CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:51:06

"Dans ta tête. Aucune apologie."

Si étant donné que tu ne parles que des points positifs sur "ce que serait l'europe nazi". Si tu voulais que ton post soit vu comme une uchronie et non comme de "l'apologie", il aurait fallu être plus objectif.

fenrir02
fenrir02
Niveau 8
03 avril 2010 à 18:56:45

Monsieur_Popeye si je comprend bien tu menace quiconque n'étant pas d'accord avec toi d'être banni, étrange façon de concevoir la liberté d'expression.

imthere, toi qui parle de tolérance, il me semble que j'en est pas vu le moindre exemple de ta part.

Dicton

Quand le diable te dit de sauter et que tu n'a rien a craindre, repond lui ""toi d'abord"", je passerai ensuite.

A méditer imthere

Stalker_71
Stalker_71
Niveau 4
03 avril 2010 à 18:56:49

"imthere
Posté le 3 avril 2010 à 18:51:06
"Dans ta tête. Aucune apologie."

Si étant donné que tu ne parles que des points positifs sur "ce que serait l'europe nazi". Si tu voulais que ton post soit vu comme une uchronie et non comme de "l'apologie", il aurait fallu être plus objectif."

J'ai essayé d'être objectif, sans tombé dans le, " ce serait horrible, aahhhhh quelle horreur", tu vois. Et j'ai parlé des points négatifs aussi, j'ai bien précisé qu'on serait pas libre.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:59:47

Monsieur popeye risque de ne pas durer :-(

imthere
imthere
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:00:30

"Et j'ai parlé des points négatifs aussi, j'ai bien précisé qu'on serait pas libre."

Ce n'est pas le seul. Et ce n'est pas moi qui ait demandé la supression de ton post qui était, avouons le, litigieux.

"imthere, toi qui parle de tolérance, il me semble que j'en est pas vu le moindre exemple de ta part."

Tu as donc mal vu :hap: Je ne suis que tolérance :noel:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:01:56

Sans déconner les mecs vous devenez vraiment chiants.
On se croirai dans une mauvaise sitcom de série Z, manque plus que les rires pré-enregistrés et c'est parfait ...

Pop', déjà arrête de rentrer dans le jeu de la provocation et de répondre sans arrêt avec un renvoi de balle, ça sert a rien et c'est comme ça qu'on en vient rapidement aux coups. Attention je ne dis pas ça contre toi mais je le dis bien pour éviter que ça te nuise, n'y vois rien de personnel.

Quand a Marthinus, il faudrait arrêter de prendre un peu les gens pour des merdes et des sous-merdes. Tu devrais te renseigner un peu sur les règles de ce forum qui ont été instaurées. Le "kick a vue" n'a pas été instauré ICI pour rien. Je ne sais pas si Gnap t'en a causé mais les kick a vue sont destinés aux personnes qui nuisent trop au forum ou foutent la merde. Comme Joker, Avenger, AnonymeZ1 etc.

Et le fait que ces mêmes fouteurs de merde soient devenus normaux et se sont repentis ne les excusent en rien du caca textuel qu'ils ont fait et d'avoir cassé les couilles des modérateurs pendant tout ce temps.

Quand t'es condamné a la prison, tu crois qu'après en être sorti tu redeviens normal ? Que dalle, ton passé sera toujours inscrit judiciairement. Bah la, c'est pareil.

J'veux pas dire mais vos enfantillages comment a me brimer au plus haut point, et je pense pas que je sois le seul dans ce cas la. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:03:23

"Monsieur_Popeye si je comprend bien tu menace quiconque n'étant pas d'accord avec toi d'être banni, étrange façon de concevoir la liberté d'expression. "

Tu comprends mal, mais c'est pas nouveau :hap:

"Et j'ai parlé des points négatifs aussi, j'ai bien précisé qu'on serait pas libre. "

effectivement, mais tu n'as pas parlé de la liberté des êtres difformes ou défavorises par la nature, des malades mentaux, des handicapés, des plus "incurables".

Je serais ravi de te voir t'exprimer de la même façon, relativiser, sur l'unité 731 :)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:03:59

commencent*

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:04:38

"J'veux pas dire mais vos enfantillages comment a me brimer au plus haut point, et je pense pas que je sois le seul dans ce cas la. :) "

Alors patience mon ami, patience :)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:05:28

Désolé mais ma patience comme celle des forumeurs est pas extensible. Y'a une limite. Et je trouve que là elles ont plus qu'été franchies.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:06:55

Mais non voyons, c'est ce que tu crois, tu viens juste de repousser ta limite, sinon tu ne serais déjà plus ici, tu peux me croire sur parole :)

Je réitère, patience.

sorgenselsrohed
sorgenselsrohed
Niveau 6
03 avril 2010 à 19:10:43

tout comme Raphael_Drake je pense que lorsque l'on en arrive à proférer des insultes de part et d'autres c'est qu'un cap a été franchi

pour moi on ne peut pas tout se permettre, surtout lorsque l'on doit donner l'exemple

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:12:07

Mouais m'enfin vous êtes touts les deux fautifs.

Marthinus parcequ'il ne veut absolument rien savoir, reste borné dans son optique de vue, prend les gens pour des cons et a un égocentrisme surdimensionné. Et toi, parceque tu réagis sans arrêt au quart de tour, que tu te permets certaines réflexions qui n'ont pas lieu d'être et parceque tu continues crescendo dans la flambée de la violence textuelle.

Sans déconner quoi, qu'est ce qu'on en a à foutre ... du temps ou j'étais modérateur sur OGame, vous aurez déja été touts les deux destitués de vos fonctions et bannis temporairement, c'est ce qu'étais arrivé a deux modérateurs qui s'étaient bien engueulés d'ailleurs. L'équipe d'administration considère que les modérateurs ont un exemple a donner, car son représentatifs de l'administration et supervisent les forums, ils doivent donc montrer l'exemple.

Ni l'un ni l'autre, vous ne faites ça.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:12:25

"surtout lorsque l'on doit donner l'exemple "

Laule :hap:
Tu vois ce majeur bien raide ? :-p
Voilà le seul exemple que tu pourras suivre, élève-toi, sois comme ce membre turgescent :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:13:47

Ice -> si tu le prends comme ça, demain risque d'être une longue journée pour toi :/

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:14:53

Je te donne juste des conseils, à toi comme a Marthinus, pour calmer les tensions entre vous. C'est tout.

sorgenselsrohed
sorgenselsrohed
Niveau 6
03 avril 2010 à 19:17:22

euh Popeye autant je connais ton "style" depuis quelques temps (qu'il m'arrive d'apprécier de temps à autres), autant je préfèrerais qu'on évite ce genre de familiarités, on a pas gardé les cochons ensemble (je te dis ça sans animosité)

:ok:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:18:05

Marthinus est-ce vrai? :ouch2:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:18:26

"deux déchets en moins. :content: "

Tu demandes a ce qu'il soit respectueux, mais comment veux tu qu'il le soit si tu l'interpelles de la sorte ? :sarcastic:
Faudrai déja balayer devant sa porte, hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment