"il a été effacé parce que j'ai enfreins une règle (j'aurais bien pu ne pas avoir lu sans l'enfreindre
) "
Tu aurais pu, certes, mais le simple fait que tu viennes ici demander la raison de la suppression démontre que ce n'est pas le cas
"si j'ai posté ici, c'est pour connaître la règle
"
Et si je t'ai répondu ce que je t'ai répondu, c'était pour que te débrouilles comme un grand, tu n'as pas lu les règles, donc tu vas en prendre connaissance. C'est pas une requête ni un conseil ; tu veux participer sur ce forum alors tu fais comme tout le monde
"un modo plus sérieux pour me répondre ? "
Plus sérieux, je ne sais pas, mais avec un autre tu te serais déjà fait renvoyé sèchement, alors ton "bonjour la bonne ambiance" tu le gardes, quand on est aussi ignorant que toi on a généralement moins de culot et d'aplomb, surtout quand on est en tort. Et le plus drôle c'est que tu aies l'orgueil de croire que tu peux en discuter, ce n'est pas le cas. Y'a des règles, tu les ignores, donc tu vas en prendre connaissance, y'a pas de bonne ambiance à mettre ou je ne sais quoi.
C'est comme ça que je traite les gens qui nous prennent pour leurs chiens, tu veux que je fasse le travail à ta place ? Je rêve ?!? Tu vas prendre connaissance de TOUTES les règles mon ami, sans exception, comme ça si j'ai le plaisir de te kicker, tu pourras pas dire que c'est parce que tu savais pas que t'avais pas le droit de dire "demande de ban ololz" etc. Et oui, c'est désagréable je sais, pourtant il n'y a que ta réaction à ma simple "question" qui soit réellement négative, la mauvaise ambiance tu es en train de l'installer toi-même.
Bref comme je ne vais plus perdre mon temps avec toi, et que je constate le culot qui te caractérise et te range d'emblée dans le rang des "je sais pas c'que j'ai bien pu faire mais je suis innocent, sisi j'vous assure", je te suggère de t'en tenir à ma simple observation "va lire les règles", ensuite tu auras la réponse à ta question. Je n'aurais pas eu à supprimer ton topic si tu avais pris la peine de prendre connaissance des règles avant de le créer, de ce fait je ne risque pas de tolérer une once de sarcasme ou de mauvaise volonté venant de toi.
Dernière chose, j'apprécierais fortement que tu ne te serves que d'un seul pseudonyme pour participer sur ce forum.