Le professeur chaos existe donc bel et bien 
Ce type doit être une sale victime quand même 
Normalement je l'aurais déjà traité de ce qu'il est, un gros connard, mais quand je me rends compte que l'individu est carrément irresponsable et ne se rend pas compte de ses actes, perso ça me "calme", je veux dire je suis pas du genre à cogner comme un sourd sur un gros con m'voyez, si le type est vraiment si con que ça, ah que je le cogne ne servira à rien dans le fond. Un peu de compassion, c'est pas de sa faute.
Là franchement son coup du "bien detr 1 san père olololz" ça l'a définitivement achevé 
Moi mes parents m'ont appris ce qu'était l'intégrité, m'ont appris que ce reflet dans le miroir était tout ce que je devais préserver. Je ne peux pas mentir. Je suis un de ceux qui sont le plus souvent méprisés parce que l'honnêteté se trouve sans véritables limites, c'est con pour les hypocrites et les malhonnêtes, mais c'est pourtant vrai, moi je ne mens pas, cette simple affirmation me résume parfaitement. Elle est aussi vraie que fondée, c'est une double vérité. Alors peu importe à qui je pourrais mentir, le mensonge sera là, sur mon visage. Et il n'y a que la vérité qui lui aille joquette, voilà la différence entre le misérable animal que tu es, et nous, êtres humains. Toi tu n'as pas de figure, aucune intégrité, le reflet que te renvoie ton miroir est comparable à ce que tu es à l'intérieur, toi tu es doublement laid, à n'en pas douter que la simple vue de ton faciès permette aux gens de flairer ta malhonnêteté et à quel point tu es méprisable. La racaille ça se renifle, ça empeste l'injustice, un cadavre en putréfaction est déjà plus agréable à sentir tant la crasse qui vous sert d'intérieur est nauséabonde.
Le genre d'être constitué à 100% de tout ce qui est méprisable dans notre monde, le moindre atome est un ersatz de haine, de jalousie, d'hypocrisie, tout ça réunis.
Dieu m'a donné un glaive pour me défendre contre la racaille de ce genre, ce glaive est la parole, et le fil de sa lame trouve son extension dans mon honnêteté, voilà pourquoi je n'ai aucun besoin d'enfoncer quelqu'un qui est déjà perdu. Vivre une vie de merde, et ne pas se rendre compte qu'on est en plein truisme, jusqu'au cou, c'est moche mais il finira bien par s'en rendre compte, et dans un élan de lucidité il fera c+t, ou ira reprocher à ses parents d'être ce qu'il est...
Dans le genre "vieux dossier", ne pas avoir de père c'est bidon, mais c'est visiblement préférable au fait d'avoir ses deux parents et d'avoir été élevé comme un sauvage, ce qui est ton cas. C'est le cas de quelques uns ici, mais malheureusement pour toi ce n'est pas le mien, j'ai eu la chance d'être désiré, et élevé comme tout enfant de l'amour. Certainement que c'est ce qui nous différencie le plus, moi je suis bienveillance, si j'agis c'est pour défendre le juste, et si je parle c'est pour condamner l'impie comme toi pauvre joquette.
Ce que tu es, la somme de pourriture que ton être constitue, ta raison d'être elle-même est misérable, puisqu'elle se résume à permettre aux gens de se définir à travers toi. Ainsi en te regardant, on mesure combien on est soi-même bon, respectable et tout ce qu'un individu honnête peut être d'autre. Tu es le parfait exemple de "pourquoi on a tous besoin d'un BeLZeBuTH". Tu es une épreuve qui me rapproche de la perfection morale, au lieu de me détruire tu me renforces, en t'acharnant avec les arguments les plus pitoyables et orduriers tu me confirmes que je suis sur la bonne voie, plus tes attaques deviendront misérables dans les propos émis, et plus je serai proche d'être ce que je suis supposé être, en ayant vécu ce que j'étais supposé vivre. Passer par toi, par toutes les haines que tu représentes (et recèle en toi-même) ne peut que me rendre meilleur.
Alors pour en terminer à propos de notre belle amie, je vous conseille de ne pas taper dans la merde : ça éclabousse.