CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
19 avril 2010 à 17:48:48

Quoi, le film ? Non. Pour tout te dire, je n'ai pas le temps ni vraiment la tête à ça, ces jours-ci.

Regarde ta boîte courriels.

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:51:42

Popeye, comment tu peux faire un putain de gros pavé a cause d'une phrase - insultante - ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:53:38

Ah ok chaud, je comprends que tu n'aies pas la tête à autre chose que t'occuper des trolls :/
J'espère que ça va s'arranger pour toi :/

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:56:18

Je peux en faire de même sur ce que m'inspire un simple mot, vois-tu, mais pour te répondre clairement, c'est pas le propos qui me fait réagir, mais l'intention de son auteur.
Comme si j'allais fulminer comme c'est son cas parce qu'il m'insulte :rire:
Je le victimise en restant poli, sans vulgarité, et sans même me salir moi-même, je ne fais que suivre l'ordre établi, il crache en l'air ça lui retombe donc dans l'oeil...
D'ailleurs j'ai pas vu son post, m'enfin, pour lui j'ai toujours le temps de lui dire ses quatre vérités :-p

dttp
dttp
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:31:28

Houla, il semble avoir une digestion difficile il en a foutu sur tous les sujets :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1838743-1-0-1-0-evasion-a-la-prison-de-reims.htm#message_1839033

Bon courage

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:00:02

voila c'est effacé

Bakaloufan
Bakaloufan
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:01:41

pourquoi mon topic sur le spectacle de Dieudonné a été effacé?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:04:57

Parce que tu n'as pas lu les règles peut-être ?

boycotter
boycotter
Niveau 7
19 avril 2010 à 22:10:31

wow si c'est comme ça tu traites les autres forumeurs, bonjour la bonne ambiance :bravo:

il a été effacé parce que j'ai enfreins une règle (j'aurais bien pu ne pas avoir lu sans l'enfreindre :-))) )
si j'ai posté ici, c'est pour connaître la règle :)

un modo plus sérieux pour me répondre :merci: ?

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:13:22

Ca y est Dwight a pris connaissance de mon post. Post prêt à être supprimé :cool: :-d :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1838770-1-0-1-0-mise-en-examen-pour-ribery.htm#message_1839180

Merci d'avance :p)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:26:43

"il a été effacé parce que j'ai enfreins une règle (j'aurais bien pu ne pas avoir lu sans l'enfreindre :-))) ) "

Tu aurais pu, certes, mais le simple fait que tu viennes ici demander la raison de la suppression démontre que ce n'est pas le cas :-)))

"si j'ai posté ici, c'est pour connaître la règle :) "

Et si je t'ai répondu ce que je t'ai répondu, c'était pour que te débrouilles comme un grand, tu n'as pas lu les règles, donc tu vas en prendre connaissance. C'est pas une requête ni un conseil ; tu veux participer sur ce forum alors tu fais comme tout le monde :ok:

"un modo plus sérieux pour me répondre ? "

Plus sérieux, je ne sais pas, mais avec un autre tu te serais déjà fait renvoyé sèchement, alors ton "bonjour la bonne ambiance" tu le gardes, quand on est aussi ignorant que toi on a généralement moins de culot et d'aplomb, surtout quand on est en tort. Et le plus drôle c'est que tu aies l'orgueil de croire que tu peux en discuter, ce n'est pas le cas. Y'a des règles, tu les ignores, donc tu vas en prendre connaissance, y'a pas de bonne ambiance à mettre ou je ne sais quoi.

C'est comme ça que je traite les gens qui nous prennent pour leurs chiens, tu veux que je fasse le travail à ta place ? Je rêve ?!? Tu vas prendre connaissance de TOUTES les règles mon ami, sans exception, comme ça si j'ai le plaisir de te kicker, tu pourras pas dire que c'est parce que tu savais pas que t'avais pas le droit de dire "demande de ban ololz" etc. Et oui, c'est désagréable je sais, pourtant il n'y a que ta réaction à ma simple "question" qui soit réellement négative, la mauvaise ambiance tu es en train de l'installer toi-même.

Bref comme je ne vais plus perdre mon temps avec toi, et que je constate le culot qui te caractérise et te range d'emblée dans le rang des "je sais pas c'que j'ai bien pu faire mais je suis innocent, sisi j'vous assure", je te suggère de t'en tenir à ma simple observation "va lire les règles", ensuite tu auras la réponse à ta question. Je n'aurais pas eu à supprimer ton topic si tu avais pris la peine de prendre connaissance des règles avant de le créer, de ce fait je ne risque pas de tolérer une once de sarcasme ou de mauvaise volonté venant de toi.

Dernière chose, j'apprécierais fortement que tu ne te serves que d'un seul pseudonyme pour participer sur ce forum.

JACKSON----71
JACKSON----71
Niveau 2
19 avril 2010 à 22:50:55

Votre pseudo JACKSON--71 vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : Dieudonné tape encore sur les juifs
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Au prétexte de revenir sur l'affaire Zemmour, l'humoriste déclare, dans une vidéo circulant sur internet, qu'"il faut être Juif pour avoir la liberté d'expression en France".

Dieudonné (AFP)
Dans une vidéo mise en ligne samedi 17 avril, vidéo dont Le Post se fait l'écho, Dieudonné revient sur les récents propos d'Eric Zemmour, avant de se lancer dans une violente diatribe contre les Juifs.

SUR LE MÊME SUJET
La Licra répond à Eric Zemmour
Eric Zemmour poursuivi pour "propos racistes"
DANS L'HEBDO : "Peut-il tout dire ?" (25/03/2010)
"Les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs", déclare l'humoriste, répondant à Eric Zemmour, qui avait affirmé que "la plupart des trafiquants (étaient) noirs et arabes". Citant Bernard Madoff, l'humoriste lance alors à son interlocuteur : "Tu ne crois pas que c'est aux Juifs qu'il faut s'en

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

C'est une blague ? C'est quoi le motif ? Ma source était bonne, nouvelobs, c'est quoi le problème ? :sarcastic: Et pourquoi j'ai été exclu aussi ?

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:17:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1839248-1-0-1-0-le-fn-grands-fans-du-president-polonais.htm

Ca commence a bien faire ces spéculations hâtives et merdiques et ses extrapolations grand-guignolesques quand il s'agit de JMLP.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:19:08

Et sur la même page joker(?) flood :(

BaMbiNo_Killer
BaMbiNo_Killer
Niveau 6
19 avril 2010 à 23:20:20

Heu Popeye pourquoi avoir kické mon pseudo DocteurH0use ? :-( me semble pas avoir éffreint les règles. :(

Ps: Oui un pseudo fake no comment. :noel:

JACKSON----71
JACKSON----71
Niveau 2
19 avril 2010 à 23:59:57

Une réponse à mon post ? :sarcastic:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:00:41

le flood a été effacé !

docteurH0use pour ce post :

Sujet : Fille de 13 ans tabassée dans le bus
Message : Est ce qu'on aura des "votez FN en 2012 " sur ce sujet ?

BaMbiNo_Killer
BaMbiNo_Killer
Niveau 6
20 avril 2010 à 00:01:25

Caith, ah je savais pas que ça méritait un kick, désolé, pas de ban j'espère ? :/

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:09:11

motif: HS
je pense pas qu'une demande de ban a été effectuée !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment