Omagad tu vas pleurer parce que je t'ai rendu la monnaie de ta pièce ? 
Allons allons, moi je suis cool, tranquille, mais faut pas me souffler dans les bronches. Alors béotien, tu vas le dire à quelqu'un d'autre, et tes généralisations à deux balles tu iras les balancer sur un autre forum. Ecoute, je te l'ai dit, ton petit sujet me laisse totalement indifférent, alors ne deviens pas désagréable avec moi. Le kick, tu l'as mangé parce que tu as été inconséquent, rien de plus, pas de volonté d'avoir le dernier mot, parce qu'à traiter les gens d'ignorants, tu peux compter sur eux, ce sera effectivement TON dernier mot
Bref tu peux pfffeupfeufer j'osef, et t'es mal placé pour émettre des jugements sur les modérateurs mon cher, alors avant que je commence à m'attaquer à ce qui te rend si méprisable, tu devrais mettre de l'eau dans ton vin. Beau, riche, et intelligent, est-ce de l'ironie ? c'est de la légèreté mon non-ami, ça n'avait pas pour but d'être blessant, si tu es bête au point de croire que je te traite de pauvre moche abruti ma foi... C'est que tu me prends pour plus orgueilleux que tu ne l'es toi-même.
Bref c'était pas une insulte, et tu n'as aucun droit de t'en plaindre. C'est con hein ?
Tu vas faire ton matrixxx à taper du pied et à geindre comme un enfant capricieux de huit ans, comprenant bien le pouvoir qu'il a de par ses jérémiades, casser des burnes et pousser à l'exaspération ? Si tu veux, mais ton dernier mot, tu le prononceras ailleurs, parce que nous n'attendrons pas que tu franchisses une quelconque limite.