CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:19:22

C'est quand la fin de votre poisson d'Avril ? :noel:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:20:08

embrouille entre modo on aura tout vu! tant pis pour vous!

Expliquer-Moi
Expliquer-Moi
Niveau 8
03 avril 2010 à 22:22:12

Popeye, tu es un gros nul, d'abord.

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:23:40

Entre lui et toi ? J'hésite fortement, et le choix ne risque pas de t'être favorable :peur:

:d) Comme t'es méchant :( :snif:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:23:43

bon c lequel le facho que ça aille plus vite

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:23:51

C'est marrant un moment mais bon :(
Un moment quoi :-(

:noel:

Expliquer-Moi
Expliquer-Moi
Niveau 8
03 avril 2010 à 22:25:01

Quelqu'un peut me résumer, vite fait ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:26:44

Poisson d'Avril, vite fait :(

Expliquer-Moi
Expliquer-Moi
Niveau 8
03 avril 2010 à 22:27:19

T'sûr ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:28:30

Monsieur_Popeye : Afin d'éviter de continuer cette discussion ici, je t'ai envoyé un mail, hier soir, pas de réponse. Et un autre cet après-midi, toujours pas de réponses. De plus, je ne peux plus te contacter au Messenger. Tu as utilisé la fonction "ignorer un contact". Sympa. :sarcastic:

Donc ma question est : Pourquoi tu fais ça ?

Expliquer-Moi
Expliquer-Moi
Niveau 8
03 avril 2010 à 22:30:05

On se croirait dans les feux de l'amour. :bave:

"Jonathan ! Je t'ai envoyer un message, pourquoi tu ne me réponds plus ! Pourquoiiiiii ?"

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:36:13

Expliquer-Moi : Tu pourrais éviter ce genre de remarque, merci.

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:44:36

On est le 3 les gars, eh oui ça passe vite dis donc :noel:

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:46:20

Gudertchev est quelqu'un de relativement sérieux en temps normal, du coup, je commence à avoir des doutes sur le poisson d'Avril :doute:

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:48:03

Quitte à faire dans le grotesque, autant le faire complètement, sinon c'est même pas la peine :hum:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:55:44

Dites, les fight là c'est du sérieux où une blague car ça commence à devenir de plus en plus gênant ? :S

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:56:08

Chaud j'avais pas vu le clash :ouch: !!

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:56:25

"Donc ma question est : Pourquoi tu fais ça ? "

Parce que t'es un foutu traitre, voilà pourquoi, le simple fait que tu puisses voir mon pseudo actuel sur msn est déjà accablant pour moi, pas de traitres dans ma liste, pas de lâches, pas d'hypocrites, voilà ma règle de conduite. Et toi t'es un gros traitre doublé d'un gros hypocrite, alors va voir ailleurs si j'y suis, en tout cas tu me trouveras pas connecté dans TA liste de contact tronche de Fake.

Sérieux, ce forum me répugne, dire qu'il y avait autant de faux culs, dire que je leur ai fait confiance, mais lawl quoi, tu peux aller au diable, je vois ton petit jeu, celui de ton nouveau pot-en-rouge en guise de pot-aux-roses. Bande de traitres, 3 sur 4, et encore, en comptant l'opinion du nouvel étron parachuté, et encore j'ignore si cait s'est prononcé de manière catégorique, vous me dégoutez tous autant que vous êtes. Pseudo rouge, pseudo bourge, élitistes de mes deux grosses velues, je sais pas quelle succion a pratiqué ce misérable marty sur vos pauvres cerveaux, mais franchement, niveau zombification, on fait pas mieux. Pas une seule fois je vous ai vu prendre parti pour Drahnim, pas une seule fois je vous ai vu le défendre alors que si vous deviez juger de sa modération, vous n'auriez rien trouvé à lui reprocher.

Si j'ai je suis armé, alors ces armes sont dans mes yeux, pas dans le creux de mes reins, cachés entre mes deux grosses fesses putrides bande de larves, allez-y, sortez-donc vos dagues empoisonnées, elles sont comme vos langues, en putréfaction et hautement contagieuses. J'y survivrai, je vous survivrai.

Je suis comme Ken, après une série de ATATATATATATATATATA vous ne vous en rendrez pas compte, mais vous serez déjà morts, tous autant que vous êtes, l'incapable en chef le premier. Des comme toi j'en largue chaque matin, et pourtant ils ne sont pas catapultés modérateurs, et ont encore moins le gout de se frotter aux autres ; ils savent qu'ils dégoulinent, ils n'ignorent pas leur condition de pauvres matières fécales contrairement à toi petit marty(r).
:ok:

Je me retiens de ne pas vous insulter davantage, votre manière de vous soumettre en dit long sur ce qui pousse entre vos deux guibolles, soit vous n'avez rien de poilu au centre, soit vous êtes pour quelque chose dans ce qui est arrivé à Drahnim. Dans les deux cas, je vous conchie bande d'écervelés traitres à leurs camarades.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:56:31

Non mais gurdetchv qui n'es pas crédible arrêtez vous êtes grillés , si ce n'est pas un poisson avril je ne posterais plus jamais sur actu :ok:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:59:30

Popeye, quel est ton secret pour pouvoir avoir autant de verves dynamiques ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment