CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
28 mars 2010 à 17:35:27

J'étais ironique. :/

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:12:02

Je m'en doutais, c'était juste "histoire de", on pourrait presque croire qu'il me rend service quelque part, et que cela m'arrange. Je suis pourtant conscient de la merde qu'il vient foutre ici, et pire, qu'il va foutre ailleurs :rire:

Ce type est vraiment un cas et si je peux le dire c'est que je m'en suis rendu compte :hap:
J'ai jamais rien fait contre lui, dans le royaume des ragix ce truc est franchement haut placé :rire:

Sinon je viens de nettoyer ma gratte et mon ampli, je la fais encore mieux sonner qu'avant alors que ça doit bien faire quelques mois que j'y ai plus touché. Les dieux du Metal et du Rock semblent me considérer à nouveau. J'avais oublié l'effet que ça fait, quand tu prolonges ta pensée et tes sentiments en notes, que tu fais vibrer à ta guise. La corde peut te pendre, t'éborgner, mais elle peut aussi te montrer ce que tu as au fond de tes entrailles :hap:

Si j'avais deux paires de mains je jouerais du piano. Seulement, je préfère être sur "le fil du rasoir", à chaque fois que je fais glisser mes doigts sur mon manche, presque en souhaitant que mes cordes soient aussi tranchantes que des lames de rasoir parce que je sais à quel point je les connais, à quel point ces doigts là se souviennent de ce qui fait vibrer l'être entier.

Santana est doux, angus young est "dur", dire que j'avais oublié tout ça :(
Si l'infirme s'est levé et a marché, alors je me suis couché et j'ai écouté, j'entends désormais d'une autre oreille :ange:
J'ai déjà envie de m'y remettre, kom c d111111ngueuh m'voyez (onche onche).

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mars 2010 à 18:20:37

Et moi juste histoire de conclure car tu as définitivement raison. Sans lui, le forum n'en serait que plus paisible. Sauf que cela fait un bon moment qu'il floode et depuis le temps il fait partie des meubles. Il n'importune plus vraiment les forumeurs qui, ou l'ignorent, ou se gaussent de sa mièvre et dérisoire situation. On dira que c'est notre bête de foire à nous... et à JVC aussi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:24:38

Mouais... Grâce à lui on parle de moi sur les autres forums... J'ai d'ailleurs appris que j'étais visiblement du bord de la droite extrême :rire:
Bref, les meubles, certes, C'est un peu mon genre également, va savoir pourquoi, ou comment, moi-même je n'arrive pas à comprendre. Tout les meubles ne se valent pas :fier:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 mars 2010 à 18:28:47
imthere
imthere
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:30:58

Dorian, tu lui a dit que tu demandais le ban, tu es donc aussi en tort.

Et je lui ai un peu parlé sur le fopo, je ne crois pas que ce soit un fake/troll, bien que le message ici présent m'en fasse douter.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 mars 2010 à 18:32:47

imthere

j'ai fait une ddb (une suggestion d'ailleurs, le modo est seul juge) après son post ultra trollesque a base de "le racisme anti blanc n'existe pas"

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mars 2010 à 18:33:24

Dorian, tu es ici au même rang que tous les autres. Si tu fais une demande de bannissement ça te regarde, mais ne le signale pas. Le pourquoi est expliqué dans les règles.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:36:15

Toutefois, rien ne t'empêche à l'avenir de nous la signifier ici :)
Bref j'ai lu les échanges, c'est pas "jojo" mais essayons de mettre de l'eau dans notre vin, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Tu sembles te laisser provoquer, pourquoi donc ? :/

Kill71-
Kill71-
Niveau 2
28 mars 2010 à 18:48:55

Votre pseudo Kill71 vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte
Forum : Actualités
Sujet : Manif' contre le racisme en Picardie
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"imthere
Posté le 28 mars 2010 à 18:13:25
kill71, ce qu'il te dit c'est que ce n'est pas parce que la main est jaune, et que l'étoile est jaune, qu'il y a un lien entre les deux.
D'ailleurs la main jaune c'est pour dire qu'ils sont controlés par les simpsons.
Ne pas voir le parralèle main jaune/simpson relève d'une bêtise inouie "

Tu as plus rien à avancer, j'ai compris, inutile de t'enfoncer dans le grotesque et le ridicule, tu passe déja suffisamment pour un troll

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

C'est quoi ce motif en carton ? Le type troll et prend de haut depuis tout à l'heure et on m'exclu parce que je dis que c'est un troll ?

Cette impunité dès qu'il s'agit de imthere me tape sur le système.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 mars 2010 à 18:49:53

heu, comment ça?

je n'ai pas fait de demande de ban via le carré rouge ni le forum des modés.

je vois que les modés d'actu sont ici, a partir de la, je n'ai pas a m'immiscer dans la modération du forum, surtout dans un contexte ou je suis impliqué et pas forcément objectif

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:59:18

Certes, mais tu contreviens à notre règlement interne, concernant les demandes de ban signifiées... Ecoute, pour toi comme pour les autres, vous pouvez suggérer une "sanction" si vous pouvez prouver qu'il y a des antécédents, de ce fait si tu réclames une demande de ban en particulier, alors je peux me pencher sur tes arguments et là s'il y a matière, alors je ne refuserai pas d'appuyer la demande.

Là en signifiant une "demande de ban", tu te compromets, aussi, je te suggère humbelement et tout aussi amicalement de lâcher le débat sur le topic incriminé... Je sais pas, va faire un tour sur un autre topic, participe à un autre débat en attendant d'être plus "posé", fais ce que tu veux mais fais tout pour pas que nous ayons à te sanctionner. C'est pas une menace, je t'apprécie énormément l'ami, mais essaye de comprendre ma position et celle de mes camarades. :-(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 mars 2010 à 19:04:52

attends popeye, y'a un malentendu la je pense

la seule chose que j'ai faite, au final, c'est poster ce message sur le topic de modé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-569-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1817968

rien de plus, dans ce message, je ne fais que signaler le post, en disant "a voir"

j'ai eu tord, par contre, de marquer "demande de ban" dans le topic original, je le reconnais

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mars 2010 à 19:07:03

C'est juste ce qui t'est reproché. Il n'est pas utile de signifier à l'autre qu'on l'a averti. Cela n'envenimera que la situation et au final on en sort tous perdants. Chez nous les règles s'appliquent à tous, il n'y a pas de favoritisme. C'est ce qui fait que notre modération persiste.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 mars 2010 à 19:13:02

okok, a vrai dire, je ne savais pas qu'il fallait éviter ce genre de commentaire.
Par contre, je viens de lire (intégralement) la charte, et je n'ai pas vu le passage y faisant allusion.

imthere
imthere
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:14:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1709648-1-0-1-0-regles-v-3-a-lire-avant-de-poster.htm

Dans "les avertissements" (c'est les règles du forum, pas la charte).

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mars 2010 à 19:15:03

C'est dans le règlement, pas la charte. La charte n'est qu'une base. Tu dois bien le savoir, tu modères aussi.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 mars 2010 à 19:17:23

ha bah ouais, j'ai pas les yeux en face des trous :hum:

désolé, c'est clair que ça saute aux yeux en plus

sinon, dsl pour le raccourci un peu facile charte/règles (sur matos info, on parle de "la charte" pour désigner les règles internes)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:20:00

Pas grave l'ami ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment