"L'âne aura t-il droit à ses vierges au paradis ?"
...
Si t'avais demandé si l'âne était bien hallal, ça aurait été pareil. J'aurais peut-être même eu un léger rictus que je n'aurais certes pas assumé, m'enfin là... chépa, quitte à prendre des risques, autant se montrer plus ingénieux que la moyenne, ça c'est comme le coup de l'athée suédois, la première fois tu rigoles, ololz kom toré jamé pensé à une koneri parey puis au bout de la dixième, quand ça devient aussi systématique que ta petite blague, c'est démoralisant... je sais pas, ça ne me vexe ni ne m'énerve, ça me fatigue, ça m'use, tout "simplement".
Désolé pour ton pseudo, mais c'était ton huitième kick. Même si je consentais à alléger ta peine au profit d'un petit sermon sur le "peut-on rire de tout, et avec n'importe-qui" là le peu d'humanité qu'il me reste m'empêche de te lapider au moyen de quelques pavés moralisateurs, je préfère encore te laisser à un sort bien moins triste, et largement plus "dans l'ordre des choses". Tu vois ça comme de la sélection naturelle si tu veux, m'enfin, c'était la petite blagounette de trop pour ce pseudo là.
Je n'en suis pas navré hein, je vais pas te dire "désolé de t'avoir sanctionné, j'espère que ça te dérange pas trop" parce que bon, je sais que quelque part ça casse un peu les couilles, même si la plupart des gens font genre "ololz c rien kin pseudo ozef", néanmoins je ne doute pas une seule seconde que tu seras moins dérangé par le prochain ban de ton pseudo que je ne l'ai été par ton trait d'humour et celui de lordacton.