Je m'en doutais, c'était juste "histoire de", on pourrait presque croire qu'il me rend service quelque part, et que cela m'arrange. Je suis pourtant conscient de la merde qu'il vient foutre ici, et pire, qu'il va foutre ailleurs
Ce type est vraiment un cas et si je peux le dire c'est que je m'en suis rendu compte 
J'ai jamais rien fait contre lui, dans le royaume des ragix ce truc est franchement haut placé
Sinon je viens de nettoyer ma gratte et mon ampli, je la fais encore mieux sonner qu'avant alors que ça doit bien faire quelques mois que j'y ai plus touché. Les dieux du Metal et du Rock semblent me considérer à nouveau. J'avais oublié l'effet que ça fait, quand tu prolonges ta pensée et tes sentiments en notes, que tu fais vibrer à ta guise. La corde peut te pendre, t'éborgner, mais elle peut aussi te montrer ce que tu as au fond de tes entrailles
Si j'avais deux paires de mains je jouerais du piano. Seulement, je préfère être sur "le fil du rasoir", à chaque fois que je fais glisser mes doigts sur mon manche, presque en souhaitant que mes cordes soient aussi tranchantes que des lames de rasoir parce que je sais à quel point je les connais, à quel point ces doigts là se souviennent de ce qui fait vibrer l'être entier.
Santana est doux, angus young est "dur", dire que j'avais oublié tout ça 
Si l'infirme s'est levé et a marché, alors je me suis couché et j'ai écouté, j'entends désormais d'une autre oreille 
J'ai déjà envie de m'y remettre, kom c d111111ngueuh m'voyez (onche onche).