CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mars 2010 à 00:17:04

Voilà. :)

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
30 mars 2010 à 00:21:52

Merci ^^

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:11:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1818922-2-0-1-0-acquitte-apres-avoir-viole-une-gamine.htm#message_1818990

A calmer d'urgence, merci.
Ou je sens que je vais rapidement m'énerver... :gni: pour le moment je pense "Zen" donc ne vous inquiétez pas :hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:11:46

Tiens, en y repensant je me demande si ce ne serai pas Matrix, a vérifier.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:16:15

J'arrive :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:28:14

Merci :)

ougrioum
ougrioum
Niveau 45
30 mars 2010 à 14:05:10

J'en ai un peu ras le cul de me faire bannir pour délit d'opinion,
Une première fois pour avoir ironisé sur des navions de combats (très grave ca -> ban)
Une seconde pour avoir eu l'outrecuidance de dire que les Etat étaient bien souvent coercitifs...

J'aimerais que les modo qui sont responsables de ses abus de "pouvoir" (si on peut appeler ca comme ca) assument leur partialité et ne parlent plus de "justice" ou de "neutralité" dans la modération.

Merci

ougrioum
ougrioum
Niveau 45
30 mars 2010 à 14:07:09

Sans compter les petites reflexions acerbes des modo qui remontent les bretelles quand on est trop ironiques, et qui ne se privent pas de la même ironie 2 post plus loin.

Enfin bon.

imthere
imthere
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:08:45

Bah tu n'as pas été banni ici...

Et si l'ironie a été mal comprise, tu peux toujours venir t'expliquer.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:16:01

La chirurgie esthétique était l'argument de trop. Ensuite faire de l'humour n'est pas troller, faire de l'humour ce n'est pas sortir les arguments les plus moisis pour les balancer à la gueule des gens, pour faire gonfler un post etc.

T'as été kické aujourd'hui ? banni ?

ougrioum
ougrioum
Niveau 45
30 mars 2010 à 14:21:26

"# T'as été kické aujourd'hui ? banni ?"

Et je devrais être reconnaissant ?
L'ironie et la dérision, c'est la même chose que le troll, pour toi ? Forcer le trait pour souligner une absurdité, c'est du troll ?
Je me fais pas de soucis : ca arrivera quand je dirais un truc jugé trop "troll"(ce qui semble être synonyme d'ironie, ici) par le détenteur local du ban (jeu de mot ^^).

Moi aussi je vois des arguments ironiques que je juge foireux, et je ne demande pas le "kick"...

Donnez une parcelle d'autorité à quelqu'un....

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:22:07

Et j'ajoute que tu ferais mieux de ne pas généraliser sur la modération, parce que je pourrais le faire également. Le ban pour les avions, tu vois ça avec l'intéressé, pareil pour le suivant, tu viens pas me prendre la tête et passer tes nerfs sur moi pour je ne sais quelle imbécilité. Ensuite tu remarqueras que quand c'est moi, j'avertis avant, t'as eu droit à un post, tu t'es pas mangé un kick d'entrée de jeu alors sois sympa et commence pas à devenir désagréable.

Moi je veux bien écouter tes arguments, mais les "ras le cul" et les "les modérateurs" tout ça tu le laisses à la porte de ce topic sinon on va mal s'entendre, si je suis tenu de répondre aux requêtes je ne suis pas tenu de supporter la mauvaise humeur des gens.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:24:08

Ah ok, c'est bon pour le côté désagréable. Tu iras régler tes problèmes avec mes camarades, parce que moi je ne t'ai pas encore kické, mais ça pourrait bien arriver dans même pas cinq minutes. Tu as posté ta mauvaise humeur, tes "arguments", ok, alors maintenant tu vas sur un autre topic participer, et les intéressés réagiront à ton post s'ils en ont envie.
Et si tu veux un conseil, balancer des fions à la place des motifs de ban, c'est pas une défense. :ok:

ougrioum
ougrioum
Niveau 45
30 mars 2010 à 14:32:24

yes sir. J'arrête la
Je sais que c'est inutile de se plaindre : ceux qui ont l'autorité ont avec le dernier mot.

Je m'excuse si tu t'es senti visé : je ne t'ai pourtant pas visé.
J'ai parlé de "ceux qui sont responsables" de ces iniquités, mais ca ne t'empêche pas de me menacer d'encore un "kick", parce que tu n'aimes pas ce que je dis...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:49:59

Le problème vois-tu, c'est que je suis présentement tout seul, et qu'outre ta rengaine habituelle (le coup du ban des avions, il me semble que blaze s'était déjà expliqué là dessus quand tu es revenu avec cet argument il y a quelques jours) tu te serves de mon propos sur le topic de la burqa pour dire quoi ? ouiiii modérassion assassine, injustice de jvc ololilolz doné leur une parcelle dotorité. Sérieusement, pourquoi tu dis des choses pareilles ? Je suis de loin le modo le plus présent sur ce forum, et je suis de loin celui avec lequel tu peux discuter le plus posément alors crache pas en l'air comme ça.

ceux qui ont l'autorité ont le dernier mot, c'est quoi ça ? :)
Tu veux vraiment que je cherche à avoir le dernier mot ici maintenant ? Tu pourras pas t'en plaindre, parce que ce sera fait pour ta provocation, pas pour autre chose. Je veux bien considérer tes propos l'ami, mais si tu débarques comme un vieux paysan en pleine révolte, hurlant à l'injustice, et lâchant des réflexions comme des coups à l'aveuglette, je ne risque certainement pas de considérer quoi que ce soit, si ce n'est ta simple attitude.

Et pour revenir à mon propos, j'ai dit que ça finirait par nuire au débat, je n'ai jamais parlé de t'exclure, alors regarde un peu tes réactions et comment tu vas apostropher les gens avant de parler de pseudo complexe de supériorité, de dernier mot, et ces autres trucs qui finalement ne font que creuser la tombe de ton pseudo. Et pas par ma volonté, mais si tu agaces les gens alors ne t'étonne pas qu'ils viennent se plaindre de toi, ou qu'ils t'excluent du débat eux-même en refusant de considérer tes arguments.

Alors si tu veux faire comme si je me prenais pour un Lord, dans ce cas appelle-moi Monseigneur et prépare-toi à te retrouver au niveau de la gueusaille, moi je m'adapte, et je n'ai pas à supporter ce genre d'attitudes. Je suis pas payé, et même si je l'étais je ne le serais pas pour supporter l'attitude condescendante des complexés de la modération, à toujours vouloir passer pour des victimes, à généraliser les bourreaux, bouuuh la vilaine modération, tous des vendus...

Si j'avais envie de rire je te suggèrerais de créer le topic "Bastille", mais malheureusement je te trouve trop premier degré avec ton "yes sir" et toutes les petites remarques faussement "compréhensives" mais réellement victimaires.

Une bonne fois pour toute, je ne suis responsable d'aucune sanction dont auras pu écoper jusque ici, et si tu as quelques réclamations à faire concernant tes précédents bans, il y a un forum pour ça. Ton "passif" n'est pas un argument, énumérer de possibles erreurs de jugement n'est pas une défense et n'entre aucunement en considération sur ce topic tant qu'elles sont faites par de simples évocations et non avec des motifs de bans clairs, nets, et véritables :)

Donc pour le coup, tu viens pas gueuler après les modos responsables, tu fais une généralisation de la modération pour pester sur ma suggestion faite sur le topic de la burqa. Ca c'est pas pour tes bans précédents, juste pour ma "réflexion".
Tout ne se vaut pas, et je crois que quiconque ici est libre de faire preuve d'un certain cynisme, ou d'humour, du moment que ça ne constitue pas 100% de son post. Voilà la différence entre faire preuve d'humour ou de cynisme et troller comme un malpropre (ce dont je ne t'accuse pas, je le précise).

dttp
dttp
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:29:10

ougrioum
Posté le 30 mars 2010 à 14:32:24 yes sir. J'arrête la
Je sais que c'est inutile de se plaindre : ceux qui ont l'autorité ont avec le dernier mot.

C'est fait exprès, c'est pour que chacun prenne conscience des bienfaits de la démocratie et de la séparation des trois pouvoir (législatif, judiciaire et exécutif)

ok je m'en vais... :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:37:26

... sans te retourner, pas vrai ? :hap:

  • insère les balles dans le barillet de son révolver les unes après les autres lentement*
  • se recoiffe*
  • Inspecteur Harry Go !*

Tu veux taystay ta chance, punk ? :cool:

imthere
imthere
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:40:02

"bienfaits de la démocratie et de la séparation des trois pouvoir (législatif, judiciaire et exécutif)"

C'est déja le cas :
législatif : la charte
judiciaire : les admins et le forum reclamation
exécutif : les modos

Le kick quant à lui s'aparente à la GAV, le judiciaire n'a pas grand chose à y redire, sauf en cas d'abus.

:o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:43:20

Sauf que même en cas d'abus tu te fais pas casser la tronche :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment