CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:19:51

Un truc de beaux gosses intelligents et très riche, t'en sauras pas plus :hap:

Bachour2
Bachour2
Niveau 6
18 avril 2010 à 21:19:58

Il est vrai que Marianne c'est d'une neutralité à tout épreuve. :noel:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:21:41

" Haha jeune homme, je vois que tu es bien trop jeune pour connaitre cette histoire :vieuxsage:
Si je pointe quelque chose de mon vieux doigt, que regarderas-tu ? *lisse sa barbe à la manière d'un vieux maitre chinois malicieux* "

=> Le doigt. :-) Non mais pour qui tu me prends ?!! :honte: :noel:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
18 avril 2010 à 21:25:55

Rue89 est composé de vrais journalistes, mais également de personnes férues d'actualités dotées d'un sentiment non-partagé sur une question : les lecteurs. Il n'y a pas de quoi être ébaudi pour sa censure, en telle occurrence. N'importe qui peut rédiger, tant qu'il est inscrit.

Quant à marianne, nous tolérons plus ou moins, le niveau de plaintes relativement à ce journal se trouvant à un niveau peu élevé voire étant considéré comme nul et non avenu, c'est logique.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:34:07

Se faire traiter d'ignorant par un antisémite notoire : priceless :cool:
Tu croyais que j'allais tergiverser avec un type comme toi ? :rire:
Pour ta source, c'est grillé, point barre.
Tu ne peux rien y faire, sois pas désagréable ou c'est le kick à vue, puisque n'importe comment tu n'es pas un individu intègre.
Insulte, quand t'auras trouvé le propre de qui ça pourrait être, tu te flagelleras comme le petit frustré honteux que tu es.
Béotien? rofl, tu sembles être ignorant de ta propre crasse, alors sois poli si t'es pas joli :o))

Dehu_depassage
Dehu_depassage
Niveau 1
18 avril 2010 à 21:35:32

Je serais fort intéréssé de connaître ce que tu entends par vrai journaliste : car si il suffit d'être accrédité d'une carte de presse pour l'être, je peux t'assurer que c'est loin d'être une garantie de qualité. Renseigne toi, le niveau des écoles de journalisme semble toujours plus bas, comme celui des élèves en général de toute façon;
et pour ma part, même si je ne considère pas que n'importe qui peut être journaliste, j'ai aussi bcp de mal à distinguer totalement ceux qui font une pige de temps en temps avec leur cerveau et leurs trippes, juste parce qu'ils viennent "de la société civile", des "vrais" journalistes, aux propos souvent très formatés et pauvres, car ils sont tenus en laisse par leurs directeurs de rédaction à la ligne éditoriale bien établie.
Rue89 est à ce sens un vent de liberté comparé à la rigidité et à la sécheresse des sites vraiment trop généralistes...

Sinon je trouve limite de me faire exclure en pleine discussion sérieuse et sans débordement, comme si tu avais eu le dernier mot;..

Dehu_depassage
Dehu_depassage
Niveau 1
18 avril 2010 à 21:36:28

"ignorant de ta propre crasse"? pas mal l'insulte pour un modo...pfff...

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
18 avril 2010 à 21:39:38

"Je serais fort intéréssé de connaître ce que tu entends par vrai journaliste : car si il suffit d'être accrédité d'une carte de presse pour l'être, je peux t'assurer que c'est loin d'être une garantie de qualité."

Ce n'est pas ce détail qui prévaut, mais la suite de ma phrase. Rue89 a de la liberté, et c'est justement pour cela que l'on ne retrouve aucune neutralité dans leurs articles.

"Sinon je trouve limite de me faire exclure en pleine discussion sérieuse et sans débordement, comme si tu avais eu le dernier mot;.. "

Tu sais pourquoi tu as été exclu. Alors évite d'en rajouter, cela te retomberait indubitablement dessus.

Dehu_depassage
Dehu_depassage
Niveau 1
18 avril 2010 à 21:41:22

Oui, mais un vrai débat sur la prétendue neutralité des généralistes est abandonné. Dommage. Bonne soirée.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:43:26

Omagad tu vas pleurer parce que je t'ai rendu la monnaie de ta pièce ? :rire:
Allons allons, moi je suis cool, tranquille, mais faut pas me souffler dans les bronches. Alors béotien, tu vas le dire à quelqu'un d'autre, et tes généralisations à deux balles tu iras les balancer sur un autre forum. Ecoute, je te l'ai dit, ton petit sujet me laisse totalement indifférent, alors ne deviens pas désagréable avec moi. Le kick, tu l'as mangé parce que tu as été inconséquent, rien de plus, pas de volonté d'avoir le dernier mot, parce qu'à traiter les gens d'ignorants, tu peux compter sur eux, ce sera effectivement TON dernier mot :ok:

Bref tu peux pfffeupfeufer j'osef, et t'es mal placé pour émettre des jugements sur les modérateurs mon cher, alors avant que je commence à m'attaquer à ce qui te rend si méprisable, tu devrais mettre de l'eau dans ton vin. Beau, riche, et intelligent, est-ce de l'ironie ? c'est de la légèreté mon non-ami, ça n'avait pas pour but d'être blessant, si tu es bête au point de croire que je te traite de pauvre moche abruti ma foi... C'est que tu me prends pour plus orgueilleux que tu ne l'es toi-même.

Bref c'était pas une insulte, et tu n'as aucun droit de t'en plaindre. C'est con hein ? :)

Tu vas faire ton matrixxx à taper du pied et à geindre comme un enfant capricieux de huit ans, comprenant bien le pouvoir qu'il a de par ses jérémiades, casser des burnes et pousser à l'exaspération ? Si tu veux, mais ton dernier mot, tu le prononceras ailleurs, parce que nous n'attendrons pas que tu franchisses une quelconque limite.

Dehu_depassage
Dehu_depassage
Niveau 1
18 avril 2010 à 21:48:03

kické pour "inconséquence". Tu n'as pas pu arbitraire encore?
Quand à un "matrixxx" dieu sait ce que c'est que cette invention encore...

Dehu_depassage
Dehu_depassage
Niveau 1
18 avril 2010 à 21:48:30

plus

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:51:56

"kické pour "inconséquence". Tu n'as pas pu arbitraire encore?"

Oui j'ai le "parce que je blaire pas les antisémites déclarés" mais je le garde au chaud. Maintenant si tu ne veux pas un autre kick, quitte ce topic et va donc participer au forum. En respectant tes interlocuteurs cela va de soi, c'est pas parce que tu as un pseudo jetable que tu peux tout dire :)
Bref je suis moins ignorant que tu sembles le croire, et certainement moins que tu n'es d'extrême mauvaise foi. Participe, ton pseudo, la reconnaissance que tu cherches en arborant ce "dehu" méprisable, est on ne peut plus révélatrice. Alors participe, pendant que tu le peux encore sous ton petit pseudo avec la petite réputation dont tu n'as point honte alors que tu le devrais, avant qu'il ne soit trop tard, avant que quiconque arborant ton pseudo ne soit simplement kické et ban à vue :ok:

Dehu_depassage
Dehu_depassage
Niveau 1
18 avril 2010 à 21:53:21

Cette histoire d'antisémitisme étant de la pure diffamation, tout ton blabla tombe à l'eau...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:57:45

Prouve-le :rire:
Pour moi le contraire est établi, comme les règles, comme les sources que tu aimerais voir validées, bref, pour moi c'est ce que tu es. N'importe comment je t'ai déjà vu te moquer d'une personne handicapée lorsque je venais d'arriver. J'ai été outré que ton pseudo ne soit pas ban à l'époque. Aujourd'hui, ça ne risque plus d'arriver.

Bref, si ça se trouve t'es peut-être pas antisémite, pour moi si, mais ce que tu ne pourras pas démentir, c'est que t'es véritablement méprisable. Sur ce j'arrête de discuter avec toi, je n'ai plus de temps à perdre.

Comme s'il suffisait de dire "ton propo tombalo ololz" :rire:

Aller aller, participe. Ca vaudra mieux, tu risqueras moins d'arriver à bout de notre patience.

Dehu_depassage
Dehu_depassage
Niveau 1
18 avril 2010 à 22:01:12

Je n'ai pas à prouver tes élucubrations, je ne suis pas antisémite pour un sou, je n'ai donc pas à prouver mon innocence. Mais un modo qui fait ce genre d'attaques, je trouve cela pour le moins déplacé, je ne pense pas que ce soit ton rôle, d'autant que tu ne me connais pas.
J'ai eu un grand nombre de fake puisque j'étais assez connu sur actu; que certains aient essayer de me nuire en me faisant passer pour ce que je ne suis pas doit bien t'arranger.
Pour ce qui est de méprisable, ma foi, c'est pas pour me déplaire vu ce que tu sembles toi même être (je ne te connais pas)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:22:32

Mais un modo qui fait ce genre d'attaques, je trouve cela pour le moins déplacé

--> c'est mieux un modo qui floode son propre forum? Ou qui (entre autres) s'amuse a ecrire des horreurs sur les handicapés, les accidenté sde la route ou les juifs? T'as vraiment du culot pour venir jouer les vierges effarouchés dehu après toutes les conneries que t'as ecrit ici lors de tes soirees de beuverie...

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:23:00

Sans oublier son départ ... et quel départ :rire: putain j'm'en rappellerai toujours !

sorgenselsrohed
sorgenselsrohed
Niveau 6
18 avril 2010 à 23:42:20

Dehu a enfin trouvé son maître

c'est bon ça

Shiiiiiish
Shiiiiiish
Niveau 7
19 avril 2010 à 08:14:54
  1. Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 18 avril 2010 à 14:59:55 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, je signale que notre cher Arab_Money en est déjà à 5 kicks. Au prochain, on passera à l'étape supérieure. :hap:

:d) 'Tain non faites pas ça, il est à 1,500 messages Arab_Money, je suis rarement monté aussi haut :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment