Lawl, je devrais effectivement me relire, là où toi t'aurais dû purement et simplement te taire 
Quant à gnap, je ricane doucement, on est vendredi, demain c'est le week end, et lundi c'est fériée, tu as donc jusqu'à mardi pour calmer ta joie et commencer à faire ton boulot, au lieu de d'atteler à la noble tâche qui consiste à se faire haïr dès le départ. Pour le kick, non ça ne me démange pas le moins du monde, c'est pas au kick que je pense, aucune satisfaction à kicker un pseudo modo qui ira se plaindre des conséquences de sa propre attitude. Ou lors si peu, mais toujours moins que te voir dire "olololz kom je v me plindr à niap olololz attenssion, une foi, deufoi,a la troiziem je me plin
", ça j'avoue, c'est priceless. je te souhaite de modérer trèèèèèès longtemps, plus longtemps que moi même, juste pour avoir le plaisir de te rappeler ce post là, dans quelques mois
T'as déjà une belle casserole, quelque chose me dit qu'à chaque fois qu'une pub pour uncle bens est tournée, c'est toi l'accessoiriste
Pffff aller m'adresse plus la parole c'est un conseil, tu es antipathique et méprisable dans tes réactions, tu le sais, les gens peuvent le constater, j'ai pas besoin de plus je vais pas te coller comme la merde au cul. Tu devrais donc en faire de même, modère dans ton petit coin et ça ira très bien.