En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
Reserviste
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:18:13
Il ne doit plus être heureux Qassed1
Justice
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:18:33
Drahnim a parlé
arbok_
Niveau 7
27 avril 2009 à 16:28:01
quassed1 c'est pas parce que c'est un site chinois que c'est forcément douteux
Quassed1
Niveau 9
27 avril 2009 à 16:35:35
vu que même le titre est erroné, et après qu'une source chinoise mal traduite citant des ministres iraniens, c'est connu que c'est le top du fiable... Après les modos prennent une décision, c'est a eux d'assumer. Ce genre d'article n'a rien a faire ici, mais c'est mon opinion.
En tous cas c'est la deuxième fois qu'un topic au titre directement mensonger est accepté, après celui de "la norvége porte plainte...". Inquiétant
Justice
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:39:46
C'est ton lobbysme qui est inquiétant,laisse donc les modérateurs jugés d'eux mêmes avant de tenter d'influencer leur modération
Votre pseudo Zhan vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Motif : Autre Forum : Actualités Sujet : Le manga Zelda arrive en France ! Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Les mangas
Amicalement,
On peut plus ne pas avoir les même goûts que les modérateurs ?
Motif : Autre Forum : Actualités Sujet : Génocide arménien, Obama fâche. Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Les lobby arméniens et autres anti-turcs sont tellement forte en Europe, surtout avec la candidature de la Turquie à l'UE. On ne peut pas dire que ce n'était pas un génocide sinon on risque d'être pénaliser
--------------------------------
Où j'ai enfreint la charte pour avoir un ban temporaire pour mon pseudo Shevchenzebo3 ? Merci.
Drahnim
Niveau 32
27 avril 2009 à 22:19:34
En tout cas, ce n'est pas moi.
Reserviste
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:21:09
Ok, mais il va surement dire négationnisme, pourtant il n'y a rien de cela, je disais juste que le fait de nier ce génocide, on risquait d'être pénaliser. Et ça nuit réellement à la liberté d'expression. Et cette pénalisation en France a surtout été poussé par les lobby arméniens, et en même pour qu'une partie politique ait de son côté l'électorat arméniens.
[-Moderateur-]
Niveau 8
27 avril 2009 à 22:37:46
Alors la je plussois a 100% le modérateur qui a fais la demande de bannissement a ton encontre, Reserviste
Reserviste
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:38:48
Explique le pourquoi ?
Tidus1188
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:35:47
Pour quelle raison le topic sur Naulleau a t-il été supprimé ? De longs messages intelligents et constructifs y paraissaient.
ObscurGuardian
Niveau 6
28 avril 2009 à 00:47:34
"Pour quelle raison le topic sur Naulleau a t-il été supprimé ? De longs messages intelligents et constructifs y paraissaient. "
Il existe un sujet pour ce genre d'actualités. Merci de lire le règlement.