Sinon, par pseudo respectable, j'entendais un pseudo qui n'a pas "Afrikaans pour toujours! Les Noirs sont des idiots incapables. Afrique du Sud aux mains des Blancs, vite!" comme message dans sa cdv, petit raciste que tu es 
Mais évidemment, olololz t'as pas compris, ou plutôt, tu ne te rends pas compte. Cyb a bien raison de virer tes topics de plainte monsieur la grosse victime 
Olololz doné moua 1 mel silvouplé jé 1 dout sur 1 ban, ce serait bien la première fois que tu es victime d'injustice. Et en parlant d'agressivité, ta réaction en est une belle : "popeye asshole"
Oui, no raje que je te demande un minimum de crédibilité pour tenter de me troller 
Matriske ou autre, c'est du pareil au même, et ton taux d'insulte prouve finalement à quel point tu as perdu ton calme derrière ton petit écran. Ach ! ché ankor été banni, seu arrrrrrsèlleman é unTolérableuh ! che doi fiteuh l'insulteye sinon mon honneurrrrrr serrrrra berdu à jamé
bah voilà, tu le reconnais toi-même, t'as aucun pseudo respectable, tu sais même pas ce que c'est.
"Afrikaans pour toujours! Les Noirs sont des idiots incapables. Afrique du Sud aux mains des Blancs, vite!"