Le problème vois-tu, c'est que je suis présentement tout seul, et qu'outre ta rengaine habituelle (le coup du ban des avions, il me semble que blaze s'était déjà expliqué là dessus quand tu es revenu avec cet argument il y a quelques jours) tu te serves de mon propos sur le topic de la burqa pour dire quoi ? ouiiii modérassion assassine, injustice de jvc ololilolz doné leur une parcelle dotorité. Sérieusement, pourquoi tu dis des choses pareilles ? Je suis de loin le modo le plus présent sur ce forum, et je suis de loin celui avec lequel tu peux discuter le plus posément alors crache pas en l'air comme ça.
ceux qui ont l'autorité ont le dernier mot, c'est quoi ça ? 
Tu veux vraiment que je cherche à avoir le dernier mot ici maintenant ? Tu pourras pas t'en plaindre, parce que ce sera fait pour ta provocation, pas pour autre chose. Je veux bien considérer tes propos l'ami, mais si tu débarques comme un vieux paysan en pleine révolte, hurlant à l'injustice, et lâchant des réflexions comme des coups à l'aveuglette, je ne risque certainement pas de considérer quoi que ce soit, si ce n'est ta simple attitude.
Et pour revenir à mon propos, j'ai dit que ça finirait par nuire au débat, je n'ai jamais parlé de t'exclure, alors regarde un peu tes réactions et comment tu vas apostropher les gens avant de parler de pseudo complexe de supériorité, de dernier mot, et ces autres trucs qui finalement ne font que creuser la tombe de ton pseudo. Et pas par ma volonté, mais si tu agaces les gens alors ne t'étonne pas qu'ils viennent se plaindre de toi, ou qu'ils t'excluent du débat eux-même en refusant de considérer tes arguments.
Alors si tu veux faire comme si je me prenais pour un Lord, dans ce cas appelle-moi Monseigneur et prépare-toi à te retrouver au niveau de la gueusaille, moi je m'adapte, et je n'ai pas à supporter ce genre d'attitudes. Je suis pas payé, et même si je l'étais je ne le serais pas pour supporter l'attitude condescendante des complexés de la modération, à toujours vouloir passer pour des victimes, à généraliser les bourreaux, bouuuh la vilaine modération, tous des vendus...
Si j'avais envie de rire je te suggèrerais de créer le topic "Bastille", mais malheureusement je te trouve trop premier degré avec ton "yes sir" et toutes les petites remarques faussement "compréhensives" mais réellement victimaires.
Une bonne fois pour toute, je ne suis responsable d'aucune sanction dont auras pu écoper jusque ici, et si tu as quelques réclamations à faire concernant tes précédents bans, il y a un forum pour ça. Ton "passif" n'est pas un argument, énumérer de possibles erreurs de jugement n'est pas une défense et n'entre aucunement en considération sur ce topic tant qu'elles sont faites par de simples évocations et non avec des motifs de bans clairs, nets, et véritables
Donc pour le coup, tu viens pas gueuler après les modos responsables, tu fais une généralisation de la modération pour pester sur ma suggestion faite sur le topic de la burqa. Ca c'est pas pour tes bans précédents, juste pour ma "réflexion".
Tout ne se vaut pas, et je crois que quiconque ici est libre de faire preuve d'un certain cynisme, ou d'humour, du moment que ça ne constitue pas 100% de son post. Voilà la différence entre faire preuve d'humour ou de cynisme et troller comme un malpropre (ce dont je ne t'accuse pas, je le précise).