CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:46:48

Bonsoir à vous :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:51:50

Bonsoir à vous aussi. :)

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
31 mars 2010 à 21:21:44
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:26:03

C'est fait.

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
31 mars 2010 à 21:28:08

Merci ^^

imthere
imthere
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:36:05

J'ai failli faire une crise cardiaque avec son poisson d'avril :(
Donc c'est un forum april-fool's-day-safe? Nous sommes sauvés :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:39:07

On dirait :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:29:20
TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:18:46

Cool 'l'effacage' de topic alors que je venais de répondre à ce sujet vieux de.. ce matin.. :o))
Je vois pas pourquoi il a été enlevé d'ailleurs.. Bref, je termine mon post, tant pis :rire: :o))

" http://www.tuner.be/forum.asp?id=4866&filter=radio&content=radio

Amusez vous en voyant ce que les médias peuvent inventer :fish: :o))

En revanche, chapeau aux présentateurs qui doivent garder leurs sérieux en disant tout ça.. :fish: :o)) "

Par contre en parlant d'actualités, domaines des médias, ou est passée notre liberté d'expression ? Car un peu abusé d'avoir effacé ce topic.. :ok:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 avril 2010 à 17:22:59

Lis les règles.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:25:53

Il parle de quel topic selon toi ? :(

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:26:31

Quel est le point que je n'ai pas respecté ?

Car dans ce que j'ai lu, je n'ai pas fait de faute amenant à la suppression du topic..

De plus si le topic a été effacé, je suppose que mon message n'y et pour rien..

Et si c'est pour le up, comme j'ai dit, cela datait du matin même..

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:27:25

Exact, je n'ai pas parlé du titre, car je le connais pas, j'ai pas vraiment eu le temps j'ai posté, j'ai voulu ajouter un truc et plus rien directement..

Ça portait sur le CERN et le poisson d'avril de la RTBF, c'est tout ce que je sais :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:31:13

Article moisi, source non conforme, auteur indésirable, il y a des tas de raisons pour la suppression d'un topic. Venir t'en plaindre ici, ma foi, si tu veux, mais que ça ne devienne pas systématique. Et sache que répondre à ce sujet sur ce topic est HS, je t'encourage également à aller lire les règles, toutes les règles m'voyez ? :)

La prochaine fois jette un coup d'oeil à la source, au moins si le topic saute pour une raison ou pour une autre et que le sujet te tenait à coeur, tu pourras le refaire :)
Mais là, moi perso je vois pas de quoi tu parles, je ne peux donc pas t'aider davantage.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:37:50

"Venir t'en plaindre ici, ma foi, si tu veux, mais que ça ne devienne pas systématique. "

Sur ça ne t'inquiète pas, puisque je ne suis que de passage :o))

"Et sache que répondre à ce sujet sur ce topic est HS, je t'encourage également à aller lire les règles, toutes les règles m'voyez ? :) "

Difficile de ne plus être 'HS' si le topic approprié n'est plus là :fou: M'enfin bref, ce n'est qu'un message qui ne contient rien de choquant insultant etc.. Prend le comme une rigolade (son but originel d'ailleurs..)

La source c'était RTBF elle même..
http://www.rtbf.be/info/societe/peche/inquietude-au-cern-des-trous-noirs-mangent-la-matiere-202700
Certes c'est un poisson d'avril, mais cela fait partie de l'actualité les poissons d'avril, puisqu'on est le premier du mois.. :o))

Bref voila.. :o))

PS : Je les ai lues les règles, pas besoin de me faire un dessin et les petites allusions moqueuses (car c'est ainsi que je l'ai vue dans ce cas ci, même si cela ne l'était peut être pas) du genre 'toutes les règles m'voyez ? :) ' son superflues je pense..

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:41:11

Nonon il n'y a aucune moquerie, c'était pour mettre les choses au clair, tu ne lis pas juste une ou deux règles en les survolant comme ça quand t'as un doute, ce que fait la majorité des gens, tu dois toutes les lire, il n'y a aucune arrière pensée :)

J'ignore si c'est déjà fait, mais je te le dis quand même, si tu es certain d'avoir tout lu je ne vais pas t'ordonner d'y retourner quand même pour me faire plaisir :)

Bon ben si c'est un sujet d'actu et qu'il a été viré pour une autre raison que sa nature de farce, alors pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ce que tu refasses le topic. Peut-être que tu n'es pas le seul à vouloir y réagir :)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:45:16

Très bien :o)) Content que tu le prenne ainsi, j'en connais d'autres (des modos, ou non) qui seraient 'monté sur leurs grands chevaux' comme on dit :o))

Enfin bref, non pas spécialement, mais je voulais uniquement savoir le 'pourquoi?' :-)

Enfin bref, voila qui est fait :o)) merci de la réponse, et euh.. peut être à bientôt qui sait ! :-) :o))

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 avril 2010 à 17:49:31

Le sujet a été supprimé car l'article n'était pas copié dans son intégralité. En cette période de poisson d'avril, on peut bien tolérer quelques articles fantaisistes... mais uniquement tant que les règles sont respectées.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 avril 2010 à 17:56:52

Non ce n'est pas lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment