Tfaçon le topic est locké et j'ignore pourquoi, si les deux interlocuteurs y consentent, ou en font la demande, je vire tout, mais sérieusement là, où est le mal ?
Y'a pas eu trollage, pas de hors sujet flagrant, le sujet en lui-même est à gerber, autant se faire une partie de lancer de nains. Ou engager un débat ma foi fort distrayant et instructif pour ceux qui pourraient s'y intéresser. Je ne crois pas qu'il soit question d'un débat philosophique sur schrodinger et sa possible zoophilie féline exacerbée trahie inconsciemment par un standard d'expérience quantique auquel les interlocuteurs auraient répondus à coup de chansons de patrick juvet. Enfin bon je vais déjeuner puis je reviendrai sur ce débat lorsque je serai mieux réveillé...