Sans déconner les mecs vous devenez vraiment chiants.
On se croirai dans une mauvaise sitcom de série Z, manque plus que les rires pré-enregistrés et c'est parfait ...
Pop', déjà arrête de rentrer dans le jeu de la provocation et de répondre sans arrêt avec un renvoi de balle, ça sert a rien et c'est comme ça qu'on en vient rapidement aux coups. Attention je ne dis pas ça contre toi mais je le dis bien pour éviter que ça te nuise, n'y vois rien de personnel.
Quand a Marthinus, il faudrait arrêter de prendre un peu les gens pour des merdes et des sous-merdes. Tu devrais te renseigner un peu sur les règles de ce forum qui ont été instaurées. Le "kick a vue" n'a pas été instauré ICI pour rien. Je ne sais pas si Gnap t'en a causé mais les kick a vue sont destinés aux personnes qui nuisent trop au forum ou foutent la merde. Comme Joker, Avenger, AnonymeZ1 etc.
Et le fait que ces mêmes fouteurs de merde soient devenus normaux et se sont repentis ne les excusent en rien du caca textuel qu'ils ont fait et d'avoir cassé les couilles des modérateurs pendant tout ce temps.
Quand t'es condamné a la prison, tu crois qu'après en être sorti tu redeviens normal ? Que dalle, ton passé sera toujours inscrit judiciairement. Bah la, c'est pareil.
J'veux pas dire mais vos enfantillages comment a me brimer au plus haut point, et je pense pas que je sois le seul dans ce cas la.