CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Decroissance
Decroissance
Niveau 6
21 avril 2010 à 12:06:48

Moi ? Nan mais sérieux faut se faire soigner là je sais pas ce que tu me racontes depuis hier mais lol :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:09:30

Tu n'es pas galbatorix ? :-p

Decroissance
Decroissance
Niveau 6
21 avril 2010 à 12:20:30
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:22:28

Bah répond, c'est toi ou pas ? :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:25:43

Rectification c'est pas le forum communauté mais le 18-25 :hap:

Decroissance
Decroissance
Niveau 6
21 avril 2010 à 12:40:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9019682-1-0-1-0-qui-est-fan-de-popeye.htm

Je vois pas où c'est un manque de respect faut que que tu m'expliques là.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:43:28

Je n'ai rien dit de tel :(
Je ne t'accuse de rien hein ? ^^

Decroissance
Decroissance
Niveau 6
21 avril 2010 à 12:51:41

Tu me kick juste mes pseudos parce que j'ai créé un topic déjà existant et que j'ai eu la gentillesse de venir le signaler. De plus ma conversation avec l'autre modérateur (je sais plus son pseudo désolé) était courtoise et tu es venu me kicker comme ça gratuitement. Donc ça m'énerve je trouve pas ça très sympa -mais on s'en fout de la sympathie- et ça me semble injuste.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:09:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1840416-1-0-1-0-la-prostituee-mineure-en-photo.htm

j'allais le signaler pour ses provocs fanboy sur le thread apple mais bon il se met a faire des TALC donc affaire reglée...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:12:47

"Tu me kick juste mes pseudos parce que j'ai créé un topic déjà existant et que j'ai eu la gentillesse de venir le signaler."

Heu non.

"De plus ma conversation avec l'autre modérateur (je sais plus son pseudo désolé) était courtoise"

Non plus -_-'

"Donc ça m'énerve je trouve pas ça très sympa -mais on s'en fout de la sympathie- et ça me semble injuste. "

Heu ok.
Sauf que j'ai kické qu'un seul pseudo, les deux autres, ce n'est pas moi. Pour le premier c'était pas gratuit non, désolé, y'a une limite au culot.
J'ai donné un petit coup de pouce à mon camarade et j'ai enrayé votre échange qui se serait soldé par la même chose.
A l'avenir, tu éviteras de répondre à la question d'un modérateur par une autre question et de jouer au petit malin. D'ailleurs t'as même de la chance que je m'en sois chargé, parce que parti comme c'était parti, tu aurais bien vite dit le mot de trop. Et là c'était pas le kick qui te pendait au nez, alors mollo mon ami.

J'ai pensé que tu étais jackson, à tort, je le reconnais. Mais le reste, "c'est fait".
Non on ne se fout pas de la sympathie, je te rassure, mais demande à mon camarade si lui trouvait que votre échange était "amicale", peut-être qu'il te dira le fond de sa pensée, ou ce que je t'ai déjà signifié plus haut, bref, en ce qui me concerne il n'était question que d'un simple kick, y'a rien derrière.

Le suivant, tu l'as mangé parce que tu as voulu en rajouter, et le troisième, tu l'as mangé parce que t'as pas compris le précédent, comme te l'a expliqué l'individu avec lequel tu "discutais" précédemment. Le mot dictateur était en trop. Logiquement quand on est de bonne foi et honnête, on comprend que quand on se fait kicker pour un propos, il ne vaudrait mieux pas l'exprimer une seconde fois. A moins de ne pas craindre les kicks, ou les bans, mais généralement les gens qui ont ce "courage" là ont aussi l'intelligence et la dignité (disons le peu de dignité qui leur reste ?) de ne pas venir se plaindre.

Sauf gros cas sociaux, comme matrixx ou joquette... Bref voilà j'ai rectifié ton propos, t'en fais ce que tu veux, tu peux me bouder, me tirer une tronche de trois kilometres de long, ça ne changera rien. Et sache que je ne t'ai pas dans le nez, ce qui est arrivé hier, non pas que je l'ai déjà "oublié" mais pour moi c'est réglé et ça n'entache en rien la considération que je te porte. Parce que oui, pour te répondre comme je le fais présentement, c'est bien que je considère tes propos, sinon je me ficherais que tu crois quelque chose qui n'est pas exact, je te laisserais dans ton ignorance.

Decroissance
Decroissance
Niveau 6
21 avril 2010 à 13:14:31

Ok merci. :)

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:14:33
MeNTOS_FReSH
MeNTOS_FReSH
Niveau 1
21 avril 2010 à 13:15:23

La provoc fanboy c'est toi qui l'a faite en insultant copieusement les utilisateurs d'apple sans aucun argument...

Pour ce qui est du TALC, c'est un sujet avec les photos de la stripteaseuse qui défraie la chronique avec l'EDF.

Je demande donc au moderateur de relire les topics en question et de reflechir a ton empressement de faire kicker n'importe pour n'importe quoi... je pense que tu devrais etre punie de ton manque de courtoisie caractérisé et ton machiavélisme qui t'a amené a contrefaire la verité sur ce topic.

C'est prendre les modos pour des imbéciles, j'espère qu'ils en sont conscient.

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:16:51

Pardon ? Tu as du te tromper de forum.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:17:37

J'osef du topic sur apple, je vais même pas me pencher sur tes propos à ce sujet, le topic créé sauvagement et au mépris du règlement intérieur me suffit largement. Je te trouve bien trop culotté pour être honnête. Joquette ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:18:15

Il parle à Natio ^^'

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:27:33

C'est tolérer les "Fwance" ?

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:28:20

Je crois pas non :( Ca fait meme plus parti du "rippage" de touche...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:29:03

C'est pas toléré en ce qui me concerne.
Lien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment