"Tu me kick juste mes pseudos parce que j'ai créé un topic déjà existant et que j'ai eu la gentillesse de venir le signaler."
Heu non.
"De plus ma conversation avec l'autre modérateur (je sais plus son pseudo désolé) était courtoise"
Non plus -_-'
"Donc ça m'énerve je trouve pas ça très sympa -mais on s'en fout de la sympathie- et ça me semble injuste. "
Heu ok.
Sauf que j'ai kické qu'un seul pseudo, les deux autres, ce n'est pas moi. Pour le premier c'était pas gratuit non, désolé, y'a une limite au culot.
J'ai donné un petit coup de pouce à mon camarade et j'ai enrayé votre échange qui se serait soldé par la même chose.
A l'avenir, tu éviteras de répondre à la question d'un modérateur par une autre question et de jouer au petit malin. D'ailleurs t'as même de la chance que je m'en sois chargé, parce que parti comme c'était parti, tu aurais bien vite dit le mot de trop. Et là c'était pas le kick qui te pendait au nez, alors mollo mon ami.
J'ai pensé que tu étais jackson, à tort, je le reconnais. Mais le reste, "c'est fait".
Non on ne se fout pas de la sympathie, je te rassure, mais demande à mon camarade si lui trouvait que votre échange était "amicale", peut-être qu'il te dira le fond de sa pensée, ou ce que je t'ai déjà signifié plus haut, bref, en ce qui me concerne il n'était question que d'un simple kick, y'a rien derrière.
Le suivant, tu l'as mangé parce que tu as voulu en rajouter, et le troisième, tu l'as mangé parce que t'as pas compris le précédent, comme te l'a expliqué l'individu avec lequel tu "discutais" précédemment. Le mot dictateur était en trop. Logiquement quand on est de bonne foi et honnête, on comprend que quand on se fait kicker pour un propos, il ne vaudrait mieux pas l'exprimer une seconde fois. A moins de ne pas craindre les kicks, ou les bans, mais généralement les gens qui ont ce "courage" là ont aussi l'intelligence et la dignité (disons le peu de dignité qui leur reste ?) de ne pas venir se plaindre.
Sauf gros cas sociaux, comme matrixx ou joquette... Bref voilà j'ai rectifié ton propos, t'en fais ce que tu veux, tu peux me bouder, me tirer une tronche de trois kilometres de long, ça ne changera rien. Et sache que je ne t'ai pas dans le nez, ce qui est arrivé hier, non pas que je l'ai déjà "oublié" mais pour moi c'est réglé et ça n'entache en rien la considération que je te porte. Parce que oui, pour te répondre comme je le fais présentement, c'est bien que je considère tes propos, sinon je me ficherais que tu crois quelque chose qui n'est pas exact, je te laisserais dans ton ignorance.