Si, je peux, mais je dois m'occuper d'un truc ou deux avant d'installer mes petits trucs persos (firefox, un lecteur de .flv qui vaille quelque chose, fl studio et d'autres trucs dont je risque fortement d'avoir besoin) et je vais devoir rebooter dans peu de temps et à plusieur reprises très certainement, et comme je ne compte enregistrer absolument aucun cookie sur ce pc non plus ça va vite devenir barbant de devoir se re re re reconnecter encore et encore... j'utilise pas le formulaire de connexion rapide, d'ailleurs je sais pas ce que ça vaut véritablement.
Et internet explorer m'a l'air franchement merdique, je le sens à deux doigts de planter
je rage, tout à l'heure mon laptop s'est étteint, comme ça après un écran bleu. Alors j'avais déjà les boules, puis sur l'écran de démarrage windows paf écran bleu et reboot systématique. Là j'ai franchement cogné dessus
Et là mon père va l'ouvrir pour voir ce qui a pu causer un truc pareil. Ca fait le deuxième pc qui me claque entre les pognes en moins de trois mois, et j'ai toujours pas fait examiner le premier. Plein le cul de ces matos de merde qui tiennent pas la route, j'ai surfé sur les pires sites de la création et j'ai jamais eu de soucis avec mon premier pc, et là alors que je me tiens tranquille et que j'installe pas n'importe quoi, deux pc ruinés à la suite. Va savoir pourquoi
Le plus rageant c'est que si mon père arrive à le faire démarrer, et qu'il lance firefox, il se retrouvera en plein dans ma dernière session, avec XX onglets de sites de boule ouverts 
Alors bon, sentiment partagé, j'me dis que je serais pas forcément déçu s'il n'arrivait pas à le faire repartir 
mais vdm quoi, grosse vdm, juste aujourd'hui fallait pas me faire chier. Comment je me retiens de pas y aller à coup de marteau, je me sens horriblement trahis, mes films de culs, mes divx, mes roms snes gba et tout le bordel, les rare jeux qui tournent sur mes pc de merde, tout ça, pouf, évaporé. Et mes compos.... 
Là je démonterais bien la tronche de quelqu'un, n'importe qui, et gratuitement. Comment c'est possible sérieux, j'ai même pas eu la présence d'esprit de faire un backup, genre trop bon trop con, j'aurais dû m'attendre à ce que le truc parte en couille, et comme on dit jamais deux sans trois, là je me méfie déjà.
J'ai passé la journée à vociférer sur une machine, c'est ce qui me fait dire que ça devient vraiment grave là, on dirait une conspiration juste pour me faire chier pendant mon week end.