Bonjour, je voudrais savoir en quoi ce message me vaut un ban temporaire au motif de racisme/incitation à la haine. Merci de me préciser quelle partie de mon commentaire je devrais censurer pour ne pas recommettre ce genre d'erreur par la suite! Car j'avoue avoir du mal à trouver l'endroit où je fais l'apologie d'une "hiérarchisation des races" ou de la haine envers qui que ce soit.
"""""Ah ok la dépense du contribuable pour célébrer quelque chose qui s'est passé hors de France et il y a 95 ans. Quand la France va faire un défilé sur les Champs-Elysées en mémoire du génocide du Rwanda?
C'est vrai qu'en armant et en soulevant les arméniens contre l'Empire Ottoman, la France comme l'Angleterre ou la Russie se doivent d'honorer les dommages collatéraux qu'ils ont provoqué. Si l'Empire Ottoman avait armé les Basques et les Corses contre la France, quel aurait été leur sort?
L'arrestation de 200 intellectuels arméniens à Istanbul n'est pas plus terrible que les exécutions faites dans les autres pays de l'Entente ou de l'Axe au nom de "l'unité nationale" contre les journalistes ou penseurs car ils dénonçaient la guerre ou étaient suspectés de "trahison".""""
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1843703-1-0-1-0-la-france-celebre-le-genocide-armenien.htm