"Donc ma question est : Pourquoi tu fais ça ? "
Parce que t'es un foutu traitre, voilà pourquoi, le simple fait que tu puisses voir mon pseudo actuel sur msn est déjà accablant pour moi, pas de traitres dans ma liste, pas de lâches, pas d'hypocrites, voilà ma règle de conduite. Et toi t'es un gros traitre doublé d'un gros hypocrite, alors va voir ailleurs si j'y suis, en tout cas tu me trouveras pas connecté dans TA liste de contact tronche de Fake.
Sérieux, ce forum me répugne, dire qu'il y avait autant de faux culs, dire que je leur ai fait confiance, mais lawl quoi, tu peux aller au diable, je vois ton petit jeu, celui de ton nouveau pot-en-rouge en guise de pot-aux-roses. Bande de traitres, 3 sur 4, et encore, en comptant l'opinion du nouvel étron parachuté, et encore j'ignore si cait s'est prononcé de manière catégorique, vous me dégoutez tous autant que vous êtes. Pseudo rouge, pseudo bourge, élitistes de mes deux grosses velues, je sais pas quelle succion a pratiqué ce misérable marty sur vos pauvres cerveaux, mais franchement, niveau zombification, on fait pas mieux. Pas une seule fois je vous ai vu prendre parti pour Drahnim, pas une seule fois je vous ai vu le défendre alors que si vous deviez juger de sa modération, vous n'auriez rien trouvé à lui reprocher.
Si j'ai je suis armé, alors ces armes sont dans mes yeux, pas dans le creux de mes reins, cachés entre mes deux grosses fesses putrides bande de larves, allez-y, sortez-donc vos dagues empoisonnées, elles sont comme vos langues, en putréfaction et hautement contagieuses. J'y survivrai, je vous survivrai.
Je suis comme Ken, après une série de ATATATATATATATATATA vous ne vous en rendrez pas compte, mais vous serez déjà morts, tous autant que vous êtes, l'incapable en chef le premier. Des comme toi j'en largue chaque matin, et pourtant ils ne sont pas catapultés modérateurs, et ont encore moins le gout de se frotter aux autres ; ils savent qu'ils dégoulinent, ils n'ignorent pas leur condition de pauvres matières fécales contrairement à toi petit marty(r).
Je me retiens de ne pas vous insulter davantage, votre manière de vous soumettre en dit long sur ce qui pousse entre vos deux guibolles, soit vous n'avez rien de poilu au centre, soit vous êtes pour quelque chose dans ce qui est arrivé à Drahnim. Dans les deux cas, je vous conchie bande d'écervelés traitres à leurs camarades.