CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:39:14

Merci popeye :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:45:21

De rien :hap:
Bon je vais me faire à bouffer.

Mais sachez que le pire qui puisse vous arriver, c'est pas de voir votre père se barrer comme l'aurait rêvé joquette, mais bien que sa propre mère à lui ne puisse dire qui est le sien.
Mouarf sa connerie ne me dérange pas, après-tout je veux bien ne pas avoir de père si lui admet que potentiellement, tout adulte d'au moins quinze ans de plus que lui peut être son géniteur :hap:

Ou pire, genre à la spoof movie, où il est lui-même plus vieux que son propre père :rire:

Bon j'ai le choix entre des manchons de poulet à l'américaine avec une sauce barbecue ou des hamburgers au bacon, si je poste entre la seconde 1 et 6 ce sera le poulayz entre 6 et 0 alors je me verrai contraint de me délecter de ces dits hamburgers au bacon :bave:
Il ne peut en rester qu'un :banzai:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:46:25

Fuck, manchons de poulet :(
Bah je me fais quand même les hamburgers, ça apprendra au temps à aller contre ma volonté. La prochaine fois les secondes se retiendront un peu plus :(

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
14 mars 2010 à 13:48:41

Règlement désépinglé ? Mon coeur a failli ne pas tenir. Mais c'est bon, c'est en ordre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:49:59

I wasn't me :peur:

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:50:37

Pourquoi vous ne pouvez épingler que trois topics?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:53:23

On a que trois épingles par forum, le staff de jvc est vachement radin :hap:
C'est pire que sous staline, on se chauffe encore au pétrole et on n'a droit qu'à un petit morceau de pain noir devant la machine à eau chaude :hap:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
14 mars 2010 à 13:55:03

"Pourquoi vous ne pouvez épingler que trois topics? "

Il fallait bien une limite, mais trois épingles n'est pas un avantage.

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:56:57

Une limite, certes (quoi que les modos peuvent se limiter eux même je pense), mais trois c'est très peu. Avec le topic de modération et des règles, il ne reste qu'un topic "épinglable". C'est très peu.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
14 mars 2010 à 14:02:33

Nous sommes plusieurs à le penser, mais il n'est pas envisageable de rendre la limite extensible.

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:06:15

"mais il n'est pas envisageable de rendre la limite extensible."

Pourquoi? :question:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
14 mars 2010 à 14:11:02

Il faudrait que je me renseigne sur le forum des modérateurs, mais je suis en compagnie de la flemme actuellement, donc plus tard.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
14 mars 2010 à 14:21:11

Les tranches horaires de notre ami joker pour s'adonner au débitage de conneries :

7 h - 8 h.

12 h - 13 h.

19 h - 20 h 30.

Cela fait longtemps que je l'observe, et il n'y a pas une fois où nous pouvons le voir présent hors de ces tranches horaires. Il vient nous faire son gros caca avant de partir à l'école, un autre à la pause déjeuner... et enfin un petit avant d'aller se coucher. Il a tout compris.

imthere
imthere
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:33:42

:rire: j'avais remarqué ça aussi. Je le vois bien regarde son planning de la journée "ah c'est l'heure de floodé hinhinhin, et après, dodo"

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:08:12

Le professeur chaos existe donc bel et bien :hap:
Ce type doit être une sale victime quand même :rire:
Normalement je l'aurais déjà traité de ce qu'il est, un gros connard, mais quand je me rends compte que l'individu est carrément irresponsable et ne se rend pas compte de ses actes, perso ça me "calme", je veux dire je suis pas du genre à cogner comme un sourd sur un gros con m'voyez, si le type est vraiment si con que ça, ah que je le cogne ne servira à rien dans le fond. Un peu de compassion, c'est pas de sa faute.

Là franchement son coup du "bien detr 1 san père olololz" ça l'a définitivement achevé :rire:
Moi mes parents m'ont appris ce qu'était l'intégrité, m'ont appris que ce reflet dans le miroir était tout ce que je devais préserver. Je ne peux pas mentir. Je suis un de ceux qui sont le plus souvent méprisés parce que l'honnêteté se trouve sans véritables limites, c'est con pour les hypocrites et les malhonnêtes, mais c'est pourtant vrai, moi je ne mens pas, cette simple affirmation me résume parfaitement. Elle est aussi vraie que fondée, c'est une double vérité. Alors peu importe à qui je pourrais mentir, le mensonge sera là, sur mon visage. Et il n'y a que la vérité qui lui aille joquette, voilà la différence entre le misérable animal que tu es, et nous, êtres humains. Toi tu n'as pas de figure, aucune intégrité, le reflet que te renvoie ton miroir est comparable à ce que tu es à l'intérieur, toi tu es doublement laid, à n'en pas douter que la simple vue de ton faciès permette aux gens de flairer ta malhonnêteté et à quel point tu es méprisable. La racaille ça se renifle, ça empeste l'injustice, un cadavre en putréfaction est déjà plus agréable à sentir tant la crasse qui vous sert d'intérieur est nauséabonde.

Le genre d'être constitué à 100% de tout ce qui est méprisable dans notre monde, le moindre atome est un ersatz de haine, de jalousie, d'hypocrisie, tout ça réunis.
Dieu m'a donné un glaive pour me défendre contre la racaille de ce genre, ce glaive est la parole, et le fil de sa lame trouve son extension dans mon honnêteté, voilà pourquoi je n'ai aucun besoin d'enfoncer quelqu'un qui est déjà perdu. Vivre une vie de merde, et ne pas se rendre compte qu'on est en plein truisme, jusqu'au cou, c'est moche mais il finira bien par s'en rendre compte, et dans un élan de lucidité il fera c+t, ou ira reprocher à ses parents d'être ce qu'il est...

Dans le genre "vieux dossier", ne pas avoir de père c'est bidon, mais c'est visiblement préférable au fait d'avoir ses deux parents et d'avoir été élevé comme un sauvage, ce qui est ton cas. C'est le cas de quelques uns ici, mais malheureusement pour toi ce n'est pas le mien, j'ai eu la chance d'être désiré, et élevé comme tout enfant de l'amour. Certainement que c'est ce qui nous différencie le plus, moi je suis bienveillance, si j'agis c'est pour défendre le juste, et si je parle c'est pour condamner l'impie comme toi pauvre joquette.

Ce que tu es, la somme de pourriture que ton être constitue, ta raison d'être elle-même est misérable, puisqu'elle se résume à permettre aux gens de se définir à travers toi. Ainsi en te regardant, on mesure combien on est soi-même bon, respectable et tout ce qu'un individu honnête peut être d'autre. Tu es le parfait exemple de "pourquoi on a tous besoin d'un BeLZeBuTH". Tu es une épreuve qui me rapproche de la perfection morale, au lieu de me détruire tu me renforces, en t'acharnant avec les arguments les plus pitoyables et orduriers tu me confirmes que je suis sur la bonne voie, plus tes attaques deviendront misérables dans les propos émis, et plus je serai proche d'être ce que je suis supposé être, en ayant vécu ce que j'étais supposé vivre. Passer par toi, par toutes les haines que tu représentes (et recèle en toi-même) ne peut que me rendre meilleur.

Alors pour en terminer à propos de notre belle amie, je vous conseille de ne pas taper dans la merde : ça éclabousse.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:04:11

Oh ptain jerry , c'est vraiment surréaliste :rire:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:06:32

il est ejecté :content:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:06:45

Re, vivement que nous ayons la nouvelle fonction de recherche :hap:
Sinon, c'était pas un mc do, mais osef, je connais plus pitoyable qu'un type qui se demande quel junkfood il va avaler, celui qui passe le peu de son temps libre à flooder un forum :rire:

Si t'avais encore quelque chose de respectable à dire, c'est ce que tu ferais :hap:
Au lieu de ça monsieur floode un forum dès qu'il en a l'occasion, kom ton egzistansse é vide jeun om onche onche :fier:

A côté de toi je suis un yes life :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:07:41

Bonsoir Cait :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment